Frais de banque visibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ça serait bien que l'on connaisse les frais de banque quand on fait un dépôt dans une banque (étrangère)
 

DeletedUser15333

Invité
Frais : 20%

Troisième ligne de la fenêtre banque...

ça serait bien que certains réfléchissent et observent avant de poster n'importe quoi... :rolleyes:
 

DeletedUser14421

Invité
Oui, et de plus quand tu passes ta souris dans la petite case blanche après avoir mis ton montant, tu vois les sous que tu pers, whaaa, magie magie .
 

DeletedUser9700

Invité
-666- a dit:
Frais : 20%

Troisième ligne de la fenêtre banque...

ça serait bien que certains réfléchissent et observent avant de poster n'importe quoi... :rolleyes:

ça serait bien que *certains réfléchissent et observent avant de poster n'importe quoi.

se que il veut c est que se soit le montant des frais de marqué avant de faire le dépôt

*certains= -666-

maxi2000Bis a dit:
Oui, et de plus quand tu passes ta souris dans la petite case blanche après avoir mis ton montant, tu vois les sous que tu pers, whaaa, magie magie .
perso sa marche pas, tu doit avoir un script qui fait sa mais c est pas d origine
 

DeletedUser12638

Invité
Oui, et de plus quand tu passes ta souris dans la petite case blanche après avoir mis ton montant, tu vois les sous que tu pers, whaaa, magie magie .

Je confirme ce que Jake dit, il n'y a rien qui s'affiche pour moi non plus.
Faut croire que les suggestions "connes" ne sont pas si "connes" que ça, n'est ce pas 666 et Maxi ? :hmf:



EDIT : Du coup, forcément je suis POUR :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7491

Invité
En plus jpm n'a pas l'habitude de faire des suggestions connes ! ...Oh wait... :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
Si y a des +1 à mettre, c'est au combat mâle femelle ^^.

Sinon pas trop d avis sur la suggestion, faire sans ne me dérange pas perso
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Les +1 et -1, ça se passe ici les amis :) (en plus ça manque de mâles...)

Ici on donne un avis constructif et détaillé ou on s'abstient :) 'fin on essaie de faire avancer ou reculer le schmilblick quoi...

Cordialement,
 

DeletedUser15333

Invité
ça serait bien que *certains réfléchissent et observent avant de poster n'importe quoi.

se que il veut c est que se soit le montant des frais de marqué avant de faire le dépôt

*certains= -666-

perso sa marche pas, tu doit avoir un script qui fait sa mais c est pas d origine

Pour d'autres, on pourrait espérer qu'ils apprennent à écrire sans agresser nos yeux...

* d'autres = Jake-Marston (par exemple)

20% c'est pas difficile à calculer (enfin pour ceux qui ont un cerveau) donc fonction totalement inutile...

Ma grosse minette = +1
-666- = -1

:D

Balle au centre ... :rolleyes:

Quant à toi le jour où la greffe de cerveau sera au point, on aura peut-être la chance de te voir arrêter de flooder pour ne rien dire... :rolleyes: :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
20%, non, c'est pas compliqué. 14% c'est déjà plus chiant, 7 aussi, 13 encore pire, etc.
C'est une fonctionnalité utile.
 

DeletedUser13478

Invité
20% c'est pas difficile à calculer (enfin pour ceux qui ont un cerveau) donc fonction totalement inutile...

Le calcul est un peu plus compliqué que ça mais 602 se fera un plaisir de vous venir vous l'expliquer en personne ^^

En effet, quand on dépose 100.000$, on n'obtient pas 100.000 - 20% = 80.000$ mais il se fera un plaisir de vous détailler tout ça ^^

Exemple peu parlant car le montant est faible... mais 4% de 1200 = 48 et non 47... (et il n'y a rien à arrondir...)

R8Pr2i1.png

 

DeletedUser12795

Invité
Alors... comment expliquer en termes simples. :unsure:

La taxe affichée, ce n'est pas un pourcentage correspondant au dépôt, mais un pourcentage correspondant à ce qui se retrouve effectivement en banque après le dépôt.

Ok, c'est pas plus simple qu'avant.

Prenons un dépôt de 1200$, dans une banque avec taxe à 20%. Intuitivement, on se dit donc que pour déposer le montant on perdra 240$ de taxes. En fait, on en perd que 200 : on ne perd pas 20% du total à déposer, mais 20% du total déposé après retrait de la taxe. Autrement dit, on ne perd pas 1/5ème du total, mais 1/6ème.

Pour calculer simplement votre taxe réelle (l'argent que vous perdrez) : X/((100/Y)+1)
où X est la somme à déposer en $ et Y la taxe en %. J'espère que c'est plus clair sur le calcul.

Sinon, pour qu'un outil compte cela tout seul. :D

EDIT : d'ailleurs, en poussant le raisonnement, on voit avec cette formule qu'avec des hypothétiques frais de 100%, on ne perdrait pas tout notre argent, mais bien la moitié. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour info le script qui affiche c'est le mien celui des collections :D

Par contre la formule des fois effectivement ca tombe "moyen juste", je vais regarder avec le détail de 602
 

Tante Clara

Retraité
Moi je suis brouillée avec les chiffres alors je calcule rien paske de toutes façons faudra bien que je pose les sous à la banque :hmf:

Pour :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Citation:
Posté par Jake-Marston Voir le message
ça serait bien que *certains réfléchissent et observent avant de poster n'importe quoi.

se que il veut c est que se soit le montant des frais de marqué avant de faire le dépôt

*certains= -666-

perso sa marche pas, tu doit avoir un script qui fait sa mais c est pas d origine
Pour d'autres, on pourrait espérer qu'ils apprennent à écrire sans agresser nos yeux...

* d'autres = Jake-Marston (par exemple)

20% c'est pas difficile à calculer (enfin pour ceux qui ont un cerveau) donc fonction totalement inutile...

Citation:
Posté par CodyWest Voir le message
Ma grosse minette = +1
-666- = -1



Balle au centre ...
Quant à toi le jour où la greffe de cerveau sera au point, on aura peut-être la chance de te voir arrêter de flooder pour ne rien dire...

Tu vois B*H, que tu me sanctionnes pour flood ou pour un pseudo encouragement au conflit passe encore mais là tu vois, ce mec là se permet de m'insulter ouvertement sur le forum en me faisant passer pour ce qu'il croit être de l'infériorité chronique chez moi (et c'est pas la première fois tkt), bah tu vois, je ne trouve même pas ça moyen ... c'est même minable.
Alors oui je vais être d'accord avec Triskell et penser qu'il y a vraiment deux façons pour toi d'agir.
Que tu ne puisses pas m'encadrer, je le conçois, on ne peut aimer tout le monde mais de laisser faire ce genre de mec et ne rien lui dire, bah là tu es bien en dessous d'une moralité irréprochable et surtout laisser croire à un règlement à deux vitesses.
Ce message ne va certainement pas te plaire mais tant pis, j'en assume les conséquences ... mais tu vois là, trop c'est trop.
Bonne soirée.
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Tu vois B*H, que tu me sanctionnes pour flood ou pour un pseudo encouragement au conflit passe encore mais là tu vois, ce mec là se permet de m'insulter ouvertement sur le forum en me faisant passer pour ce qu'il croit être de l'infériorité chronique chez moi (et c'est pas la première fois tkt), bah tu vois, je ne trouve même pas ça moyen ... c'est même minable.
Alors oui je vais être d'accord avec Triskell et penser qu'il y a vraiment deux façons pour toi d'agir.
Que tu ne puisses pas m'encadrer, je le conçois, on ne peut aimer tout le monde mais de laisser faire ce genre de mec et ne rien lui dire, bah là tu es bien en dessous d'une moralité irréprochable et surtout laisser croire à un règlement à deux vitesses.
Ce message ne va certainement pas te plaire mais tant pis, j'en assume les conséquences ... mais tu vois là, trop c'est trop.
Bonne soirée.

Mon cher CodyWest, nous allons procéder par étape si tu le veux bien et je pense qu'une fois finie la lecture de ce post, il t'aura pluss déplu qu'à moi en lisant le tien.

Le flood semble faire partie des coutumes de la contrée où tu résides puisque tu le pratiques de manière fort habile. La preuve dans ce sujet (qui juste pour information se trouve en suggestions et idées et non en saloon) où ton post n'apporte euh.... strictement rien ! Pardon de te le dire. Tu aurais au moins pu faire l'effort d'émettre un avis pour ou contre la suggestion...

Ta 2ème sanction, je ne vais même pas en parler puisque qu'elle a été inversée et donc annulée peu de temps après t'avoir été donnée :rolleyes:

Ensuite, si tu as un problème avec un post, tu dois utiliser la fonction "signaler un message hors-charte" comme tout un chacun sur ce forum afin que les modérateurs aient connaissance de ce qui a pu te choquer.

Alors oui je vais être d'accord avec Triskell et penser qu'il y a vraiment deux façons pour toi d'agir.

Etre d'accord avec Triskell sur MA manière d'agir ? :blink: Voilà une heure que je cherche où Triskell a bien pu me reprocher des choses...

Presque enfin, le forum regorge de joueurs que je ne peux pas encadrer et que j'ai puni à tort en abusant de mon pouvoir de modération et de mon manque de partialité ( :rolleyes: ), je t'invite d'ailleurs à ouvrir un post où toutes mes victimes pourront s'exprimer librement. Sache que de nombreux joueurs se plaignent de la "pollution" du forum par le flood incessant de certains mais que malgré tout cela, tu n'as pas été sanctionné tant que ça alors réfléchis bien à qui profite ce que tu appelle "la 2ème vitesse". Sous l'ère Naolia, je n'aurais pas estimé ta durée de vie sur ce forum à plus d'une semaine. Alors pour ce qui est d'être irréprochable....

Enfin, tu connais la façon de faire si tu n'aimes pas ma façon de modérer, je ne te la ré-indique pas, il te suffit de réitérer la procédure que tu connais déjà.

Par contre, il y a un point sur lequel nous sommes d'accord :)

mais tu vois là, trop c'est trop.

:up:

Bonne journée,

B*H

PS : Le flood sympa qu'évoque Tantine, je le pratique aussi, mais je pratique aussi le nettoyage de posts et de forum à la demande de joueurs qui doivent se taper 3 pages de bla bla pour trouver la réponse qu'ils souhaitent.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ta 2ème sanction, je ne vais même pas en parler puisque qu'elle a été inversée et donc annulée peu de temps après t'avoir été donnée
Çà pour sur, et ce n'est pas grâce à toi qu’elle l'a été ... et pourquoi l'a t-elle été ...

Ensuite, si tu as un problème avec un post, tu dois utiliser la fonction "signaler un message hors-charte" comme tout un chacun sur ce forum afin que les modérateurs aient connaissance de ce qui a pu te choquer.
Quand cela m'est destiné, je dois en faire la demande ... ouais ouais ... par contre tu t'empresses bien de me sanctionner (pour justement cette 2ème sanction inversée) de ton propre chef ... personne ne t'a signalé quoique ce soit ...

Etre d'accord avec Triskell sur MA manière d'agir ? Voilà une heure que je cherche où Triskell a bien pu me reprocher des choses...
Oui, tu peux jouer sur les mots, ce qu'il fallait comprendre et tu l'as compris j'en suis sur ... "support à 2 vitesses", mais ok, je n'étais vraisemblablement dans le sujet.

PS : Le flood sympa qu'évoque Tantine, je le pratique aussi, mais je pratique aussi le nettoyage de posts et de forum à la demande de joueurs qui doivent se taper 3 pages de bla bla pour trouver la réponse qu'ils souhaitent.
Flood sympa tu dis ... oui bien sur, ton flood est plus sympa que d'autres, c'est bien connu. Il y a donc plusieurs catégories de flood ... ok, j'en prends bien note;
Seulement le problème tu vois avec ta détermination absolue de me sanctionner, je commence à bien percevoir le manque de sympathie à mon égard , je n'en demande pas des tonnes mais de passer pour l'unique trouble fête à chaque fois, ça fait beaucoup.
Un exemple ?
La dernière fois où tu as simplement averti la communauté, qui a pris une sanction ? je te le donne en mille ...

Et enfin, dire "Le flood semble faire partie des coutumes de la contrée où tu résides puisque tu le pratiques de manière fort habile." avoir écopé de 5 sanctions dont une inversée depuis 2009, permet moi de te dire que tes stats sont légères ...
Je pense que beaucoup d'autres ont un compteur bien plus fourni que le mien mais ça, je t'entends déjà le dire, cela ne me regarde pas.

Alors c'est vrai que le flood peut déranger certains (j'en écris pas des pages non plus, ou alors, je ne dois pas être le seul à les alimenter ... ces pages) mais sans ces joueurs qui font vivre le forum, il serait d'une tristesse.

En tout cas, je note bien que pour toi, ce qui a été une atteinte à ma personne hier, ne semble pas l'être pour toi... alors ma foi, qu'il continue.

Ok BH, tu ne peux définitivement pas m'encadrer, je le savais depuis bien longtemps, à ce sujet on est d'accord tous les deux.

Et comme disait l'autre ...
http://youtu.be/B9PjBgWOkng
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut