Construction de la ville & points de repos

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9311

Invité
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je m'explique car le titre peux être assez ambiguë.

Alors voilà,
Je suis Ouvrier de monde en monde, et ma passions et de construire les villes.
Mais le soucis c'est qu'avec la mise à jour, les job d'une heure ne coûte plus que 12 points de repos alors que la construction d'un bâtiment de ville coûte encore et toujours 24 points de repos (1h)

J'ai fait une petite recherche avant de postez ce message sans succès donc je pense être le premier à demandez cela (désoler ci ce n'ai pas le cas)

J'aimerai que les points de repos soit revu à la baisse pour la construction de la ville pour être égales avec les autres jobs donc plus que 12 points de repos pour 1h et plus 24 pts.

Les avantages sont souvent mit pour les Duellistes, mais Les ouvriers existe aussi, et l'on aimerai bien aussi que l'on pense à nous de temps en temps.


Donc :

Pour = Diminuer les points de repos à 12 pour une heure de construction dans la ville.

Contre = Laissez à 24 points de repos les constructions dans la ville.


En l'occurrence et pour suivre cette idée :
diminuer également pour 30 minutes & 15 minutes.


Cordialement 007Aragorn,
 

DeletedUser

Invité
Complètement pour surtout depuis la grosse baisse d'expérience gagnée en construisant des parties de la ville.
 

DeletedUser14444

Invité
pour aussi j'ai toujours pas échec a la construction sur br pas besoin d'y mettre trop de repos dedans :P
 

DeletedUser9311

Invité
J'ai déjà ce succès, (je me suis cassez le cul à le faire, mais je l'ai) donc ce n'ai pas pour facilité les succès que je fait cette proposition.
Mais ton idée n'ai pas mauvaise non plus.
+1
 

Tante Clara

Retraité
Ce n'est pas la première fois qu'on aborde ce sujet. Shaw devait se renseigner pour savoir pourquoi les jobs de construction n'avaient pas été ramenés à 12 pr/h comme tous les autres.... Shaw ?:huh:

Pour la suggestion :P
 

DeletedUser15333

Invité
POUR !

Je ne construis pas, mais c'est une question de logique et de cohérence qu'un heure de construction coute le même nombre de PR qu'une heure de job.
 

DeletedUser2713

Invité
POUR le changement d'Xp gagnée à la construction. :)

Soit dit en passant, normal que cela coûte 24 points de repos, vu que tu construis 2 heures. ;)
.
 

DeletedUser9311

Invité
POUR le changement d'Xp gagnée à la construction. :)

Soit dit en passant, normal que cela coûte 24 points de repos, vu que tu construis 2 heures. ;)
.

sans_t16.png

Sorry On parle bien du même jeu ?
Tous le monde vois bien Agrandissement 1 heure pour 240$ (et non pas 2 :huh: )
 

DeletedUser15333

Invité
Je confirme.
Je viens de vérifier (il m'a fallu un moment pour trouver la commande, je suis pas habitué à construire, j'aurais plutôt tendance à démonter... :P).

Aller : 00:00:00
Paiement : Caisse municipale
Durée du travail : 1 heure (240$)
 

DeletedUser2713

Invité


Non, je ne sors pas !!! Non mais ! ;)

Et pour ce qui est de "Expérience" : 897.
Heu... vous direz aux super méga giga Devs imcompétents de chez INNO, de ma part : mon Q hein !!! :P
.
 

DeletedUser15333

Invité
T'es sur quel monde ??? Pour avoir deux heures de construction ?
 

DeletedUser2713

Invité
Et comme je sais que des petits malins vont ENCORE venir me contrarier... :rolleyes:



897. Je reçois MÊME PAS la moitié de ce qui est annoncé. :mad:
.
 

DeletedUser15333

Invité


Sur BR, une heure max

On a aussi les options 30 min et 15 min
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5055

Invité
Zavez finis vous 2 ? Lol
Je suis POUR la proposition naturellement et ... par logique :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut