Personnalisation graphiques des villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16319
  • Date de début

DeletedUser16319

Invité
Holà!

Vous l'avez sans doute remarqué, toutes les villes se ressemblent. Aucune n'a véritablement sa propre identité visuelle. Des fonds et des décors différents : voila ce qui manque véritablement aux villes!

Types de fonds qui pourraient être acceptés et choisis

-Fond standard : on garde le fond désertique actuel.
-Fond Montagneux : Des montagnes surplombent la ville. (types de montagnes : http://www.google.fr/imgres?q=paysa...1&tbnw=209&ndsp=30&ved=1t:429,r:21,s:100,i:67 )

-Vallées : Des vallées vertes s'étendent à des kilomètres.

Types de rues

-Rue standard : on garde la rue sablonneuse actuelle.
-Rue entourée d'herbe : La rue sablonneuse est entourée d'herbe. (Idée : http://forum.the-west.fr/attachment.php?attachmentid=1617&stc=1&d=1374481896 )
-Rue pavée : Une rue pavée, au lien d'une rue sablonneuse.

Ne trouvez vous pas qu'une ville personnalisé aurait sa propre identité visuelle? Qu'on pourrait la reconnaître au premier coup d'oeuil ? Ce serait génial!

Je vous laisse dire ce que vous en pensez :)
 

Fichiers joints

  • rue herbe.JPG
    rue herbe.JPG
    15,6 KB · Affichages: 17

DeletedUser13754

Invité
Il me semble qu'une proposition similaire avait été proposée, mais je serai plutot pour, pour plus de diversité
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Nous avons en effet un projet de noté concernant la diversité des villes.

Dans un premier temps, proposer différents modèles et par la suite, tenter de rajouter davantage d'options de personnalisation.

Je vous laisse continuer à étoffer cette suggestion que j'ajouterai à celle existante en interne si cela plait aux joueurs.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser16319

Invité
Bonjour,

Nous avons en effet un projet de noté concernant la diversité des villes.

Dans un premier temps, proposer différents modèles et par la suite, tenter de rajouter davantage d'options de personnalisation.

Je vous laisse continuer à étoffer cette suggestion que j'ajouterai à celle existante en interne si cela plait aux joueurs.

Bonne journée,
Shaw

Génial, merci pour l'info Shaw!! :D
 

DeletedUser12795

Invité
Il n'y a que des pour, donc nous allons remonter tout cela. Nous vous tiendrons au courant. :)

Je ferme.
 
Haut