[Refusée par InnoGames] Primes en bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Coucou. :)

En discutant l'autre soir au bar avec mon poteau Djerpol, on se disait que ce serait marrant de pouvoir mettre aussi des primes en bons UPB sur la tête des joueurs.
Ça relancerait les chasseurs de primes. Et ça en motiverait d'autres. :P

(Voire en pépites, mais... duels truqués... INNO serait pas d'accord... donc la suggestion c'est pour les UPB) ;)
.
 

mariache320

Retraité
Moi j'me vois pas dépenser des UPB pour mettre sur la tête des gens, sont trop précieux ^^ (les UPB , pas les gens ^^ )
Je prefere largement mettre des sous (parce que j'en ai trop :p )

Par contre .... pourquoi ne pas mettre en dollars avec une correspondance UPB ?
Genre je mets 10 000$ sur la tête à Pizz parce qu'il a pas de pantalon, ce qui correspondrait a 47 UPB. Et le chasseur de prime aurait le choix, soit la récompense en $ soit en UPB .
 

DeletedUser

Invité
Plop,

on a parlé de ça? Je devais être bourré alors. :D

Non sérieux, c'est une suggestion à exploiter car il est vrai que les bons sont durs à avoir et à garder. :p

Mariache, ton idée complète bien la base. ;)
 

DeletedUser9700

Invité
contre sa entrainerai une source de multi compte rien que pour mettre des prime en bon up en les récupéré sur sont vrais perso:no:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Possibilité de truquer les duels pour se transférer des bons => contre. Autant pour les $ ce n'est pas rentable actuellement, autant là ça ouvrirait une possibilité que le jeu ne permet pas.
 

DeletedUser2713

Invité
.../... je mets 10 000$ sur la tête à Pizz parce qu'il a pas de pantalon...

:mad: Arrêtes de rentrer dans ma chambre sans frapper ! :laugh:
Ouèp Mariache... et/ou INNO rajoute un ou plusieurs bons (selon "mort ou vif", l'écart entre niveaux de duel) en cas de récupération de prime.


Faut pas penser aux multis quand on fait une proposition, sinon c'est bon pour tout.
Tu fais un multi pour te défendre, tu fais un multi full PV pour défendre tes forts, tu fais un multi pour droper pour toi, tu fais un multi pour avoir des bons acheter des caisses avec et te filer ce qu'il y a dedans, ... bè là, tu te feras un multi pour récup' des bons si ça t'amuse, mais il faudra les gagner les bons, ça tombe pô du ciel. :P
Pour ceux qui veulent tricher, il y a toujours moyen de tricher. Hélas... :(
Je vous le dit les zyeux dans les zyeux ! :D
.
 

DeletedUser13754

Invité
Superbe idée à la base :) Mais je pense aussi que les duels arrangés seraient trop nombreux :(
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons ouvert un sondage pour cette suggestion : ici. Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

Killyann

Maire
Si ce sont des bons "misés" par les joueurs pourquoi pas, si c'est une nouvelle source de bons , contre car seuls les duellistes pourraient en profiter.
 

Lilouse

Retraité
Je viens de voter contre.

Autant je trouve l'idée de départ très intéressante mais au vu de comment sont ramasser les primes la plupart du temps, cette méthode servirais plus à transférer des bon d'un joueur à un autre.
 

DeletedUser17005

Invité
c'est une bonne idée de laisser le choix car certain on besoin de $ mais d'autre plutôt des bons.
par contre ça va encore poser problème à ceux qui sont pacifiste et font leur quêtes...
les lopettes qu'on rien dans les bras vont encore s'attaquer aux joueurs en tenue de repos et non buildés pour les duels ;)
 
Désolé Pizz, mais je vote contre.

Les bons sont quand même difficiles à gagner, et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de les distribuer à tour de bras dans le jeu, surtout que seuls les duellistes en profiteraient, et évidemment au détriment des pacifistes qui :

1) ne pourraient pas les gagner
2) se feraient régulièrement attaquer car primés à tour de bras par des gens voulant transférer des bons facilement à un ami (c'est tellement plus facile de dueller un pacifiste primé qu'un duelliste primé)

Vous allez me dire que ce raisonnement vaut aussi pour les primes en $$$. NON, car si on veut transférer de l'argent à quelqu'un, on peut le faire via la banque (pas besoin des duels primés pour ça), mais pas les bons.

Donc ta suggestion, c'est contribuer encore un peu plus aux attaques sur pacifistes (bons faciles), et ça ne me semble pas aller dans le bon sens (pas plus que la variante proposée par mariache, qui amplifie encore le phénomène : je ne veux pas perdre mes bons, donc je vais mettre une prime en $$$ sur un pacifiste, et mon ami duelliste va les récupérer facilement sous forme de bons, donc ça revient à dire que je lui ai offert des bons)
 
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
il me semble qu'à l'époque on pouvait offrir des pépites à un autre joueur ? Dans ce contexte je vote pour.
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé, nous transmettons la suggestion. Merci de votre participation. :)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut