[Refusée par InnoGames] tarifs des magasins d'une alliance alignés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il serait pratique que tout les magasins d'une même alliance proposent les mêmes prix aux membres de celle-ci.
 

DeletedUser7491

Invité
Plutôt contre, sinon rentrer dans une grande alliance permet d'avoir les prix bas partout ^^
Et ça réduirait l'interêt du marché a mon goût :)
 

DeletedUser

Invité
Pour

Plutôt contre, sinon rentrer dans une grande alliance permet d'avoir les prix bas partout ^^
Et ça réduirait l'interêt du marché a mon goût :)

C'est déjà le cas dans les alliances qui se respectent, il suffit de demander soit une invit dans la ville (avec les problèmes d'attente), soit que l'un des membres de cette ville achète l'item et le mette en vente au marché alliance.

Donc la proposition permet juste de gagner du temps et me parait logique.
 

DeletedUser14444

Invité
pour aussi d'ailleurs quand on fait parti de la même alliance c'est déjà le cas ou presque sauf frais ce serait plus sain et éviterait les embrouilles
 

DeletedUser13754

Invité
Pour aussi car il n'y a pas vraiment d’intérêt à avoir une alliance pour le moment :(
 

DeletedUser

Invité
Pour Le message que vous avez inséré est trop petit ...
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour c'est une très bonne idée même si n'ayant pas d'alliance je m'en fiche un peu.
 

DeletedUser14429

Invité
Bonjour, je suis contre pour les raisons évoquées plus haut. Par contre s'il y avait un système d'invitation commerciale. Le joueur demanderais une invite à un fondo ou conseillé d'une ville pour faire ses achats, cette invitation si il l'accepte lui permettrait d'avoir accés au marchandises de la ville pendant 24h sans pour autant "déménager" et il ne pourrait accepter qu'une seule invitation par jour
 

DeletedUser16487

Invité
je suis contre.
Le système actuel oblige les joueurs à prendre contact pour obtenir le meilleur prix et c'est très bien. Les demandes de commerces sont souvent le 1er pas que fera un joueur timide ou "solitaire" pour communiquer via le tchat ou via mp. C'est un outil d'intégration , dans des alliances où trop de joueurs ont tendance à se replier chacun dans son coin.
 

DeletedUser

Invité
je suis contre également, cela entraînerait selon moi une "individualisation" du jeu qui se veut au contraire un jeu de communication.
 

DeletedUser15367

Invité
moi je suis "ni pour, ni contre" (en même temps, je ne suis pas normand pour rien:P )
Je comprends les deux arguments et pour cela je propose que les items soient en vente à un prix intermédiaire pour les membres des autres villes de l'alliance.
 

DeletedUser

Invité
je ne pense pas que cela enlèverai de l'intérêt au marché (ce serai des prix bas mais pas des prix mini) puisque dans la plupart des alliances (celles que j'ai fondés en tout cas) les ventes se font aux prix normal ou aux prix mini entre alliés, , mais ça permettrai tout simplement de ne pas avoir à déménager (quand on est fondateur et qu'un suivi assidue est quasi indispensable sur le forum de ville) et ça éviterai aussi certain désagrément comme ce fut le cas à plusieurs reprise qu'un joueur ne respecte pas les réservations de marchandises et se les approprie au prix mini avant de prendre la fuite, ou simplement ne lit pas le ticket jaune de réservation.
Il y a certaines villes également qui tournent au ralenti dans certains mondes très désertés avec des joueurs qui se connectent ponctuellement, ce qui laisse penser qu'il serait compliqué de regagner sa ville en cas d'absence, ou pour un fondateur de retrouver ses droits à son retour, une ville n'ayant qu'un seul fondateur le contraint à ne jamais s'absenter de sa ville, lorsque l'on créé une alliance se sont des points sensibles que de pouvoir partager les mêmes prix partout.



A moins que cette option ne sois réservé qu'aux fondateurs d'alliance qui sont le lien essentiel entre les villes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut