[Refusée] Prime personne K.o par Travail

  • Auteur de la discussion DeletedUser9555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9555

Invité
Bonjour je viens vers vous pour poster une suggestion !
sa serais que les personnes qui se mettent K.o par un travail et qui ont une prime reste duellable !
Car on voit de plus en plus de personne qui se mettent K.o taf et qui ont une prime !
Car sa sert a quoi alors de primer quelq'un si il se met K.o taf tout les 2 jours pour ne pas etre duellable ! donc la prime ne sert a rien sauf contre ceux qui ne se mettent pas k.O !


Donc la question :

" Est ce que les personnes Primés peuvent rester duellable meme si K.o Taf ? "
 

DeletedUser

Invité
Bah ça fais partis du jeux a toi d' être le tireur le plus rapide de l'Ouest, c'est la même que ceux qui ne sorte que pour un court moment et hop refile a l’Hôtel...
 

DeletedUser9700

Invité
je pense que pour la protection du KO travail est devrai être réduite a 24h et non 48h comme pour les dudu.

mais je suis d accord avec toi une personne qui a est primé devrai être duellable même par un par un KO travail, si la prime est mi avant le KO travail.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Un KO est un KO, vous voulez pas qu'on vous apporte le mec avec la prime prête à signer ? :P
Comme le dit Josh, à vous d'être plus rapide que lui, si vous le duellez pendant qu'il travaille, bingo, vous remportez votre prime.
 

DeletedUser9555

Invité
Vous Savez que vous pouvais etre induellable ? tu te met K.o taf avant la fin de ton K.o et bim tranquille 48h :/
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Vous Savez que vous pouvais etre induellable ? tu te met K.o taf avant la fin de ton K.o et bim tranquille 48h :/

Interdit . Rentrant dans le cadre des duels arrangés. Risque de beaux barreaux si vous le faites.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Normalement, on devrais perdre la prime quand on tombe KO que ce soit sur duel pnj, travail ou duel joueur. À mon avis, y a un bug. Ce n'est pas normal d'avoir une prime et d'être induellable.
 

DeletedUser13754

Invité
Vous Savez que vous pouvais etre induellable ? tu te met K.o taf avant la fin de ton K.o et bim tranquille 48h :/

Interdit . Rentrant dans le cadre des duels arrangés. Risque de beaux barreaux si vous le faites.

Cela m'ait déjà arrivé par accident, et c est pas pour des duels arrangés puisque je suis pur duelliste ^^ mais c est vrai que ce système et assez mal fichu, faudrait voir à le modifier

Donc pour :)
 

DeletedUser9555

Invité
oui mais certain ne comprenne rien !

Je sais meme pas si il ont deja pris un K.o par un travail !

exemple de K.O infini :

Je prend un K.o taf a 12H30 aujourd'hui => je deviens induellable pendant 48h => fin du K.O samedi 12H30

Je reprend un K.O taf le samedi a 12H00 => je redeviens induellable pendant 48h => fin du K.O lundi 12h00

donc comment dueller un mec qui a une prime qui fait ce systeme ?
C'est impossible !
 

DeletedUser

Invité
Autrement dit, on peut tomber Ko par un travail à toutes les heures ^^ Voir même à toutes les 15 sec ^^ Je le sais, ca m'est arrivé pour faire une mission qui demande de faire 6h de libération d'esclave, 6 ko d'affilés, entre les ko, juste le temps de regen 12 points de repos ^^

Ouais si c'pas un bug, c'est à revoir :)

+1
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis CONTRE.

lol
J'ai une prime de 1000$ sur ma tête.
Je suis ko travail toutes les 48h.

Le gars n'avait qu'à pas mettre une prime sur ma tête.
Je n'attaque jamais personne en duel.
Je suis juste là pour les BdFs.

Le ko travail permet ENFIN à ceux qui ne veulent pas faire de duels de ne pas en faire tout en ayant une ville.

Les duellistes n'ont qu'à faire des duels entre eux !
Au lieu de s'attaquer aux non duellistes.

Sur ce jeu, il y a déjà trop d'avantages pour les dudus, on ne va pas en rajouter.
 

DeletedUser9555

Invité
comment essayer de recupere des primes alors !

il faut annuler les 48h de K.O taf en cas de prime !
 

DeletedUser15387

Invité
tu l'attaque avant que son taff le mette ko c'est tout pas plus simple a faire
 

DeletedUser13754

Invité
tu l'attaque avant que son taff le mette ko c'est tout pas plus simple a faire


Oué m'enfin suffit de trouver un job où on a bien pas le niveau (par exemple traquer des bandits, démanteler une bande ou libérer des esclaves) tu fais le travaux 4, 5 fois à 15s, et ko direct et tu renouvelles.

J'en connais qui le font ^^

Et le blem c est que j'ai jamais entendu du dire que 5x15s=75s était moins rapide qu'un duel de 10 min, sans compter qu'on ne suit pas à la trace un primé et donc qu'il y a le trajet en plus.

z'ont qu'à se lever plus tôt au lieu de faire grasse matinée et de dueller la nuit, quand tout le monde dort

C est la période des vac' un peu de respect :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Et le blem c est que j'ai jamais entendu du dire que 5x15s=75s était moins rapide qu'un duel de 10 min, sans compter qu'on ne suit pas à la trace un primé et donc qu'il y a le trajet en plus.

C'est comme la loterie mon petit, soit tu gagnes, soit tu perds ...
Suffit d'être bon perdant ... :D:P:D:P

C est la période des vac' un peu de respect :D

Grosse faignasse !!! :P
 

DeletedUser13754

Invité
C'est comme la loterie mon petit, soit tu gagnes, soit tu perds ...
Suffit d'être bon perdant ... :D:P:D:P



Grosse faignasse !!! :P

Penses aux autres un peu :D , pis on peut que perdre là ^^

Pis la flemme est autorisé en période de vac :P

J'arrete là, on pollue un peu le post ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, nous avons lancé un sondage pour cette suggestion ici. Comme d'habitude, 15 jours pour voter. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut