Icônes minimap

  • Auteur de la discussion DeletedUser16620
  • Date de début

DeletedUser16620

Invité
Une très bonne idée serait de donner un aspect un peu plus fini, aux icônes de la minimap.

Avant ces icônes étaient difficilement visibles, pas facile de les voir
Mais maintenant (pour moi depuis la nuit du 25 au 26 Août ) les icônes qui sont en place ressemblent plus a un jeux EGA/VGA de l'age de POPULOUS (les anciens comprendront).

Il est évident que des icônes grossiers, et de couleurs flashy, donne a la mnimap un air de candycruch... (c'est pas exactement un compliment)

Il n'est pourtant pas très dur, et bien plus sérieux, de faire de petits icônes précis, de couleurs pales. (une base sur média graphique)
Et si le poids de l'icone est une contrainte, on fait des icônes: rond, croix, carré, etc,....

En tous cas difficile de faire pire que ceux actuels...

Merci de m'avoir lu

Père faucheuse
 

Tante Clara

Retraité
Ben moi j'ai tout coché sur la mini map, si rien ne change ce sera nowel tous les jours
fairesapin.gif
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Petite discussion avec certains CM et nous avons le même avis ;)
Tout comme les autres joueurs.

On va en discuter avec notre Lead Graphiste.
Bonne journée,

Shaw
 

DeletedUser13754

Invité
Arrêtez c'est trop beau ! De loin, dans le noir, les yeux fermés et derrière un mur
 

DeletedUser14444

Invité
Franchement pas beau mais on les voit bien. Un petit compromis serait bien surtout celui de sa ville donne envie de déménager.
 

Frantz-1

Gouverneur
Une très bonne idée serait de donner un aspect un peu plus fini, aux icônes de la minimap.

Avant ces icônes étaient difficilement visibles, pas facile de les voir
Mais maintenant (pour moi depuis la nuit du 25 au 26 Août ) les icônes qui sont en place ressemblent plus a un jeux EGA/VGA de l'age de POPULOUS (les anciens comprendront).

Il est évident que des icônes grossiers, et de couleurs flashy, donne a la mnimap un air de candycruch... (c'est pas exactement un compliment)

Il n'est pourtant pas très dur, et bien plus sérieux, de faire de petits icônes précis, de couleurs pales. (une base sur média graphique)
Et si le poids de l'icone est une contrainte, on fait des icônes: rond, croix, carré, etc,....

En tous cas difficile de faire pire que ceux actuels...

Merci de m'avoir lu

Père faucheuse

Nous avons les mêmes références , c'est exactement à quoi je pensais lorsque je les ai vu sur la béta , retour en arrière de 30 ans dans le jeu vidéo.

Frantz
 

DeletedUser10431

Invité
je suis effectivement d'accord ce qui ai dit je trouve ca horrible on voit que ca c'est trop grossier apres ce n'est que mon point de vue quelque chose de plus fin aurai été au top
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que ça donne envie de fuir ... :blink:

Et les points d'interrogations en bleu, ça va rester ? On les voyait mieux en jaune, je trouve :eek:
 

DeletedUser10432

Invité
J'avoue que la mini map passe pour un jeu de gamin mais c'est vrai que c'est bof

Par contre est ce qu'il serait possible de mieux distinguer la taille des forts car depuis toujours sur TW j'ai jamais vraiment pu déterminer sur la mini map la taille du fort :D
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Comme Shaw l'a dit, cela est déjà en cours de discussion dans les hautes sphères d'Inno :)

Je ferme donc la suggestion, puisqu'elle est déjà "remontée". Merci pour votre participation.
 
Haut