[Refusée par InnoGames] Insérer un onglet recherche dans les duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser16518
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16518

Invité
Bonjour à tous,

Actuellement sur Arizona, on a lancé une animation dans l'alliance.

Et un problème se pose au niveau des duels, c'est la recherche de joueurs à dueller dans une tranche de niveaux de duel.

Pour certains niveaux de duel, il n'y a pas beaucoup de personne à dueller quand on ajoute les PNA, des classes àne pas dueller ect... .

Tout ceci réduit de beaucoup le nombre de personne duellable pour l'animation et cela à un impact sur la recherche de personne à dueller qui va mettre beaucoup plus de temps vus qu'il faut passer dans tout les comtés .

Alors j'aurais voulus savoir, si l'idée d'intégrer une fonction recherche pouvait se faire ?

Recherche par : lv de duel, lv de personnage voir inclure les alliances automatiquement dans la recherche pour que l'on puisse cocher celle qui nous intéresse .
 

DeletedUser

Invité
Idée intéressante.
Rajoute le fait qu'on puisse rechercher selon :
- Classe
- Ville/Alliance
- Comté
- A telle distance (entre 10 et 15 minutes, par exemple)
- Pseudo
- etc ...
 

DeletedUser3381

Invité
On peut déjà trier par niveau de duel/distance/classe. ;)
 

DeletedUser15367

Invité
oui, mais si on organise un raid sur une ville ou une alliance, impossble de n'avoir que cette dernière qui apparaît dans la liste par exemple
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour cette idée si ça peut faire que les duellistes bougent un peu ^^
 

DeletedUser16226

Invité
je suis pour également et dans la foulée pourquoi ne pas ajouter une option de restriction ( ne pas voir telle ou telle alliance)

sa éviterais de taper sur les pnas par erreur
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour (et surtout vu qu'il n'y a pas de contre), nous allons transmettre cette suggestion à Innogames, nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut