Dévoiler utilité stonechain et talisman

DeletedUser

Invité
je propose qu'INNO lève enfin le voile sur l'utilité du stonechain et du talisman . avec tous les hardcores gamers no life de la Terre on a toujours pas trouvé à quoi servait ces bidules . ON VEUT SAVOIR !! . on veut un post dans les fofos officiels qui lève le voile sur ce mystère (ou un concours fofo ou les gagnants gagnent la soluce du mystère)
 

DeletedUser13478

Invité
Contre le fait qu'on mâche le boulot aux gens qui ne veulent pas chercher...
 

DeletedUser15907

Invité
Neutre :
On aimerai savoir, parce que depuis le temps on a jamais rien eu.
Mais, c'est mieux qu'on doive trouver par nous même
 

Tom Hawack

Diplomate
Contre le fait qu'on mâche le boulot aux gens qui ne veulent pas chercher...

On peut continué à chercher, encore faut il qu'il y ait réellement utilité pour ces objets. Si c'est nous dire cherchez alors que vous savez pertinemment qu'il y a rien à trouver, bof.

Donc la question est : doit réellement chercher une utilité ?
 

DeletedUser9254

Invité
C'est ça, autant la soluce, on doit la trouvé, autant il ne faut pas chercher dans le vide.
 

DeletedUser

Invité
C'était un des grand mystère il y a pas si longtemps ^^

Je pense pas que y'ait qqch derrière mais j'aimerai qu'on nous le dise si c'est le cas, cela nous motiverait à chercher ^^
 

DeletedUser

Invité
C'était un des grand mystère il y a pas si longtemps ^^

Je pense pas que y'ait qqch derrière mais j'aimerai qu'on nous le dise si c'est le cas, cela nous motiverait à chercher ^^
 

DeletedUser13478

Invité
Ah? C'est donc qu'il y a bien quelque chose à trouver, d'après ta réponse? ;)
Je vais commencer à m'y mettre....

Je dis juste que moi aussi je cherche, rien n'a filtré, tout du moins, pas à mon niveau... :P

Cependant quand on voit les conditions requises pour certaines quêtes (équiper telle ou telle fringue, ou encore être à tel endroit entre telle heure et telle heure...) on est en droit de se demander s'il n'y aurait pas une petite énigme (oh tiensssssss, ça fait longtemps des énigmes :P :laugh:) là-dessous...

Bonne journée à vous,

B*H
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Leur utilité est de rapporter des $ pour l'âne d'or. Je serais étonné qu'il faille chercher plus loin -en tout cas aujourd'hui-, même pour le mythe on a galéré mais fini par trouver les méthodes d'avoir la loupe et ça fait vachement moins longtemps que ça a été implanté par rapport à ces deux colliers.
 

Tante Clara

Retraité
A propos du mythe, on avait pas parlé d'une éventuelle suite à cette mission, une suite qui donnerait une utilité à la loupe en question ? :huh:
 

DeletedUser

Invité
Je dis juste que moi aussi je cherche, rien n'a filtré, tout du moins, pas à mon niveau... :P

Cependant quand on voit les conditions requises pour certaines quêtes (équiper telle ou telle fringue, ou encore être à tel endroit entre telle heure et telle heure...) on est en droit de se demander s'il n'y aurait pas une petite énigme (oh tiensssssss, ça fait longtemps des énigmes :P :laugh:) là-dessous...

Bonne journée à vous,

B*H

il y a des années que ces objets existent et personne n'a encore trouvé (dizaines de mondes , centaines de milliers de joueurs) . je soupçonne une quête mal foutue trop dure
 

DeletedUser9700

Invité
il y a des années que ces objets existent et personne n'a encore trouvé (dizaines de mondes , centaines de milliers de joueurs) . je soupçonne une quête mal foutue trop dure

ou un objet qu il pensais utilisé et en fin de compte, qu il on abandonné :P
 

DeletedUser13754

Invité
Je déterre ce sujet ^^

Pour qu'on nous donne un indice, ou du moins, qu'on nous dise s'ils servent à quelque chose

Contre nous dire à quoi il sert exactement
 
Haut