Quête Drama-Queens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai lu tout ce qui concernait la quête "Drama-Queens", il est 9h00 heure du serveur, je suis à la Cachette des bandit, j'ai accepté la quête, ma quête 1529 est bien terminée et je ne peux pas finaliser car quête terminé n'apparaît pas. Je ne sais plus quoi faire, désolée si je n'ai peut être pas mis ma question au bon endroit, je ne sais pas où la poser.

ESt-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider s.v.p. Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

si c'est la quete 1531, c'est entre 8:00 et 12:00 le matin ;)
 

DeletedUser13754

Invité
Hello,

Il me semble qu'il faut que tu acceptes la quête id 1530 (Mimi Jumelle)

Puis que tu ailles sur la cachette des bandits et suivre les conditions requises
 

DeletedUser

Invité
Quête Drama-Queens

Bonjour,

Quête 1529 = Protéger convoi colon, c'est fait.
Quête 1530 = acceptée.
Quête 1531 = être à l'emplacement cachette bandit entre 8h00 et 12h00 du matin, j'y étais à 9h00 du matin, j'ai accepté la quête indiquée, alors c'était correct. Je ne vois nul par la quête indiquée terminée et je n'ai pas reçue la récompense indiquée : Acte de naissance + 74 points d'expérience.

Merci de m'aider :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
De mémoire elle est a accepter ET à valider entre 8h et 12h00.
 

zazalh

Shérif
Suite à la fin de notre collaboration avec les Drama Queens nous devons malheureusement retirer la quête de The West pour le moment.

De ce fait, vous avez jusqu'au 1er septembre pour accepter la première quête et ainsi être capable de la faire plus tard.

Shaw

Et qu'en est-il des éléments du set dans la boutique ?
 

DeletedUser

Invité
Suite à la fin de notre collaboration avec les Drama Queens nous devons malheureusement retirer la quête de The West pour le moment.

De ce fait, vous avez jusqu'au 1er septembre pour accepter la première quête et ainsi être capable de la faire plus tard.

Shaw

Et qu'en est-il des éléments du set dans la boutique ?

Bonne remarque !

Ils vont rester dans le shop ;)
 

mariache320

Retraité
Sympa cette annonce :/
C'était trop beau d'avoir une quête durable.

1 pas en avant 143989, pas en arrière.
Toujours aussi fort Inno
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
FRANCHEMENT, SHAW !!
INNO nous prend de plus en plus pour des Cons !!!!

Suite à la fin de notre collaboration avec les Drama Queens nous devons malheureusement retirer la quête de The West pour le moment.

Moi, je prenais mon temps pour faire cette quête !
Du coup, plus dispo !

D'autres ont les tenues, pas nous ?

Tout ça pour quoi ?
Parce que vous faites des quêtes pour DU FRIC !

Les Drama Queens ne paient plus Inno ?
C'est ça ?

et nous, on est les pommes !

BRAVO !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme tu peux t'en douter, je ne connais pas les détails de cette collaboration mais il s'avère que c'est assez complexe et leurs images ne peut plus être utilisées pour diverses raisons dont juridique.

Il est possible qu'une autre quête vienne remplacer celle-ci dans l'avenir mais je ne peux le certifier pour le moment.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Mick, ma première impression a été exactement la même "on peut quand même finir les quêtes". Car j'ai, comme toi, pas fait les quêtes en voulant prendre mon temps.

La réponse est clairement : oui jusqu'au premier septembre" ... Ben voilà, il nous reste quelques jours pour rattraper notre retard.

(J'ai juste pas cambriolé le stock de ! Dans ma phrase :p )

Je trouve ça plutôt pas mal, au contraire, connaissant inno, d'être au courant quelques jours avant. ^^
 

DeletedUser15981

Invité
Il reste 2 jours pour finir la quête, ça devrait le faire je pense =)
 

DeletedUser

Invité
la quête est très facile , c'est des boulots d' ½h ou 1h (rarement)
 

DeletedUser7491

Invité
Facile pour vous, moi je suis lvl42 et je suis bais*.
Merci INNO.
 

Tante Clara

Retraité
Don't stress, vous avez tout le temps que vous voulez pour terminer la quête.

Shaw a dit :

"De ce fait, vous avez jusqu'au 1er septembre pour accepter la première quête et ainsi être capable de la faire plus tard."
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Bonjour il est vrai qu'une fois que vous aurez accepter la quête, vous aurez la possibilité de la terminer ultérieurement.

Penser à bien lire ce que note les autres membres, avant de répondre s'il vous plait surtout quand c'est Shaw qui en parle .

D'avance merci de votre compréhension et bon jeu à tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut