[À venir] Nouvelle formule pour BDF

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DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Nous venons de déployer une petite mais importante mise à jour sur le serveur bêta.

Celle-ci concerne un changement dans la formule des batailles de fort des attaquants et défenseurs.

Afin d'avantager un peu plus les joueurs spécialisés BDF, les joueurs buildés full Points de vie devront revoir légèrement leurs compétences (rien de définitif, à voir selon tests et retours).


Je vous invite à venir tester cela sur le serveur beta : http://zz0w1.tw.innogames.net/

Et n'hésitez pas à nous faire vos retours dans ce sujet en Anglais : http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?p=22995#post22995

Si vous ne comprenez vraiment pas l'anglais, je vous invite à les faire sur ce sujet ouvert à cet effet > http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=353090#post353090


Très bonne journée sous ce soleil et bon test,
L'équipe The West bêta,

Shaw

 

DeletedUser

Invité
Bon matin à tous,

Hier soir, notre Game Designer a été interviewé par Beau Hindman, journaliste pour le site Massively (cliquez ici pour revoir l'interview en Anglais d'une heure).

Pendant l'interview, Ashock a annoncé la prochaine étape concernant l'amélioration des batailles de fort.

En plus de la modification de la formule qui calcule les valeurs d'attaque et de défense, nous allons introduire une nouvelle partie.

Plus ou moins similaire au système de duel, cela nous permettra d'augmenter vos dégâts par tir ainsi que la résistance face à ces dommages, pas seulement la chance de toucher.

Fournir des points de compétences supplémentaires en leadership (diriger), en endurance ou pour se cacher influencera ces calculs, cependant, vos points de vie réduiront directement votre efficacité.

Une fois cela prêt, les 2 parties de changements seront fusionnées et nous espérons que vous profiterez des builds bien moins concentrés sur les points de vie.


Davantage d'informations ont été données sur l'instance multijoueurs à venir par la suite ainsi que quelques autres spoilers.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle formule

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec la dernière proposition de formule concernant les BDFs.


Dommages : Arme + (Arme * Diriger / PV)

Résistance : (1200 / PV) * (Persévérance OU Se cacher)<sup>0.5</sup>



Qu'en pensez-vous ?

Venez vous exprimer dans ce fil de discussion.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme on dit souvent, la pratique aide davantage à comprendre, assimiler un sujet que de fonder ses idées sur la théorie seulement.

De ce fait, nous avons décidé d'activer la nouvelle formule BDF dès aujourd'hui si notre lead dev arrive à tout configurer comme il faut les paramètres.

Si tout est ok, le test sera lancé sur le monde 9 (Death Valley).
A partir de là, on fera le point avec vous afin de savoir si des améliorations sont à faire, si cela reste trop déséquilibré.

Je reviens vers vous dès que j'ai la validation du lancement du test en live !

Bon après-midi,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Suite à plusieurs messages de joueurs, nous avons décidé de repousser le test à demain sur Death Valley (02/07/12) afin de donner davantage de temps à tout le monde d'être au courant de cette nouvelle et de rebuild éventuellement.

Nous allons lancer dans l'après-midi une promotion de 50% pour la potion.

N.B : lors de la prochaine mise à jour (après le test), une option vous proposera de vous rebuild gratuitement si vous le souhaitez.

Davantage d'informations et de détails sur le fonctionnement de cette nouvelle formule sont à venir dans la journée.

Bonne journée,
Shaw


 

DeletedUser

Invité
Promo

Bonjour,

Comme convenu, nous venons de lancer une promotion de 50% sur les 3 potions de rebuild et sur Death Valley seulement.



<blink>
50% de promotion sur les 3 potions !
</blink>


reset_potion.png
skill_reset_potion.png
att_reset_potion.png




Très bonne journée à tous et merci pour vos retours sur le test de demain :)

Cordialement,
Shaw
 

DeletedUser

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Changements

Changement de formule dans les BDFs

Dans la version 2.05.1 (prochaine mise à jour), au moment de sortir l'événement de la journée d'indépendance, nous allons également y déployer 2 changements concernant les BDFs.

Premièrement, l'influence des aptitudes "persévérance", "se cacher" et "diriger" va augmenter dans les calculs de viser et d'esquive.
Deuxièmement, deux nouvelles formules vont prendre place qui comprennent les dommages et résistance dans les batailles de fort.


Viser & Éviter

A l'heure actuelle, les compétences de joueurs sont calculées avec un exposant de 0.4.
Cela veut dire que l'impact des points additionnels placés dans les compétences suivantes auront moins d'impact : Diriger, persévérance, se cacher, viser, éviter.

Dans cette mise à jour, l'exposant va augmenter à 0.6 pour persévérance et se cacher en plus à 0.5 pour diriger. Cela veut dire que les joueurs recevront un bonus plus important aux niveaux de compétences plus élevés. Le reste de la formule n'a pas changé.

Diriger<sup>0.5</sup> + compétence 2<sup>0.4</sup> + compétence 3<sup>0.6</sup> + Bonus d'attaque de secteur ou Bonus de défense de secteur + bonus spéciaux + bonus par défauts

Soit :

  • Compétence 2 est viser & éviter ;
  • Compétence 3 est persévérance et se cacher ;
  • Bonus d'attaque de secteur correspond aux bonus de viser fournis par la structure (s'il y en a une) ;
  • Bonus de défense de secteur correspond aux bonus d'esquive par la structure (s'il y en a une) ;
  • Les Bonus spéciaux sont additionnels fournit par les structures (ex: bonus des classes avec les tours) ;
  • Bonus par défaut est de 25 en viser et 10 en éviter ;

Dommages & Résistance

Deux nouvelles formules vont être ajoutées au jeu. Celle-ci concernant les dommages et la résistance.


Dommage : Dommage de l'arme + (dommage de l'arme * diriger / total PV)
Résistance : (1200 / Total PV) * (persévérance OU se cacher)<sup>0.5</sup>


  • Les joueurs causeront davantage de dommages en moyenne. Pour les tanks PV, le changement ne sera pas frappant mais pour ceux avec un nombre de PV faible, vous remarquerez une différence de 400 points par coup.
  • Les joueurs avec très peu de PV, principalement ceux en dessous du niveau 110 auront moins de dommage.


Conséquences

Dans l'ensemble, l'aptitude PV restera une compétence primordiale et prioritaire dans les BDFs. Cela n'a pas changé. Cependant, les joueurs avec des compétences élevées remarqueront une différence positive. Le changement le plus visible concerne l'augmentation des dommages pour ces joueurs. Camper sur une tour de classe l'emportera toujours en étant bien buildé en "diriger" et "endurance".
 
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