Recettes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Je constate que si l’artisanat a eu des débuts difficiles, depuis la v2 il y a une explosion d'artisans high level ce qui a pour conséquence de voir du même coup une flopée d'artisans niveau 600 bloqués faute de trouver la recette ultime, celle qui permettra la fabrication de l'arme tant convoitée.

Entre les joueurs qui "la gardent pour plus tard" "la gardent comme monnaie d'échange" "la gardent pour collection" "la gardent pour je ne sais quelle autre raison" .... comment faire pour en récupérer. Y a t'-il un vrai calcul fait par les dev pour que chaque artisan ait accès à toutes les recettes en relation avec son artisanat ?
Si ce n'est pas le cas a t'-on une chance d'en voir "injectées" dans le jeu de manière à satisfaire tout le monde ?
Rapidement ? Parce que il faut savoir que plus le temps passe, plus des armes sont vendues et plus elles perdent de leur valeur marchande et avant que les jeunes n'aient atteint le niveau 600, elles ne vaudront plus grand chose. Il serait peut-être temps de penser à une solution de rechange.....
 

PetitAL

Retraité
Bien dit Clara... Il y a effectivement trop de joueurs de hauts niveaux qui galèrent et c'est encore une des sources de disparitions définitives de certains qui s'ennuient faute de pouvoir finir ce qu'ils aiment.

Allez, allez, il faudrait trouver comment "gagner" cette recette (via une nouvelle quête ?).
.
 

DeletedUser15118

Invité
je plussoie. le dodo longue durée est proche pour moi cause de blocage lvl 550 charlatan
 

DeletedUser

Invité
mais non arrêtez de pleurer inno a pensé à vous, elles sont trouvables dans les caisses,

A VOS PEPITES ! ! ! !



et comme les copains je suis coincé pour 1 recette
 

DeletedUser13754

Invité
Bien dit Clara... Il y a effectivement trop de joueurs de hauts niveaux qui galèrent et c'est encore une des sources de disparitions définitives de certains qui s'ennuient faute de pouvoir finir ce qu'ils aiment.

Allez, allez, il faudrait trouver comment "gagner" cette recette (via une nouvelle quête ?).
.

Une quête ? Je m y met :P
 

Frantz-1

Gouverneur
Archi contre , j'y ai laissé tout mon argent de 3 années de durs labeurs sur ce jeu pour obtenir ces recettes , et pourquoi pas les mettre en vente pour 100 bons au shop , alors moi je demande à ce que le prix des items soit doublé pour la revente au marchand ambulant comme cela dans 6 mois tout le monde aura l'âne d'or.

Si les gens s'ennuient , c'est pas à cause de ces recettes mais bel et bien à cause de la nonchalance d'inno à ne pas faire évoluer le jeu pour les high lvls.

Frantz
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Coucou Tante Clara,

Les recettes utile pour la réalisation de armes artisanal sont droppables et donc accessible via le marché IG.
Sur quel monde tu cherche sa?(j'en ai en rab si tu veux ;) )
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour,
Je suis du même avis que Clara.
A ce propos, pourquoi ne pas créer de nouvelles recettes avec, notamment, des produits inutilisés ? L'artisanat c'est vraiment super alors bon autant développer encore un peu ce concept :)
 

Tante Clara

Retraité

Merci cdb pour le lien ;)

Coucou Tante Clara,

Les recettes utile pour la réalisation de armes artisanal sont droppables et donc accessible via le marché IG.
Sur quel monde tu cherche sa?(j'en ai en rab si tu veux ;) )

Merci pap, si tu me déniches la recette que je recherche, je promets de récurer tes casseroles SANS les rayer pendant ... longtemps ! -signé : spontex :P

Plus sérieusement pap, les recettes rares (dropables, certes, mais bien cachées hein) manquent à une quantité d'artisans et je me demandais comment inno gérait l'artisanat.
Si rien ne change, ce ne sera même pas la peine de penser à commencer un quelconque artisanat pour les nouveaux joueurs (sur les anciens mondes).

Bonjour,
Je suis du même avis que Clara.
A ce propos, pourquoi ne pas créer de nouvelles recettes avec, notamment, des produits inutilisés ? L'artisanat c'est vraiment super alors bon autant développer encore un peu ce concept :)

On peut imaginer que les devs ont pensé à une utilisation ultérieure de TOUS les produits fabriqués mais aucune info ne filtre à ce sujet malheureusement.
 

DeletedUser15387

Invité
certaines oui moi j'ai eu l'antidote legendaire grace a ca donc c'est possible mais l'est vendue car je suis maitre sellier donc elle m'etait inutile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut