Un produit par jour avec le marchand ambulant

DeletedUser

Invité
Salut , j'ai pensé que ça pourrait être sympa parmi les 8 objects du barbu (marchant) d'avoir 1 prod au hasard
 

DeletedUser15907

Invité
Marchand, ça s'écrit avec un "d" -_-

Hormis les fautes d'orthographe, l'idée n'est pas si mal mais retirer un objet pour un produit est pas super. Pourquoi ne pas faire un autre personnage (dans l'idée du marchand ambulant) qui vendrait d'autre objets.
Par exemple, un maraîcher qui nous vendrais des primeurs, renouvelables par semaine mais avec un stock conséquent, un trappeur qui nous vendrais ses dernières trouvailles, renouvelables tout les x temps avec un stock plus petit que le maraîcher, etc...

Ou alors, avoir un vendeur semainier avec un stock d'objets et de produits et supprimer le marchand ambulant...

Idées à éclaircir, peaufiner, voire supprimer si les joueurs ne sont pas d'accord :D.

Zel'
 

DeletedUser

Invité
L'idée d'avoir un produit à la place d'un objet est moyenne, par contre l'ajout d'un autre personnage qui vendrait des produits me botte bien (et j'aime ça ).
 

DeletedUser

Invité
Un marchand de produits (pas pépites) serait une bonne idée pour les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Marchand, ça s'écrit avec un "d" -_-

Hormis les fautes d'orthographe, l'idée n'est pas si mal mais retirer un objet pour un produit est pas super. Pourquoi ne pas faire un autre personnage (dans l'idée du marchand ambulant) qui vendrait d'autre objets.
Par exemple, un maraîcher qui nous vendrais des primeurs, renouvelables par semaine mais avec un stock conséquent, un trappeur qui nous vendrais ses dernières trouvailles, renouvelables tout les x temps avec un stock plus petit que le maraîcher, etc...

Ou alors, avoir un vendeur semainier avec un stock d'objets et de produits et supprimer le marchand ambulant...

Idées à éclaircir, peaufiner, voire supprimer si les joueurs ne sont pas d'accord :D. vendrais un T , tous un S

Zel'

d'autre ça prend un S , vendrais un T , tous un S . Hormis les fautes d'orthographe l'idée est pas mauvaise je suis pas contre :laugh: . pour un marchand de prods spécifique mais pas une fois par semaine , un marchand à 24h
 

DeletedUser15907

Invité
d'autre ça prend un S , vendrais un T , tous un S . Hormis les fautes d'orthographe l'idée est pas mauvaise je suis pas contre :laugh: . pour un marchand de prods spécifique mais pas une fois par semaine , un marchand à 24h

La conjugaison, c'est une horreur pour moi, mais marchand avec "t", le nombre de fois où je l'ai vu, pour ça que je relève ;).

Personnellement, je suis plutôt pour un marchand à thème hebdomadaire avec des primeurs plutôt qu'un marchand qui te vende une pomme de terre, avec un rose et un trophée si tu vois où je veux en venir.

Par exemple, telle semaine il va vendre du saumon, des truites, des cannes à pêche, du poisson harponné (bref, ce qui est en rapport avec la pêche), la semaine suivante, il va vendre ses récoltes de fruits/légumes avec des pommes de terre, des haricots, du maïs etc... et une autre semaine, il va vendre des matériaux, tels que des marteaux, des pierres, du bois, des boîtes à outils, et ainsi de suite !

Bien sur, chaque objet est limité en fonction de sa rareté, par exemple on ne pourra pas acheter autant de boîtes à outils que de poisson, etc...

Surtout, je préfère le marchand à la semaine car il pourrai avoir de plus gros stocks ( contre un seul objet par jour pour le marchand actuel ), et c'est plus simple, car il ne disparaît pas au bout de 24h, donc on a plus de temps pour acheter et réunir les fonds suffisants.
Les renouvellements de stocks seraient tous à une date butoir ( nouveaux stocks tous les lundis matin ? Tous les dimanches soir pour avoir une semaine complète ) et chaque joueur aurait un marchand différent ( pas besoin de dessin pour ça :D )


Zel'
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas proposer une tâche à faire pour obtenir des produits ?
On pourrait imaginer que cela coûterait quelques points de repos et une dose d'aléatoire pour recevoir ces produits.
Exemple pour du blé : récolter du blé.
Pour les plus riches, on pourrait même les obtenir sans travailler avec quelques pépites. Au pif encore pour le blé : 6 pépites l'unité.
On pourrait imaginer aussi la création d'un marché pour s'échanger ces produits.

Salut , j'ai pensé que ça pourrait être sympa parmi les 8 objects du barbu (marchant) d'avoir 1 prod au hasard

Plus sérieusement un blé coûte 6 pépites.
Combien en dollars ?

CONTRE.
 

DeletedUser9700

Invité
Pourquoi ne pas proposer une tâche à faire pour obtenir des produits ?
On pourrait imaginer que cela coûterait quelques points de repos et une dose d'aléatoire pour recevoir ces produits.
Exemple pour du blé : récolter du blé.
Pour les plus riches, on pourrait même les obtenir sans travailler avec quelques pépites. Au pif encore pour le blé : 6 pépites l'unité.
On pourrait imaginer aussi la création d'un marché pour s'échanger ces produits.

MDR, en voila une excellente idée :D:D

pas spécialement pour non plus, car on a accès a tous les travaux et donc tous les produits, certes avec des travaux a gros risque. et sa permet de maintenir le commerce de produit spécifique (ou non)
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, nous avons lancé un sondage pour cette suggestion, ça se passe par ici. Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

DeletedUser16912

Invité
Moi je dis un 2ème marchant qui vend des produits serait une EXCELLENTE idée, potentiellement il y a quelque chose à faire d'intéressant, en tenant compte du métier de chacun.

Je vote POUR
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé. Il y a une majorité de pour donc la suggestion va être transmise à Innogames. Vous avez choisi que ce produit ne soit pas dans le marchand ambulant actuel mais soit "à part" dans un second marchand ambulant.

En attendant d'avoir une réponse de Innogames, je ferme.
 
Haut