Agrandissement des forts

DeletedUser

Invité
Bonsoir, je trouve sa dommage que quand on a eu un fort avec toute une alliance on ne puisse pas faire que TOUTES l'alliance puisse l’agrandir!:mad:
 

DeletedUser14444

Invité
sert à quoi de l'agrandir puisque le seul fait d'avoir des gros culs suffissent à passer à travers les murs le film fort alamo durerait pas plus de 10 min sur colo et encore avec les pubs
 

DeletedUser15367

Invité
sert à quoi de l'agrandir puisque le seul fait d'avoir des gros culs suffissent à passer à travers les murs le film fort alamo durerait pas plus de 10 min sur colo et encore avec les pubs

au moins les ouvriers trouveront à s'occuper... :D
 

Tante Clara

Retraité
Je suis pas pour :P

La construction d'un fort demande beaucoup d'organisation pour optimiser au mieux les ressources, le budget et les heures de construction sans rien gaspiller, plus il y aura de villes dans une alliance, plus ce sera le bouzin dans le fort :eek:
 

DeletedUser9311

Invité
Contre également.
Je rejoins le même avis que Tante Clara.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas pour :P

La construction d'un fort demande beaucoup d'organisation pour optimiser au mieux les ressources, le budget et les heures de construction sans rien gaspiller, plus il y aura de villes dans une alliance, plus ce sera le bouzin dans le fort :eek:

Ben il suffit de s'organiser et je ne vois pas en quoi le dépot de matériel et d'aggrandissement par une alliance entière ne pourrait pas être mieux que seulement par une ville de cette alliance si on s'organise!

;)
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de pour donc nous allons transmettre cette suggestion à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des informations supplémentaire.

En attendant je ferme.
 
Haut