DeletedUser13754
Invité
Nouvelle idée ^^
Voilà alors j'ai pensé à un système de sections en bataille de fort:
Je vous laisse lire, c est assez long
La section d'Infanterie*:
Fonctionnement*:
-Système de tir et esquive*: Même Système de Calcul qu'aujourd'hui. (enfin avec la maj qui va arriver quoi ^^)
-Déplacement*:1 secteur max.
-Bonus :Un pourcentage à déterminer de se cacher en plus.__.Un pourcentage à déterminer de viser en plus.
-Malus*:Vulnérable face aux artilleries.
Bonus de gradés*:
Les gradés apportent 25% de diriger en plus à la section d'Infanterie.
Remarque*: La section d'infanterie peut contenir 100% de la force d'attaque maximum
La section de Cavalerie*:
Fonctionnement*:
-Système de tir et esquive*: Même Système de Calcul qu'aujourd'hui.
-Déplacement*: 2 secteurs max.
-Bonus*: Un pourcentage à déterminer d'éviter en plus.__.Un pourcentage à déterminer de persévérance en plus.__.Un pourcentage à déterminer de diriger en plus.
-Malus*: Vulnérable face aux artilleries.__.Incapable de se placer sur mur/tour/maison.__.Obliger de passer par les portes pour rentrer dans le fort.
Bonus de gradés*:
Les gradés apportent 25% de diriger en plus à la section de Cavalerie
Remarque*: La section de cavalerie peut contenir 50% de la force d attaque maximum
La section d'artillerie*:
Fonctionnement*:
-Système de tir et esquive*: Même Système de Calcul qu'aujourd'hui
-Déplacement*: 1 secteur max.
-Bonus*: Lors d'un tir réussit, les adversaires à coté de la personne visée perdent la moitié des pvs que le tir à donné
(Exemple*: Dégât de 400 sur la personne visée enlève 200 à tous les joueurs adjacents.)
-Malus*: Un pourcentage à déterminer de se cacher en moins.__. Un pourcentage à déterminer d'éviter en moins
Bonus de gradés*:
Les gradés apportent 25% de diriger en plus à la section d'artillerie.
Remarque*: La force d'artillerie peut contenir 10% de la force d'attaque maximum
Pour les grades*:
-Général d'infanterie
-Général de cavalerie
-Général d'artillerie
-Capitaine d'infanterie
-Capitaine de cavalerie
-Capitaine d'artillerie
-Simple soldat d'infanterie
-Simple soldat de cavalerie
-Simple soldat d'artillerie
-Bleusaille d'infanterie
-Bleusaille de cavalerie
-Bleusaille d'artillerie
-Réserviste d'infanterie
-Réserviste de cavalerie
-Réserviste d'artillerie
-Traître
Pour ce qui est de la visualisation de cela sur le champ de bataille je n'ai pas encore d'idée précise
Les avantages seraient de casser peut être un peu la monotonie des bdfs, de faire venir de nouveaux joueurs, d'apporter du nouveau dans un secteur principal du jeu .
Les inconvénients sont que ca risque de faire un gros changement pour beaucoup d'entre nous.
Voilà
Je vous invite à laisser votre avis (même critique) sur ce sujet à la suite, et à proposer d'éventuelles modifications/innovations.
Je compte surtout sur l'avis des bdfeurs réguliers et/ou expérimentés, puisque ce sont les premiers concernés par cette suggestion
Cordialement
Fayes
Voilà alors j'ai pensé à un système de sections en bataille de fort:
Je vous laisse lire, c est assez long
La section d'Infanterie*:
Fonctionnement*:
-Système de tir et esquive*: Même Système de Calcul qu'aujourd'hui. (enfin avec la maj qui va arriver quoi ^^)
-Déplacement*:1 secteur max.
-Bonus :Un pourcentage à déterminer de se cacher en plus.__.Un pourcentage à déterminer de viser en plus.
-Malus*:Vulnérable face aux artilleries.
Bonus de gradés*:
Les gradés apportent 25% de diriger en plus à la section d'Infanterie.
Remarque*: La section d'infanterie peut contenir 100% de la force d'attaque maximum
La section de Cavalerie*:
Fonctionnement*:
-Système de tir et esquive*: Même Système de Calcul qu'aujourd'hui.
-Déplacement*: 2 secteurs max.
-Bonus*: Un pourcentage à déterminer d'éviter en plus.__.Un pourcentage à déterminer de persévérance en plus.__.Un pourcentage à déterminer de diriger en plus.
-Malus*: Vulnérable face aux artilleries.__.Incapable de se placer sur mur/tour/maison.__.Obliger de passer par les portes pour rentrer dans le fort.
Bonus de gradés*:
Les gradés apportent 25% de diriger en plus à la section de Cavalerie
Remarque*: La section de cavalerie peut contenir 50% de la force d attaque maximum
La section d'artillerie*:
Fonctionnement*:
-Système de tir et esquive*: Même Système de Calcul qu'aujourd'hui
-Déplacement*: 1 secteur max.
-Bonus*: Lors d'un tir réussit, les adversaires à coté de la personne visée perdent la moitié des pvs que le tir à donné
(Exemple*: Dégât de 400 sur la personne visée enlève 200 à tous les joueurs adjacents.)
-Malus*: Un pourcentage à déterminer de se cacher en moins.__. Un pourcentage à déterminer d'éviter en moins
Bonus de gradés*:
Les gradés apportent 25% de diriger en plus à la section d'artillerie.
Remarque*: La force d'artillerie peut contenir 10% de la force d'attaque maximum
Pour les grades*:
-Général d'infanterie
-Général de cavalerie
-Général d'artillerie
-Capitaine d'infanterie
-Capitaine de cavalerie
-Capitaine d'artillerie
-Simple soldat d'infanterie
-Simple soldat de cavalerie
-Simple soldat d'artillerie
-Bleusaille d'infanterie
-Bleusaille de cavalerie
-Bleusaille d'artillerie
-Réserviste d'infanterie
-Réserviste de cavalerie
-Réserviste d'artillerie
-Traître
Pour ce qui est de la visualisation de cela sur le champ de bataille je n'ai pas encore d'idée précise
Les avantages seraient de casser peut être un peu la monotonie des bdfs, de faire venir de nouveaux joueurs, d'apporter du nouveau dans un secteur principal du jeu .
Les inconvénients sont que ca risque de faire un gros changement pour beaucoup d'entre nous.
Voilà
Je vous invite à laisser votre avis (même critique) sur ce sujet à la suite, et à proposer d'éventuelles modifications/innovations.
Je compte surtout sur l'avis des bdfeurs réguliers et/ou expérimentés, puisque ce sont les premiers concernés par cette suggestion
Cordialement
Fayes