Améliorer la quête "Le meurtre"

  • Auteur de la discussion DeletedUser16510
  • Date de début

DeletedUser16510

Invité
Bonsoir,

J'ai expliqué un soucis rencontré par beaucoup de joueurs, et malheureusement, moi-même, dans ce sujet :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=363946#post363946

Ma suggestion est donc la suivante :

Permettre de contourner le problème final, an cas d'erreur de choix de personnage, en prévoyant des missions supplémentaires : par exemple, effectuer des travaux supplémentaires permettant de trouver un/plusieurs indices, ce qui nous donnerait ensuite la possibilité de retourner voir le shérif et lui apporter ces nouveaux indices, afin de choisir le bon coupable.

Il est extrêmement décevant, au vu du temps consacré cette quête, de se voir refuser les récompenses juste au final.

Pour ma part, j'ai eu la maladresse de faire un double clic qui m'a sélectionné directement le premier choix, donc la mauvaise personne, mais d’autre part, il n'y a pas d'indices suffisants pour déterminer quelle est la bonne personne lors du choix final.

Cette option existe pour la quête du véritable propriétaire. lorsque l'on ne choisit pas la bonne personne, on doit faire des allers et retours entre la mère de Dean Anderson et ce dernier, et la quête peut être ainsi terminée.

Cela serait donc une très bonne chose que cette option soit possible pour "Le Meurtre".

Je vous remercie de toute l'attention que vous voudrez bien apporter à ma requête.

Johnny Carter, M3, Alliance Les Loulous
 

DeletedUser9254

Invité
La quête est terminable, même avec des erreurs de suspects.

C'est plus un bug qu'une erreurs des devs si chez ça ne marche pas ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Effectivement, tu devrais pouvoir la terminer quand même... :unsure:

Je t'invite à contacter le support.

Tiens-nous au courant ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Effectivement, tu devrais pouvoir la terminer quand même... :unsure:

Je t'invite à contacter le support.

Tiens-nous au courant ;)

Il est prévu qu'on puisse ? Car j'ai toujours entendu (et en ai fait l'amère expérience sur Arizona) qu'un mauvais choix de meurtrier condamnait purement et simplement la quête. Je ne connais pas de joueur ayant choisi le mauvais suspect qui a pu finir cette quête en fait :eek:
 

DeletedUser13478

Invité
Il est prévu qu'on puisse ? Car j'ai toujours entendu (et en ai fait l'amère expérience sur Arizona) qu'un mauvais choix de meurtrier condamnait purement et simplement la quête. Je ne connais pas de joueur ayant choisi le mauvais suspect qui a pu finir cette quête en fait :eek:

Idem, j'ai fait le mauvais choix et n'ai jamais pu la terminer :(
 

DeletedUser9254

Invité
Pour ma part, il me semble l'avoir fait (cliquer sur le mauvais coupable puis finir la quête)

enfin c'était il y a un moment ^^
Il me reste un monde où je n'ai pas fais la quête, je vais essayer!
 

DeletedUser16510

Invité
Bonjour à tous.

Le ticket est déposé, j'attend donc la réponse des grands chefs maintenant. Si la chose est effectivement impossible, alors ma suggestion d'amélioration est justifiée à mon sens... :)

Merci pour vos réponses et surtout le soutien pour que cela puisse changer....
 

DeletedUser12795

Invité
Je trouve cela étrange aussi. Ceux qui concouraient pour avoir le max de quêtes terminées disaient toujours qu'il fallait optimiser en choississant tous les mauvais suspects... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

En effet, quand on choisit le mauvais meurtrier, on ne peut changer ce choix.


Et donc, je viens voter pour qu'on change cela et que le meutrier puisse être changé.
 

DeletedUser9254

Invité
En effet, quand on choisit le mauvais meurtrier, on ne peut changer ce choix.

Dans ce cas ça a changé sans qu'on nous le dise ! Car avant on pouvait...

Merci de faire suivre les informations des maj... c'est cool...
 

DeletedUser13478

Invité
Whoj75o.jpg

A nouveau comme Nilu, j'ai fait cette quête il y a au moins 2 ans et il n'était déjà pas possible de changer...
 

DeletedUser

Invité
Nous venons de faire des vérifications, il est impossible de changer cela.

Et aussi loin que j'ai pu vérifier, il n'a jamais été possible de changer de meurtrier
 

DeletedUser16510

Invité
Bon le problème est réglé, voici la réponse de mon ticket :


Il n'y a plus qu'à espérer que ma suggestion soit acceptée.... :rolleyes:

NB) Merci infiniment Ofée, pour ta réponse rapide... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16510

Invité
Merci pour votre soutien et vos votes !

Si en prime les modérateurs suivent l'idée, alors ma foi, cela donne toutes les chances que cela devienne "peut-être" un jour modifié...

Désolé pour avoir mis le ticket ici... Promis, je ne recommencerai plus :blink:
 
Haut