[Refusée] autoriser certaines personnes à connaître votre statut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il semblerait (si je ne m'abuse) que seuls vos amis peuvent connaître l'état de votre statut . il me semble qu'il serait bon de pouvoir autoriser certaines personnes à connaître l'état de votre statut sans pour autant à avoir à faire une demande d'amitié . l'amitié est quelque chose de sérieux que l'on ne doit pas prendre à la légère . et de ce fait il serait bon je pense , de ne réserver les demandes d'amitié qu'aux gens que vous connaissez suffisamment
 

DeletedUser

Invité
Contre, si tu n'es pas mon ami tu n'as pas connaitre mon statut.
 

DeletedUser7491

Invité
il semblerait (si je ne m'abuse) que seuls vos amis peuvent connaître l'état de votre statut . il me semble qu'il serait bon de pouvoir autoriser certaines personnes à connaître l'état de votre statut sans pour autant à avoir à faire une demande d'amitié . l'amitié est quelque chose de sérieux que l'on ne doit pas prendre à la légère . et de ce fait il serait bon je pense , de ne réserver les demandes d'amitié qu'aux gens que vous connaissez suffisamment

Ça je suis d'accord à 100% !
Mais par contre non pour que d'autres personnes puisse les voir, dans quel intérêt ?
Ok avec Popofe :)
 

DeletedUser

Invité
Totalement Pour !

Et qu'on puisse faire un chucho rapidement, je veux pas une liste de tout les péquenots que je rencontre moi :(

J'ai actuellement la plupart de ceux que je considère comme mes amis mais ça m'arrangerait bien de connaître le statut de personnes avec qui je "bosse" mais qui ne sont pas forcément mes amis ;)

En gros une sorte de "deuxième liste"...
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons ouvert un sondage pour cette idée, il se trouve ici. Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour,
Qu'est-ce que le statut exactement ? Je comprends pas car dans la salle polyvalente de notre ville, y'a aussi le statut avec les points en couleur alors ce serait ça mais pour tout le monde ?
@+
 

DeletedUser12795

Invité
On parle de statut du genre en ligne / absent / hors-ligne. :)
 

DeletedUser

Invité
J'avoue ne pas comprendre les raisons d'un sondage pour cette suggestion, il y a actuellement 3 contre et 2 pour dont le créateur de la suggestion.
Bref Contre.
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons un barème, selon lequel 2 pour et 3 contre comportent un degré d'équilibre suffisant pour départager par un sondage. L'auteur de la suggestion compte pour un pour en effet. ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Et le fait qu'il n'y ai que 5 avis ne parait pas un peu léger pour lancer un sondage ?
 

DeletedUser12795

Invité
Et le fait qu'il n'y ai que 5 avis ne parait pas un peu léger pour lancer un sondage ?

C'est exactement le minimum en effet.

oui, je trouve ça un peut...juste, il y a d'autres suggestion, avec beaucoup plus d'avis qui sont plus anciennes qui n'ont toujours pas de sondage (ex: http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=28792)

Heu... tu cites une suggestion du 16/09 comme étant plus ancienne, alors que celle-ci est du 26/06 ? :P

J'ai simplement commencé à lancer quelques sondages pour départager des suggestions. Il ne faut pas y voir une forme de priorité. Celle que tu cites par exemple sera sans doute transmise directement ou alors fera l'objet d'un sondage pour certains points, je ne suis simplement pas encore passé à ces suggestions-là.
 

DeletedUser13741

Invité
:laugh:ah ben je me nomme averell :) c'est pas pour rien
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis ni contre ni pour mais le statut peut aider lorsque nous avons des échanges à faire même si ce n'est pas avec un ami ;)

Perso, j'accepte les demandes d'amitié mais ensuite les enlève :P
 

DeletedUser15735

Invité
effectivement je trouve perso que la suggestion est ancienne...
et dans les 2 pour le second vien de polo qui a "disparu"

perso je suis contre car je pense au bdf cela influencerai trop!
suffi de voir qui est en ligne en face pour savoir ou sont les ina par exemple
 

DeletedUser

Invité
total contre.

Idem, si je ne te connais pas, pk as tu besoin de connaitre mon statut...

Et la liberté individuelle tu t'assoies dessus ? Flic peut etre ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut