Salon jeux vidéo - E3 à Los Angeles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello joueurs, amateurs, professionnels, geeks de jeux vidéo !


Comme certains d'entre vous le savent déjà, tous les ans a lieu un salon, un GRAND SALON, le plus connu et attendu pour les professionnels comme les amateurs, joueurs de jeux vidéo :)

Le salon de l'E3


Celui-ci regroupe les plus gros groupes comme Ubisoft, Microsoft, EA, Playstation, Disney, Riot Games et plein d'autres!!

Et dure 3 jours (du 11 au 13 Juin)

InnoGames est représenté par plusieurs personnes du service relation presse, entre autre, Fabio qui s'occupe des relations public.


---------------

Bref, je venais juste vers vous afin de savoir si vous avez suivi cet event, les conférences de presse, les nouveaux jeux annoncés à venir par les gros éditeurs ?

-----------

InnoGames de son côté y est afin de présenter les derniers projets et surtout la portabilité des jeux Grepolis et Forge of Empires sur les mobiles et tablettes pour cet été ! Et d'autres infos à venir.

Une photo en pleine démo !


BMgCpW7CUAAS7w9.jpg:large

A vous la parole ;)
Shaw



 

DeletedUser

Invité
Bizarre la photo, on distingue le pied de la meuf qui l'a prise :laugh:

Moi je trouve qu'Inno a le sens du détail. Traverser l'atlantique et faire une super pose pour être pris en photo derrière une vitre et même pas cadrée correctement, c'est con...

:laugh: :laugh: :laugh:

C'est de la com' ou un fake ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bizarre la photo, on distingue le pied de la meuf qui l'a prise :laugh:

Moi je trouve qu'Inno a le sens du détail. Traverser l'atlantique et faire une super pose pour être pris en photo derrière une vitre et même pas cadrée correctement, c'est con...

:laugh: :laugh: :laugh:

C'est de la com' ou un fake ?

Ce sont des photos réalisées sur le pouce, pas vraiment pour publier partout sur le web.

Tu peux aller sur le site de l'E3 et constater qu'ils y sont ;)
Biz
 

DeletedUser9555

Invité
j'ai preferer regarder la presentation ps4 / xbox one ^^ et du jeux battlefield 4 :D
 

DeletedUser9555

Invité
oui comme Destiny et l'envie de voir ce sacre mgs 5 ^^

car j'ai decidé de me prendre la ps4 ^^

et toi Shaw ?? ^^
 

DeletedUser

Invité
Heyy j'ai reconnu la photographe de la seconde, c'est la meuf de gauche sur la première.
Et la première photographe, c'est la meuf de gauche sur la seconde, celle qui est coupée en noire.

Sans dec c'est vrai !
 

DeletedUser

Invité
Avant de clôturer cet event !

Petite vidéo d'un journaliste d'un magazine étranger ;)


[TVY="E3 - Review FoE"]q2ba-fQrm9s#t=83s[/TVY]
 

DeletedUser13785

Invité
Cool ça parle de hummmm heu Foe, hum Grépo heuu et humm Kartuga les trois produits haaaaaaa humm phares d'Inno.


En tout cas il est beaucoup plus alaise sur Kartuga. C'est le chef des pirates (chef produit)?


Les questions du journaliste sont très pertinentes et cible bien les produits.

Riens n'a été présenté sur TW?
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Nah, c'est Fabio, il s'occupe des Relations Publiques.

The West n'est pas présent car il laisse avec honneur sa place aux derniers titres et nouveautés du moment.

Mais, The West reprendra sa place sous les projecteurs un jour...

Bizz
 

DeletedUser

Invité
Un jour... Oopa :D

L'E3 personne y va pour voir des petits trucs comme Inno, nous ce qu'on veut c'est de la grosse prod' :p

D'ailleurs j'ai appris que PlayStation était une compagnie... Pour moi c'était le nom d'une console éditée par Sony...
 

DeletedUser

Invité
Event terminé,

Je ferme.

ps: l'article du blog inno date de l'an passé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut