Barre de chargement qui s'arrête avant la fin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Je rencontre des problèmes de connexion...

  • Jamais ou très rarement (1 fois de temps en temps)

    Votes: 9 21,4%
  • Parfois (1 à 3 fois sur 10 tentatives)

    Votes: 13 31,0%
  • Souvent (4 à 7 fois sur 10 tentatives)

    Votes: 12 28,6%
  • Presque tout le temps et je n'en peux plus (8 à 10 fois sur 10 tentatives)

    Votes: 8 19,0%

  • Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Chers joueurs, certains d'entre vous font état de lenteurs voire d'impossibilité de chargement du jeu (la barre de chargement "freeze")

Voir le post de Kaliena

Exemple :

oi4515b.png

Afin d'évaluer au mieux le nombre de joueurs touchés et de pouvoir le cas échéant faire remonter l'information aux devs, merci de répondre au sondage suivant.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser13478

Invité
C'est à vous...

Vous avez 14 jours, pensez à inviter vos amis à venir s'exprimer...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Monde 3

Cela m'arrive effectivement que très rarement mais le fait de ré-ouvrir ma page navigateur (firefox), le problème disparait.
Je n'ai besoin de le faire qu'une fois et tout rentre dans l'ordre.

EDIT

Aujourd'hui par exemple, il y a 30 minutes, cela c'est passé.

EDIT

Firefox dernière version
FAI : Bouygues
Débit descendant : 14267 kbps (1783.4 Ko/s) - Débit montant : 949 kbps (118.6 Ko/s) - Ping : 37 ms
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Salut, j'ai ce probleme là juste sur mon telephone quand le reseau n'est pas bon.

Par contre j'ai un problème un peu similaire mais juste sur Death Valley et presque à chaque connexion :

view.php


il faut que je recharge plusieurs fois pour que ca fonctionne, avec ou sans script et à n'importe quelle heure.

Les autres mondes je n'ai aucun problème
 

DeletedUser

Invité
Cela m'arrive quasi-essentiellement sur Death Valley.
Généralement, je recharge la page et ça fonctionne de nouveau.
 

DeletedUser15333

Invité
Cela m'arrive très souvent que ce soit sur DV ou BR, il me faut quelquefois faire au moins 20 fois F5 avant que le problème ne disparaisse momentanément.

Si je ne m'entête pas à faire F5, en cliquant sur "Cacher" cela semble résoudre le problème. Mais en fait ce n'est qu'une apparence, dès que l'on fait un déplacement et que l'on arrive à destination on a de nouveau cette barre qui apparaît et qui se fige vers 240%.

Je n'ai même pas essayer de contacter le support car je connaissais par avance leur réponse : "videz les cachés et les cookies et si ça ne marche toujours pas et bien ça vient de votre ordinateur... Il est bien connu qu'il n'y a pas de bugs sur the west, c'est toujours de la faute des autres... :rolleyes:"
Ben oui, à force on arrive facilement à prévoir les réponses non réponses du support !

Quand au second problème évoqué par certains ci dessus concernant DV avec le message récurrent : La malchance rode autour de toi, etc...
C'est facile à expliquer, c'est apparu approximativement depuis que notre cher Coma a fait le forcing pour augmenter la population de DV, le serveur est surchargé tout simplement (juste parce que Inno veut faire des économies en terme d'hébergement) alors à certaines heures ça plante... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Afin de pouvoir remonter cela avec davantage de details, pouvez-vous fournir quel est votre navigateur internet, fournisseur internet et votre debit (si vous savez).

Merci d'avance,
Shaw
 

Lilouse

Retraité
La comme ça je ne peux pas répondre car ça dépend des mondes. Jusqu’à Arizona ça se produit rarement. Sur l'un des 3 derniers monde, je ne serais dire lequel la comme ça, c'est très souvent du genre 1 fois sur 3 environ (à part que dans le vote c'est marqué que cette proportion c'est plutôt parfois)

EDIT : Firefox, Bouygue
 
Dernière édition:

DeletedUser15333

Invité
Bonjour,

Afin de pouvoir remonter cela avec davantage de details, pouvez-vous fournir quel est votre navigateur internet, fournisseur internet et votre debit (si vous savez).

Merci d'avance,
Shaw

Mozilla Firefox dernière version
Et chrome quelquefois pendant les bdfs quand je n'arrive pas à avoir la carte bdf (sous Mozilla) après un certains nombres de F5 (et oui encore un bug récurent signalé depuis une éternité...).

Orange depuis quelques temps, avant SFR et j'avais les mêmes soucis.

Débit : je ne sais pas, mais certainement mauvais puisque je suis à la campagne dans un trou perdu au centre de la France.
 

DeletedUser15349

Invité
Bonjour,

Afin de pouvoir remonter cela avec davantage de details, pouvez-vous fournir quel est votre navigateur internet, fournisseur internet et votre debit (si vous savez).

Merci d'avance,
Shaw

Firefox, Orange, Haut débit
 

DeletedUser9700

Invité
Black*Hawk a dit:

se bug arrive 1 fois par semaine pour ma part et des foi non

Dun a dit:
se bug c est par moment sa peut être 0 foi en une semaine et une autre une 10zaine de fois une autre semaine

FF, free, Débit à chier :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Problème rencontré sous PC - navigateurs FF et Chrome, ainsi que de l'Iphone - Safari et Chrome, semble donc indépendant du système et du navigateur. Même problème monde 1 et 3, mais j'ai remarqué que c'est fréquemment le premier chargé qui fige. Fonctionne généralement au deuxième essai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut