[Refusée par InnoGames] Sac avec produit pour artisanat au shop

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5805

Invité
Bonjour,

Concernant les sacs pour divers artisanat au shop au prix de 125pp, je suis à la recherche de 3 recettes donc je me dis je vais tenter le coup mais voilà à mon grand regret j’ai trouvé 2 jambons et 2 charbons !!!! 125pp !! Alors que si je clique sur le job je peux acheter ces produits pour 30pp !!! voire les drop en 1h avec la dernier mis a jour fabuleuse pour les drop...

Je une suggestion a soumettre pour InnoGamme...

Si vous comptez avoir des clients au shop je pense qu’il y a à revoir le prix des sacs ou le nombre de produits voire la quantité que on peut trouver dans, personnellement j’en ai acheté une fois et c'est une fois de trop a des telle conditions. Au moins voir au pire il faudrait que on puisse trouver l’équivalent dans les sacs que on peut acheter sur le job.

Cheaf
 

DeletedUser15367

Invité
C'est vrai qu'à se prix là c'est comme se faire braquer si on achète en pépites.
Pour celui qui achète ses pépites par SMS, c'est 5€ les deux charbons et les deux jambons...
Et en plus, ce qu'il y a dans le sac, c'est la surprise
 

DeletedUser16289

Invité
il et pas indiquer sur les sac qu'il contienne des recette juste des produit par contre sur les caisse il et bien indiquer recette sur c'elle a 175 1500 donc apres il et peut etre possible de trouver des recette !!!
dedant mai je doute que tu est les recette les plus dur a trouver
je te rejoint sur le fait que ca fait cher les produit il devrais les descendre a 10 15 bon
 

Frantz-1

Gouverneur
il et pas indiquer sur les sac qu'il contienne des recette juste des produit par contre sur les caisse il et bien indiquer recette sur c'elle a 175 1500 donc apres il et peut etre possible de trouver des recette !!!
dedant mai je doute que tu est les recette les plus dur a trouver
je te rejoint sur le fait que ca fait cher les produit il devrais les descendre a 10 15 bon

si on enlève les mots dans lesquels il y a des fautes d'orthographe , je pense que nous pouvons en enlever les 3/4. c'est grave docteur?

Faites un minimum d'efforts.

Frantz
 

DeletedUser16289

Invité
au lieu de toujour critique ce que tu fait le mieu essaie d'apporter des reponsse :)
 

DeletedUser6501

Invité
C'est bien beau de critiquer son orthographe, mais vous apporter quoi concrètement au sujet ?

Rien...

Vous vous emmerder autant que sa ?

Sinon, vous avez une réponse ou un argument a ajouter a sa proposition ?

On vas peut-être lever le doigt maintenant ?

Perso, je serais pour que le prix des sacs sois équivalent a la valeur des produits.
Si le sac coute 125 pp, il doit t'y en avoir pour 125 pp d'objets.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5055

Invité
C'est bien beau de critiquer son orthographe, mais vous apporteZ quoi concrètement au sujet ?

Rien...

Vous vous emmerdeZ autant que ça ?

Sinon, vous avez une réponse ou un argument à ajouter à sa proposition ?

On va peut-être lever le doigt maintenant ?

Perso, je serais pour que le prix des sacs soiT équivalent à la valeur des produits.
Si le sac coûte 125 pp, il doit Y en avoir pour 125 pp d'objets.

Tu veux aussi des cours ? :laugh:

Effectivement, le prix des sacs serait peut être à revoir ...
 

Frantz-1

Gouverneur
Finalement , je pense qu'il faudrait revoir à la baisse le prix des sacs au shop , et en plus faudrait que certaines personnes apprennent à écrire.

Frantz
 

DeletedUser5805

Invité
C'est a penne que j'ose répondre avec tous les correcteurs d’orthographe :)

C'est vrais que il n'a aucune notice sur les recettes dans des sac, mais sur une caisse a 175pp il est écrit que on peut trouver des objets noble et originaux et les recettes rare, j'en et gagnez quel que une durent événement de pâques , une seul avez un objet rare Redolph dans les autre je trouver une casserole, une rose et j'en passe, je vois pas qu'es donc de si rare lolll, bref il faudra revoir tout simplement soit les prix soit leur contenue.

PS
Excusez moi pour les fautes éventuelles (je suis sur qu'il y a) mais je pas fait d’études en français. La rue, tele, radio, la presse, internet mon bien aider dans cet tache comme difficile :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6501

Invité
bon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Au vu de la majorité de pour, nous remontons directement cette suggestions à Inno. Nous vous tiendrons au courant des suites données.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut