Produit de contrebante, colis et boite a outil utilisable

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début

DeletedUser9700

Invité
bonjour

je me suis dit que certain produit dans notre inventaire, on vraiment aucune utilité comme les marchandise de contrebande, colis et Boite a boite a outils (quand les fort son fini)

il serai peut être bien que c'est produit soit utilisable, de la même manière que le sac de produit achetable au shop, mais avec une cohérence tout de même avec l objet utilisé. Pour chaque objet ouvert on peut avoir de 2 à 6 produit.


Pour les marchandises de contrebande les objets qui pourrai tombé (j ai sélectionné tous se qui peut être un trafique illégal, selon moi):
Peau de castor
Peau de bison
Peau de puma
Peau de serpent
Peau de castor
Trophée
Whisky
Rhum
Cigare
Montre
Bijou
Cartouche
Statuette en or
Tableau
Téquila
Élixir
Clichés
(Pyrite)
(Poudre d or)
(Piége de castor)

Colis les objets qui pourrai tombé (j ai sélectionné tous se qui peut être dans un colis, des cadeaux,... , selon moi):
Cigare
Gemme
Bague
Or aztèque
Montre
Bijou
Calumet de paix
Cor du postillon
Statuette en or
Tableau
Whisky
Cartouche
Fleur de lotus
Rose
Fleur de paix
Rubis Brut
Émeraude Brute
Diamant Brut

Pour boite a outils les objets qui pourrai tombé
(j ai sélectionné tous se qui peut être dans une boite a outils et matériel de construction, selon moi):
Rabot
Bêche
Marteau
Marteau de forgeron
Scie
Pic
Cabillot
Clou
(Fil barbelé)
(Fil de der)
(Fanion)
(Barre de fer)
(Bois)
(Pierre)


Ps: j ai peut être oublier des objet qui serai susceptible d être dans ses objets
 

DeletedUser

Invité
super idée....surtout que j'en ai plein des machins de contrebande et des colis :D
 

Killyann

Maire
Idée intéressante si ce sont des produits qui ne servent à rien ou s'ils ne sont demandés pour aucune mission.
 

DeletedUser13754

Invité
Pas mal l idée oui puis pas dur a mettre en place, mais un probleme Pourquoi pas faire le job qui donne ce produit directement?

Bien pensé qd meme ;)
 

DeletedUser9700

Invité
Pas mal l idée oui puis pas dur a mettre en place, mais un probleme Pourquoi pas faire le job qui donne ce produit directement?

Bien pensé qd meme ;)

rien ne t empêche de faire le job pour avoir les objet que tu souhaite, mais dans certaine mission on te demande de faire une duré de travail et du coup on drop quelle que produit ne serve a aucune mission initial et des quette hebdo et quotidienne.
les produit s accumule.

certain produit se drop souvent comme les marchandise de contrebande, sur des travail a drop de produit aléatoire comme transport en au vive, pour les boite a outil je croi que c est construire les palissades, les colis par contre ???

autant utilisé ses produit au lieu de les laissé s accumulé dans l inventaire pour rien
 

DeletedUser

Invité
Oui mais alors on les obtiendra quand on les aura droper sur le travail car dans The West il n'y a aucun travail ,de pensé, ou l'on obtient un objet et que quand on l'utilise sa nous donne quelque chose, en plus la c'est interressant on tomberai pas toujours sur les même objets.
 

DeletedUser12795

Invité
Vu l'unanimité de pour, nous remontons directement cette proposition.

Je ferme le sujet en attendant les retours d'Inno.
 
Haut