guide de la prairie au Shop (variante)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5055

Invité
Dans la mesure où la série de quêtes Wogon attack http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_78 n'est plus disponible et que l'item que l'on obtient à la fin de cette quête est bien utile, surtout en duel (+ 10 tactique), je suggère que cet item soit mis en vente au Shop (à un prix raisonnable, soit moins de 100 Upb/pépites) pour les futurs joueurs, futurs mondes et accessoirement pour ceux qui ont loupé cette quête (faute de suractivité IRL)

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
autant mettre tout les set comme le doc, cartwright, freeman, allain, natty, chingchgook, et celui des fête au shop, car les nouveau arrivant ne pouron jamais avoir ses set;)
 

DeletedUser

Invité
Donc celui de toutes les quêtes périodiques ? Donc celui de Christopher...
 

DeletedUser

Invité
Contre

Contre cette mise en vente.
Ces items obtenus via des quêtes temporaires doivent rester rares sinon à quoi bon faire ces quêtes si il suffit d'aller au shop.
Évidement c'est frustrant pour les nouveaux arrivants mais, comme dans la vie IRL, on ne peut pas tout avoir.
 

DeletedUser7491

Invité
Oui je suis contre aussi, comme je suis contre tous les nouveaux sets ^^
 

DeletedUser15333

Invité
Pour

Ne serait-il pas possible de créer une infraction pour agression oculaire ? Parce que dans certains cas, ça fait vraiment mal aux yeux !

autant mettre tout les set comme le doc, cartwright, freeman, allain, natty, chingchgook, et celui des fête au shop, car les nouveau arrivant ne pouron jamais avoir ses set;)

Tu ne peux pas ignorer, vu que tu postes absolument partout (et que donc en théorie tu lis tous les posts, enfin si tu lis comme tu écris, on peut se demander ce que tu comprends vraiment ?), que les nouveaux sets (à l'exception du Allan semble t'il) seront accessibles en gain par le biais de la foire itinérante, donc ton seul argument ne tiens plus !

Donc celui de toutes les quêtes périodiques ? Donc celui de Christopher...

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/periodique/
Périodique : Qui se produit à intervalles réguliers. Synonyme régulier

Tu devrais te munir d'un dictionnaire pour vérifier le sens des mots que tu ne connais pas... :rolleyes:

On te parle d'un item obtenu à la fin d'une quête qui ne se reproduira plus (à priori) et toi tu viens nous parler des quêtes périodiques... :blink:

Les autres items dont tu parles sont vendables au marché et peuvent donc se transmettre aux nouveaux joueurs (sur les mondes existants), ce qui n'est pas le cas de cet objet...



Accessoirement, il faut penser aux collectionneurs des futurs mondes...
 

DeletedUser

Invité
Je parle des quêtes limitées dans le temps comme celle du Wogon, je vois pas pourquoi un item aurait un traitement de faveur ;)
 

DeletedUser

Invité
Périodique est bien le mot que je voulais employer étant donné que cette quête va sûrement se répéter l'année prochaine :)

Je suis contre perso, je vois pas en quoi qu'il soit exclu d'un set est un argument mais chacun ses idées ;)
 

DeletedUser9700

Invité
Ne serait-il pas possible de créer une infraction pour agression oculaire ? Parce que dans certains cas, ça fait vraiment mal aux yeux !

Tu ne peux pas ignorer, vu que tu postes absolument partout (et que donc en théorie tu lis tous les posts, enfin si tu lis comme tu écris, on peut se demander ce que tu comprends vraiment ?), que les nouveaux sets (à l'exception du Allan semble t'il) seront accessibles en gain par le biais de la foire itinérante, donc ton seul argument ne tiens plus !

bon, je vois pas en quoi sa te regarde, je poste où je veu. si tu a un souci tu me MP

concernant l acquisition des new set, je ne savais pas que il seront en gain (si tu a ta source), enfin bon les set que j ai énuméré ne font parti de aucune quette périodique. mise a part le set de fête

les set sont peut être vendable mais il y en a 1 pour 10 donc si des joueurs sont en possession de cette objet en arrête ils ne seront plus en circulation, donc pour les collectionneur il l on dans le Q.
 

DeletedUser

Invité
Ils seront disponibles sous la forme de "Paquets" mais pas celui de Quatermain il me semble (EDIT : Comme dit précedemment ;)). Je penche plutôt pour une quête que pour le Shop perso, le jeu est déjà assez "tout-pépite" ;)

Encore une fois pas la peine de s'énerver à chaque fois que qqn à un avis différent du vôtre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Pk pas oui mais faudrait pas que ca devienne trop une habitude ^^

Et faire gaffe aussi car justement il sert beaucoup pour les dudus et une aide de 10 en tactique est pas négligeable :/ je serai plutot pour des objets qui donnent un bonus d aptitude qui sert pour les drops ^^
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, un sondage a été ouvert pour cette suggestion, ici. Il est ouvert pendant 15 jours. :)
 

DeletedUser16912

Invité
Pour

Ne serait-il pas possible de créer une infraction pour agression oculaire ? Parce que dans certains cas, ça fait vraiment mal aux yeux !



Tu ne peux pas ignorer, vu que tu postes absolument partout (et que donc en théorie tu lis tous les posts, enfin si tu lis comme tu écris, on peut se demander ce que tu comprends vraiment ?), que les nouveaux sets (à l'exception du Allan semble t'il) seront accessibles en gain par le biais de la foire itinérante, donc ton seul argument ne tiens plus !



http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/periodique/
Périodique : Qui se produit à intervalles réguliers. Synonyme régulier

Tu devrais te munir d'un dictionnaire pour vérifier le sens des mots que tu ne connais pas... :rolleyes:

On te parle d'un item obtenu à la fin d'une quête qui ne se reproduira plus (à priori) et toi tu viens nous parler des quêtes périodiques... :blink:

Les autres items dont tu parles sont vendables au marché et peuvent donc se transmettre aux nouveaux joueurs (sur les mondes existants), ce qui n'est pas le cas de cet objet...



Accessoirement, il faut penser aux collectionneurs des futurs mondes...

Du même avis.
Je vote POUR, je vois pas pourquoi les nouveaux comme moi seraient désavantagés et ne pourraient pas acquérir ces items bien utiles.

Il suffit de mettre un prix bien élevé pour éviter qu'ils soient achetés à tort et à travers :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut