[Refusée par InnoGames] raccourci dans l artisanat

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
bonjour

dans le traqueur de quette, il y a une boussole qui sélectionne le travail qui contient le produit recherché, directement sur la mini carte. et je souhaite que se raccourci soit disponible dans l artisanat en cliquant directement sur le produit qu il manque pour faire la recette.

il existe déjà se raccourci sur le traqueur de quette et aussi dans les quette standard, autant mettre se raccourci partout :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
dans le traqueur de quette, il y a une boussole qui sélectionne le travail qui contient les produit directement sur la mini carte. et je souhaite que se raccourci soit disponible dans l artisanat en cliquant directement sur le produit qu il manque pour faire la recette
 

DeletedUser9700

Invité
hum je doute, j ai désactive les scripts et actualisé et je les sais toujour. sur chrome aussi alors que je ne l utilise jamais (et jamais installé les script sur chrome)
 

DeletedUser

Invité
je suis pour car c'est pénible de toujours chercher les jobs
 

DeletedUser10026

Invité
Pour,
un outils pour nous simplifier la vie est tjrs appréciable et ceux qui n'en verrai pas l’intérêt vous n'êtes pas obligé de l'utiliser... (ça pourrait faire partie des option désactivable ds les réglages)
 

DeletedUser9700

Invité
peut ton transmettre directement au développeur.

c est un simple ajout de raccourci ;)
 

DeletedUser12795

Invité
La façon de traiter une suggestion se fait selon un barème, et non selon la complexité de la suggestion à implanter ;) je vais traiter quelques suggestions là et cet aprem, notamment celles à transmettre directement. Si celle-ci en fait partie, ce sera fait. :)
 

DeletedUser12795

Invité
Vu l'unanimité pour cette suggestion nous la remontons directement à InnoGames. ;)

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut