[Refusée par InnoGames] caisse municipale

  • Auteur de la discussion DeletedUser14666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14666

Invité
Bonjour,

je souhaiterais soumettre une idée :

L'argent qui est dans la caisse municipale actuellement ne peut être utiliser que pour les constructions ou l'attaque de fort.

Pourquoi que le ou les fondateur(s) ne puissent pas utiliser cette argent de différentes façons :

- achats d'items dans la ville pour aider ses petits levels ou compléter les collections
-construction des forts prélevé directement sur l'argent de la ville
- transfert d'une caisse municipale à une autre pour aider à construire la ville ou items ou fort

Je vous remercie de donner votre avis et n'hésitez pas à rajouter des idées. :)

PS : il n'y a pas de transfert de la caisse municipale à un joueur
 

fran59

Citoyen
je suis pour car quand il faut construire les forts se sont nos propres dollars qui doivent servir alors qu'il y en a dans la ville

ensuite aider à la construction des villes et à l'achat d'items pour les nouveaux peut les encourager à rester
 

DeletedUser

Invité
la caisse minucipale je sais pas si on peut mais faudrait voir avec celle municipale ! mouhahhaaaaaaaaaaa


ok je sors...

bon sinon +1 pour les forts et les autres villes (genre transfert d'argent)
 

PetitAL

Retraité
Oui la minucipale elle risque d'être trop petite (ok je sors aussi !)

+ 1 pour l'aide au petit niveau
+ 2 pour la caisse des forts
 

DeletedUser13754

Invité
Ouep pk pas, tu fais concurrence :D Non bonne idée ;), mais faudrai l'approfondir un peu :)
 

DeletedUser10026

Invité
Pour aussi, certaine ville ont une caisse municipale millionnaire.... de l'argent qui ne sert strictement à rien (même à ceux qui s'amusent à lancer des multi bdf)
 

DeletedUser14666

Invité
Je m'explique : ;)

Le transfert d'argent : il se fait comme un transfert entre joueur sauf que celui la est de caisse municipale à caisse municipale (il suffit juste de rentrer le nom de la ville).

Pour la construction des forts, s'il y a de l'argent dans la caisse du fort, c'est celui ci qui est utilisé en priorité, à défaut, ce sera l'argent de la caisse municipale de la ville fondatrice qui servira à financer les constructions.

L'achat d'objets tels que les cloches, scie... pour les forts via la caisse municipale, cette achat apparaitra sur le fort après un calcul du temps du trajet d'un quarter horse. (si un objet est acheter dans une ville situé à 2 heures du fort, ce dernier apparaitra qu'au bout de 2 heures dans le fort).

Concernant l'achat d'items pour les petits levels : le(s) fondateur(s) achète des items qui iront sur un nouvel onglet de la salle polyvalente (détail de tous les objets achetés classé selon le genre) lorsqu'un objet est demandé, le(s) fondateur(s) clic sur l'objet désiré et une demande de confirmation apparait pour le transfert sur le marché de l'alliance.:)

Merci de vos commentaires
 

DeletedUser16591

Invité
Au pire on transfère l'argent au fonda qui lui le place dans la caisse municipale...:rolleyes:
 

DeletedUser14666

Invité
Non, il faut éviter que les joueurs manipulent les dollars avec leur compte personnel pour éviter le plus possible les dérives
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Nous transmettons cette suggestion à Inno. Nous vous tiendrons au courant des retours.

Je ferme et j'archive.

{06/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut