[Refusée par InnoGames] Réparation des Forts

  • Auteur de la discussion DeletedUser15830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15830

Invité
Bonjour,

Je tenais à proposer cette idée qui à mon sens pourrait permettre de garder le jeu "vivant" pour les constructeurs. Et surtout de garder les belles entraides qui permettent à tous les alliés de venir aider à la construction ou à la reconstruction.

Dans peu de temps, la majorité des Forts seront construits. Je pensais à une idée du genre:

A chaque BDF, Une des Tours du Fort attaqué perdrait 1 niveau de construction. La Tour étant choisie aléatoirement par le jeu.

Les dégâts seraient moindre si les Défenseurs l'emportent. ( juste 1 chance sur 2 de perdre 1 Niv d'une Tour.)

Donc les attaquants qui prendraient le Fort auraient plus de chance de le Défendre lors d'une prochaine attaque si ils ont réparé le Fort.

Voilà je ne dis pas que c'est parfait et qu'il n'y a pas des ajustements à faire, mais dites moi ce que vous pensez de l'idée générale. ;)

Amicalement, Will.
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que c'est quelque chose qui a été évoqué dès l'apparition des forts il y a fort longtemps. Mais cela n'a toujours pas été intégré par Inno.

Je suis pour devoir "réparer" les forts après une bataille, pour ce qui est de quoi et des niveaux à refaire, je ne saurai me prononcer.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonne idée.
Je suis POUR.

Je pense que cela devrait être un peu développé pour proposer une idée plus aboutie à Inno.

à réfléchir...
 

DeletedUser13785

Invité
Très bonne idée,

oui peut être intégrer plus de dégât en fonction de la durée de la BDF

C'est un bon moyens de redonner un peut de place aux constructeurs.
 

DeletedUser15825

Invité
Contre ,


le nbr de produits qu'il faut pour construire une tour ... sa en gavera plus d'un je pense
 

Frantz-1

Gouverneur
L'idée est intéressante voire logique et réaliste. Voyant des tanks venir se poutrer contre les remparts ou les tours il est normal que cela cède.
Peut être mettre en place suivant le nombre de bdfs effectuées sur le fort dans le mois courant ,à raison de 1% de dégâts par bdf , et en mettant un compteur de dégâts par fort qui serait validé en fin de mois , donc re-construction du fort à partir du 1er de chaque mois par exemple.
Cela entrainerait un peu de taff aux ouvriers, tout en restant raisonnable en terme de produits.

Frantz
 

DeletedUser15907

Invité
Pour, avec une petite préférence pour l'idée de Frantz
 

DeletedUser9700

Invité
je pense que le fort soit endommagé toute les 2 bataille sur un bâtiment defencif aléatoirement
 

DeletedUser13431

Invité
Pour, il serait logique qu'une partie des tirs ratés aillent se loger dans les remparts et tours, et du coup que ceux ci se dégradent au fil du temps ..
 

DeletedUser15629

Invité
Contre :D si tu t'ennuies WW j'ai encore des forts non finis à monter :p

Les produits demandés sont trop important pour avoir à refaire après chaque bataille.
 

DeletedUser3846

Invité
plutôt pour, avec pourquoi pas un ratio par rapport aux dégâts subits par les defenseurs
 

DeletedUser2981

Invité
Résolument contre.

Je suis ouvrier sur un monde et aventurier sur un autre, et sais très bien ce que c'est un fort, en temps de construction (un peu) et en temps de drop (énormément). Alors il me tarde qu'une chose, c'est d'en arriver au bout de ces constructions de fort pour passer à autre chose.

Pour les ouvriers en mal de construction, il existe l'église, tour de Babel sans fin, où ils pourront se défouler jusqu'à plus soif. Pas besoin de produits, juste un poignée de dollars, c'est super .

Si cette idée avait le malheur d'être adoptée, j'espère que ce sont les attaquants qui fourniront les produits pour la réparation.
 

DeletedUser9700

Invité
Résolument contre.

Je suis ouvrier sur un monde et aventurier sur un autre, et sais très bien ce que c'est un fort, en temps de construction (un peu) et en temps de drop (énormément). Alors il me tarde qu'une chose, c'est d'en arriver au bout de ces constructions de fort pour passer à autre chose.

Pour les ouvriers en mal de construction, il existe l'église, tour de Babel sans fin, où ils pourront se défouler jusqu'à plus soif. Pas besoin de produits, juste un poignée de dollars, c'est super .

Si cette idée avait le malheur d'être adoptée, j'espère que ce sont les attaquants qui fourniront les produits pour la réparation.

???

si le fort est perdu c est a eu de réparé pour le défendre part la suite donc sa met plus de complexité
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, mais je pense que ça devrait être un peu plus développé.
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien l'idée d'un fort abîmé car :
- si l'attaque a échoué, elle peut réessayer peu de temps après en espérant que le fort ne soit pas réparé, la nouvelle attaque aura donc plus de chances de réussir.
- si l'attaque a réussi, les anciens propriétaires peuvent essayer de le récupérer en l'attaquant et en comptant sur les dégâts causés par la bataille précédente, qui rendront le fort vulnérable.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour faire baisser les bâtiments d'un niveau. Même si la dernière MAJ a rendu les drops bien plus faciles, ça reste quand même contraignant de trouver des boîtes à outils, marteaux, ballots d'étoffe...etc par dizaines ou par centaines.

Quand tout le matériel est dispo, pour faire monter au niveau supérieur, il faut construire avec bois et pierres qui sont des produits faciles à trouver. Donc à la rigueur je serais ok pour un système dans ce genre : mettre une barre de "vie" du fort qui diminuerait après une BDF en fonction de pas mal de choses (nombre de rondes, stats des attaquants,...etc). Pour réparer le fort, il faudrait apporter du bois et des pierres (les quantités dépendraient de la gravité des dégâts) et construire pendant une heure ou plus.

Ensuite, s'il y a BDF, les bonus des bâtiments diminueraient en fonction de leur état (réparés à 20%, 50%, 75%, 90%...etc).

Bref, comme davydavek, je trouve la suggestion intéressante mais à condition d'être un peu plus creusée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
la maj a augmenter les drop oui mais aussi le nbr de produit nécessaire ... ^^
 

DeletedUser12229

Invité
je serai pour mais que dans le cas ou la reparation serait avec des $$ et nn des produits
 

DeletedUser15830

Invité
Tous les niveaux 120, qui ont fini les missions comme moi, vont dropper des produits et ne saurons quoi en faire. Donc je ne pense pas que les produits soient un problème.

Et pour qu'il n'y aie pas trop de réparations, nous pourrions dire que si le Fort est défendu il n'y a pas de dégats au Fort. Par contre si le Fort est pris par les attaquants, il y a des dégats. Ces mêmes attaquants devront réparer le Fort avant d'être à nouveau attaqué, sans quoi ils auront moins de bonus pour le défendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut