[Refusée par InnoGames] Autre Quête

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Vi, toujours le même désolé :P ( Naroud va apprendre à me haïr :D )

Alors voilà encore l'idée d'une nouvelle quête:

En résumé elle serait basé sur l'ancienneté des joueurs ainsi que les succès:
Succès concernant l'économie, les duels et d'autres compartiments du jeu importants.

A noter l'apparition de deux nouveaux items qui serait la médaille bonus d'artisanat ( qui doublerait la probabilité d un résultat excellent, et rendrait toutes les recettes "jaunes".) Pour 10 utilisations. Ainsi que le Porte Étendard qui apporte un bonus de +2 charisme et +15 diriger.


Je vous invite à lire en intégralité

La version longue:

Quête n°1:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); Hey Nom du joueur, tu es grand désormais, hein? Mais je sais aussi que tu veux sans doute devenir populaire. Pour cela il faut te forger une réputation ! La construction est un bon moyen d'y parvenir, il faut avoir des talents de bâtisseurs pour rendre jaloux les autres architectes et ainsi te faire connaître parmis les villes.

Mission:

Avoir le succès "Puh, le dernier clou"
Avoir le succès "Maître d'ouvrage"

Récompense:

+ 1 point d'aptitude

Quête n°2:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); De retour ? Tu t'es fait une petite renommée je vois, c'est bien, mais maintenant, si tu veux progresser et avoir de la reconnaissance, il faut que tu travailles, que fais tu comme travail? Ha oui? Parfait, fabriques moi quelques produits alors, mais je veux de la qualité, je te superviserai !

Mission:

Avoir le succès "Expert"
Avoir le succès "Classe de qualité A"

Récompense:

1 médaille de bonus artisanat ( Double la probabilité de résultats excellents - Rends toutes les fabrications de recettes "jaune" - Utilisable 10 fois )
+10 bons


Quête n°3:

Donneur de quête: Henry

(Texte de quête à améliorer); Bonjour Nom du joueur, alors, il paraît que le shérif t'a formé pour que tu deviennes un peu plus connu? C'est bien, mais tu auras beau être célèbre et craint, l'argent ne rentrera pas tout seul, il faut savoir vendre ses produits!

Mission:

Avoir le succès "De plongeur à millionaire"
Avoir le succès "Je vais faire fortune"

Récompense:

1 retour d'impôt important

Quête n°4:

Donneur de quête: Maria

(Texte de quête à améliorer); Coucou Nom du joueur ! Tu veux faire dans le business on m'a dit ! C'est bien, tu as tes chances, mais qu'est ce que tu feras lorsque de grandes personnalités viendront te rencontrer? Tu n'es pas un gentlemen, tu ne sais pas tout Tu n'y a pas pensé hein haha.. Ce n'est pas bien grave, le cinéma est le moyen idéal pour se cultiver.

Mission:

Avoir le succès "Habituer au cinéma"
Avoir le succès "Génie Universel"

Récompense:

500$

Quête n°5:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); Tu commences à être connu dans le coin, fais attention à toi, ça peut attirer des bandits en manque de succès.. Je te conseille d'aller leur donner une leçon..

Mission:

Avoir le succès "Riche et célèbre"
Avoir le succès "La griffe du diable"
Avoir le succès "Champion"

Récompense:

2 élixirs de santé

Quête n°6:

Donneur de quête: Waupee

(Texte de quête à améliorer); Ahem.. Une rumeur court comme quoi tu deviendrait une personne importante de notre ville. Soit, mais pour que ta renommée soit complète, il faut que tu ai ta propre personnalité et ce qu'il va avec, pour que tu sois remarquable, il te faut un animal remarquable, travailles bien, et tu auras cet oiseau venu de loin.

Mission:

Avoir le succès "Un jour sans fin"
Avoir donc l'autruche

Récompense:

5 bons UPB
1 médaille bonus perso

Quête n°7

Donneur de quête: Waupee

(Texte de Quête à améliorer); Bien, je pense que tu comprendras qu'un grand homme comme toi se doit de tout connaître de l'Ouest, et pour tout connaître, il faut voyager!

Mission:

Avoir le succès "De l'Est à l'Ouest, pooh"
Avoir le succès "Cavalier de longue distance"
Avoir le succès "Marathon"

Récompense:

1 Carte de l'Ouest américain (produit) elle te permet de mieux connaître le terrain et donc d'aller plus vite +25% vitesse

Quête n°8:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); Tu deviens de plus en plus populaire Nom du joueur, mais pour être désormais connu de tous, il faut accomplir des actes héroïques, ainsi tu seras célèbre à jamais ! La guerre fait rage, c'est le meilleur moyen de te faire connaître.

Mission:

Avoir le succès: "Héros de Guerre"
Avoir le succès: "Major de Cavalerie"
Avoir le succès: "Immortel"
Avoir le succès: "Bataille après batailles"
Avoir le succès: "Enfant à problèmes"

Récompense:

+1 point d'attribut
ou
Porte Étendard ( Fusil ) Dégâts: 50 - 150 Bonus: + 2 charisme + 15 prestance Valeur d'achat: 22500$ Valeur de vente: 11250$


Quête n°9:

Donneur de quête: Henry

(Texte de quête à améliorer); Aaaa, nom du joueur, te voilà, nous te cherchions partout, écoute, ton nom est désormais tellement connu, que les ventes dans notre saloon n'ont jamais autant augmentés pour t'en remercier, nous nous sommes cotisés pour t'offrir ce cadeau, j'espère qu'il te plaira!

Mission:

-

Récompense:

1 Caisse unique


Voilà voilà

Quêtes assez courtes donc, uniquement basé sur les succès, et donc l'expérience du joueur

N'hésitez pas à laisser vos avis ( positifs ou négatifs ) à la suite s'il vous plait :)

Bonne soirée

Cordialement

Fayes

Edit fait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cool, mais en lisant ton texte de la quête n°1 du shérif il nous parle comme si on venez de commencer le jeu (donc elle sera dispo entre (niveau 1 à 10). Et il nous demande un succés qui est le meilleur en duel, donc il va être emcombrant à garder parmi tes autres quêtes jusqu'au au moins niveau 30
Et ensuite celui qui est pacifiste mais qui pourrai réussir les autres quêtes ne pourra pas avancer dans ces missions alors que les autres serait facile à réaliser pour lui.
 

DeletedUser14444

Invité
une vrai quête pour les joueurs au long court j'aime bien et merci d'avoir évité le succès artisan recette verte que j'aurais certainement jamais sur BR malgré mon niv au dessus de 600 qui m'enlève toutes recettes verte :(

pour une quête aussi longue un vrai beau kdo pour la fin on c'est jamais ce qu'il y a dans une caiise

peut être un oublie le dernier clous pour les constructeurs ou succès bdf
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour tt le monde,

Tu as raison Pigbull, les succès duellistes ne pouvant pas être débloqués par les pacifistes, je les ai changé par des succès de construction. J'ai également changé le texte de départ qui faisait trop débutant.
Afin de compléter un peu plus, j'ai aussi rajouté une quête en plus, concernant des succès bdf et en récompense au choix un item ou un porte étendart (choix masqués par un point d'interrogation)

Voilà donc les modifications apportées:

Quête n°1:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); Hey Nom du joueur, tu es grand désormais, hein? Mais je sais aussi que tu veux sans doute devenir populaire. Pour cela il faut te forger une réputation ! La construction est un bon moyen d'y parvenir, il faut avoir des talents de bâtisseurs pour rendre jaloux les autres architectes et ainsi te faire connaître parmis les villes.

Mission:

Avoir le succès "Puh, le dernier clou"
Avoir le succès "Maître d'ouvrage"


Ainsi que

Quête n°6:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); Tu deviens de plus en plus populaire Nom du joueur, mais pour être désormais connu de tous, il faut accomplir des actes héroïques, ainsi tu seras célèbre à jamais ! La guerre fait rage, c'est le meilleur moyen de te faire connaître.

Mission:

Avoir le succès: "Héros de Guerre"
Avoir le succès: "Major de Cavalerie"
Avoir le succès: "Immortel"
Avoir le succès: "Bataille après batailles"
Avoir le succès: "Enfant à problèmes"

Récompense:

+2 points d'attribut
ou
Porte Étendard ( Fusil ) Dégâts: 50 - 150 Bonus: + 2 charisme + 15 prestance Valeur d'achat: 22500$ Valeur de vente: 11250$


Voilà donc les modifications apportés, en espérant que celle ci vous conviennent, j'aimerai avoir d'autres avis si possible :)

Merci d avance

Fayes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Comme d'hab Fayes, j'adore tes quêtes, tes idées... ! :up:
 

DeletedUser16177

Invité
Ah ben une belle quête ça.
Perso, je suis pour et faudra me dire à quoi servent les succès un jour. :D

Oki avec les MAJ faites.
+1 Fayes. :)
 

DeletedUser14421

Invité
Ça me plait bien
good3.gif
 

Tante Clara

Retraité
Joli fayes :)

Tu pourrais encore ajouter une quête qui concerne les voyages, la mission serait d'avoir les succès "Et je pourrais marcher 250000 miles" et " Cavalier de longue distance". La récompense serait un nouvel item, un 'mars' par exemple, un truc qui diminuerait les temps de trajets.... 'Un coup de barre ? Un mars et ça repart' :P
 

DeletedUser14444

Invité
J'aime bien cette quête qui rassemble tout les aspect du jeu dommage pourquoi tu enlève les dudu.
Les dudu font partis du jeux. Les pacifistes dont je fais partis pour l'instant c'est pas dans les règles.
Un vrai pacifiste ne fait pas non plus de bdf.
 

DeletedUser12638

Invité
J'aime bien cette quête qui rassemble tout les aspect du jeu dommage pourquoi tu enlève les dudu.
Les dudu font partis du jeux. Les pacifistes dont je fais partis pour l'instant c'est pas dans les règles.
Un vrai pacifiste ne fait pas non plus de bdf.

Ou alors partir sur les succès duels PNJ, non ?
C'est des duels en restants très accessibles pour les pacifiques
 

Tante Clara

Retraité
Un vrai pacifiste ne fait pas non plus de bdf.

Rien à voir hibou (pourquoi y a un x à ton pseudo, vous êtes plusieurs dans tes plumes ? :P), à la base ce sont les ouvriers qui sont pacifistes et ça pour la simple et bonne raison qu'ils ne pouvaient pas se défendre parce que leur arme de duel était remplacée par leur outil de travail (clé plate et pied de biche).
Par contre ils sont d'excellents défenseurs de forts et c'est bien normal qu'ils défendent les forts qu'ils se sont donné tant de mal à construire.
 

DeletedUser14444

Invité
Rien à voir hibou (pourquoi y a un x à ton pseudo, vous êtes plusieurs dans tes plumes ? :P), à la base ce sont les ouvriers qui sont pacifistes et ça pour la simple et bonne raison qu'ils ne pouvaient pas se défendre parce que leur arme de duel était remplacée par leur outil de travail (clé plate et pied de biche).
Par contre ils sont d'excellents défenseurs de forts et c'est bien normal qu'ils défendent les forts qu'ils se sont donné tant de mal à construire.

x parce que choux cailloux poux etc etc et j'avais envie du x a la fin parce que je le vaut bien :D

Pacifiste pour moi c'est un état d'esprit beaucoup d'ancien ouvriers rebuild en cac la retraite sonne trop vite pour cette classe.
 

Tante Clara

Retraité
Pacifiste pour moi c'est un état d'esprit beaucoup d'ancien ouvriers rebuild en cac la retraite sonne trop vite pour cette classe.

Oui c'est vrai et donc ceux là ne peuvent plus revendiquer le statut de pacifiste, ça change rien à mon explication.
Un vrai pacifiste c'est quelqu'un qui a lancé 0 duel, stou ;)
 

DeletedUser15333

Invité
Ainsi que le Porte Étendard qui apporte un bonus de +2 charisme et +15 prestance.

Petite réponse rapide avant d'avoir lu tout le truc : ton porte étendard fait doublon au niveau des stats (en moins bien) avec le Goldene Filmrolle

http://tw-db.info/?strana=veci&typ=new

En combinant les deux cases produits et case fusil, ça commencerait à faire un peu beaucoup de bonus en prestance avec seulement deux items...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Petite réponse rapide avant d'avoir lu tout le truc : ton porte étendard fait doublon au niveau des stats (en moins bien) avec le Goldene Filmrolle

http://tw-db.info/?strana=veci&typ=new

En combinant les deux cases produits et case fusil, ça commencerait à faire un peu beaucoup de bonus en prestance avec seulement deux items...


Exact je n'ai pas regardé les nouveaux sets, je vais donc voir pour changer les bonus que donnerait le porte étendart,


Merci Hiboux, Tante, et rominet pour toutes vos idées :)

Je vais donc modifier en créant comme vous l'avez suggérer une quête pour les voyages ainsi qu'une quête duelliste (pnj)

Merci en tout cas, vos idées tape, on l'aura faite ensemble celle ci :)
 

DeletedUser15333

Invité
Exact je n'ai pas regardé les nouveaux sets, je vais donc voir pour changer les bonus que donnerait le porte étendart,

Là ce n'est pas un item des nouveaux sets.
Mais un objet que l'on obtient, je ne sais pas comment. Peut-être en ayant regardé X pubs dans le cinéma.
 

DeletedUser13754

Invité
Voilà les rajouts apportés: 2 quêtes:


Quête n°7

Donneur de quête: Waupee

(Texte de Quête à améliorer); Bien, je pense que tu comprendras qu'un grand homme comme toi se doit de tout connaître de l'Ouest, et pour tout connaître, il faut voyager!

Mission:

Avoir le succès "De l'Est à l'Ouest, pooh"
Avoir le succès "Cavalier de longue distance"
Avoir le succès "Marathon"

Récompense:

1 Carte de l'Ouest américain (produit) elle te permet de mieux connaître le terrain et donc d'aller plus vite +25% vitesse


Ainsi que

Quête n°5:

Donneur de quête: Shérif

(Texte de quête à améliorer); Tu commences à être connu dans le coin, fais attention à toi, ça peut attirer des bandits en manque de succès.. Je te conseille d'aller leur donner une leçon..

Mission:

Avoir le succès "Riche et célèbre"
Avoir le succès "La griffe du diable"
Avoir le succès "Champion"

Récompense:

2 élixirs de santé

Et pour finir le changement de bonus du Porte Étendard:

+2 charisme
+15 diriger



Là ce n'est pas un item des nouveaux sets.
Mais un objet que l'on obtient, je ne sais pas comment. Peut-être en ayant regardé X pubs dans le cinéma.


Oui ce n'est pas un nouveau set autant pour moi, je ne sais pas non plus de quoi il s'agit



En espérant que les rajouts vous plaise,

Fayes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut