Fête Foraine - The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser10026

Invité
Sur la béta a été implémenté aujourd'hui une "grosse" nouveauté!

Ainsi dans le comté 1 est apparut un "cirque ambulant" a construire! Mais a construire par le monde entier, une activité collective au niveau mondiale!
Une fois construit apparemment il servira (d'après ce que j'ai compris) d'alibi pour relancer des "mini-jeu" type tombola de noël/pâques.
ça fera partie de la maj 2.05 donc aucune idée de quand ça arrivera sur nos mondes!

Voici l'annonce sur le fofo béta :
Travelling Fair
Tonight we will activate one of the first major features from 2.05: the Travelling Fair. Once constructed, the Fair allows all players in the world to access wheel of fortune style minigames for the next seven days, from anywhere on the map.

The Travelling Fair starts in the top left county, where it must be constructed. Additionally, before the Fair can begin, it requires ten randomly selected products and another ten low level products. The amount of each required is determined by the amount of recently active users. Donating products or constructing the Fair provides a small payment of bonds. A "trickle" of products ensures the Fair is eventually completed.

Like the Easter Showdown, the constructed Fair can be accessed from anywhere. There are four minigames available, one per day, that offer the same possible rewards. Winnings are transferred to your inventory immediately. It is possible to play more than once by using bonds or nuggets, however no option is provided to pay for a higher reward tier. Therefore, with the exception of the new fair set, it will not be so lucrative to play endlessly. A week after opening, the Fair will move to the next county and require reconstruction.



Et voici qq photo de la chose :

http://www.casimages.com/img.php?i=130618091211731368.png
http://www.casimages.com/img.php?i=130618091306319516.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Exile !

Je me permet de mettre tes photos en vision directe et google trad est mon ami donc voilà ce que cela veut dire (enfin a peu près :P) :

r6k.png


130618091306319516.png



Ce soir, nous allons activer l'un des premiers grands traits de 2,05: la Foire itinérante. Une fois construit, et endroit permet à tous les joueurs du monde d'accéder à une roue de mini-jeux du style roue de la fortune pour les sept prochains jours, à partir de n'importe où sur la carte.

La Foire itinérante commence dans le comté haut à gauche, là où elle doit être construite. En outre, pour que la foire puisse commencer, il faut une dizaine de produits choisis au hasard et une dizaine de produits de bas niveau. Le nombre de chaque produit nécessaire est déterminé par le nombre d'utilisateurs actifs. Le don de produits ou la construction de la foire offre un petit paiement des UPB. Un "filet" de produits assure que la Foire est finalement terminé.

Comme le "Showdown" de Pâques, la Foire (une fois construite) peut être accessible de n'importe où. Il y a quatre mini-jeux disponibles, un par jour, qui offrent les mêmes récompenses possibles. Les gains sont immédiatement transférés à votre inventaire. Il est possible de jouer plus d'une fois à l'aide d'UPB ou de pépites, mais en aucune manière on ne pourra payer une récompense de niveau supérieur. Par conséquent, à l'exception de ce nouveau jeu équitable, ce ne sera pas si lucratif à jouer indéfiniment. Une semaine après l'ouverture, la Foire se déplacera vers le comté voisin et exigera la reconstruction.




Excusez mon anglais vieux de plus d'une dizaine d'années :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
je dirais "la foire itinérante" un genre de fête foraine comme on en connait tous en France qui circule de ville en ville.
et les obligations je suppose qu'il s'agit des UPB, mais pour l'instant après avoir déposé du matos je n'ai rien gagné du tout (peut-être une fois la construction terminée)

Edit : texte de popofe édité avec mes propositions lol merci à toi pour la traduction!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
dernière news : semblerais que la forme graphique du cirque évolue en fonction du matos déposé ds le stock sans qu'il y ai eu construction.
Voici la tête qu'a actuellement le cirque sur béta alamogordo :



et pour info (si vous voulez suivre en quasi direct les info/débat sur la nouiveauté) voici le lien vers la discussion sur le fofo béta (en anglais)
http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?t=2128
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
qu'ils s'occupent à régler nos bugs avant de sortir des trucs nouveaux
 

DeletedUser

Invité
T'es pénible Patatoes, tu n'es pas le seul mais c'est vraiment gonflant ces mecs qui viennent râler à la moindre annonce.
Décompressez un peu les gars, y'en a qui viennent ici pour se divertir.
oui10.gif
 

DeletedUser5250

Invité

Visuel du Cirque ambulant sur la carte, la mini-carte et icône pour accéder au jeu (cliquer sur l'image pour la voir en grand)

yvK4PDb2By.png

Icône permettant d'ouvrir la fenêtre de jeu

z7feRs94H7.png

Lots à gagner

obwEy93ioC.png

Panneau d'accueil du Cirque ambulant

hrin4XOf5t.png

Visuels d'avancement de la construction du cirque

Z7uwVr9uHZ.png

Récompense pour ma participation à la construction du cirque (9 steaks) : [report=17080853721a1fc07]Traveling circus: Reward![/report] (Bêta 2)

zVaP9SDgBW.png

Course hippique : choix du cheval/cavalier

mndkKDfSZo.png

Course hippique : course en cours

Mk6QFb1xfv.png

Course hippique : récompense

7Cq2Z5TX1F.png

Bonneteau : choix du gobelet

5rQp9qpaEZ.png

Bonneteau : récompense

yZmCNrkW3i.png

Bonneteau : lots mis en jeu au dernier tour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Assez content d'une telle INNOvation, cela dit je m'interroge sur les obligations

je dirais "la foire itinérante" un genre de fête foraine comme on en connait tous en France qui circule de ville en ville.
et les obligations je suppose qu'il s'agit des UPB, mais pour l'instant après avoir déposé du matos je n'ai rien gagné du tout (peut-être une fois la construction terminée)

Je m'interroge aussi sur le fait que, comme dans une ville ou un fort, les produits sont souvent donnés par les plus actifs voir même "solidaires" et que les autres en profitent :hmf:

M'enfin je trouve cela sympa de prime abord. Attends vraiment la mise en place hors Beta pour juger
 

Horackhty

Shérif
Les quantités demandées sont jugés astronomiques ....

Notez qu'un dépôt de marchandise donne des bons, et que le cirque, une fois construit reste une semaine dans le comté, et déménage ensuite (et il semble qu'il faille tout reconstruire)
 

DeletedUser

Invité
Oui il me semble aussi qu'il faudra le reconstruire à chaque fois
 

DeletedUser5212

Invité
Oui il me semble aussi qu'il faudra le reconstruire à chaque fois

Les apports devraient à ce titre être revus non? Sinon à force on se lassera de fournir continuellement les mêmes produits... surtout avec les quantités demandées. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas du tout mais le fait de déposer des produits contre des bons ca va booster pas mal de monde pour la construction, après à voir si sur la durée ca va tenir

Quoi que 25 bons c'est pas énorme :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
T'es pénible Patatoes, tu n'es pas le seul mais c'est vraiment gonflant ces mecs qui viennent râler à la moindre annonce.
Décompressez un peu les gars, y'en a qui viennent ici pour se divertir.
oui10.gif

y'a un bout du reglement marqué dans un coin caché des règles du fofo qu'il est interdit de montrer son mécontentement ?

si tu me le trouves tu me le post par mp
si tu trouves pas, bah laisses les gens s'exprimer et va voir du coté des Tour Gauche....

merci :blink:



sinon pour parler du cirque,
bah ça va faut pas trop de produits pour le monter :D, déjà que pour les forts c'est la misère, la on est pas prêt de sortir un fort construit sur le prochain serveur.
 

DeletedUser

Invité
Qu'est-ce que le règlement a à voir ici ?
Mais bon, ton problème est que tu es en permanence mécontent, alors puisque le règlement ne m'interdit pas de te dire ce que je pense de tes interventions, je l'ai fait en toute tranquillité.

Tu vois, ce n'est pas plus compliqué que ça. ;)
 
Haut