[Refusée] déserter en cours de BdF

  • Auteur de la discussion DeletedUser15367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15367

Invité
Pourquoi ne pas créer une option, échappatoire pour "lâches" en BdF?

Cette option permettrait aux participants de pouvoir quitter la BdF et ainsi ne pas finir KO et perdre leurs PR et $.

Deux possibilités:
-soit créer un secteur supplémentaire en BdF qui ferait le tour de la carte actuelle et serait synonyme de "prendre la fuite"
-soit un bouton "retraite"

Dans un cas comme dans l'autre, un message de confirmation (comme lorsqu'on souhaite utiliser un objet consommable ou des pépites) serait à valider.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
OUI mais faut mettre des conditions....Comme ne plus pouvoir faire de bdf pendant 2 jours...
 

DeletedUser

Invité
Comme l'à dit tigre, il faut des limitations.(et perso je serais plus pour ne pas faire de BDF pendant une semaine entière)
 

DeletedUser

Invité
j'allais mettre contre pis finalement j'ai eu une idée . il faudrait créer une option déserter . et quand le sâle lâche appuie sur ce bouton il devient ennemi avec bien évidemment impossibilité de flaguer , mais dès que cette option est choisie son (ancien) camp peut lui tirer dessus . avec une chance doublée pour les dudus de toucher le bât.. avec un coup critique .
donc pour si ça va dans le sens ci-dessus
 

DeletedUser5212

Invité
Mais quelle belle idée de me...

JimCarrey.gif


Contre!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15367

Invité
Mon idée fait l'unanimité contre elle ou presque... je pense qu'on peut fermer :whistle:
 

DeletedUser15367

Invité
Bon, laissons un peu alors pour voir les réactions suivantes
 

DeletedUser16487

Invité
euh ... cette "idée" c'était un troll ?? rassurez-moi ...
 

tourejr

Membre de l'équipe
mais dès que cette option est choisie son (ancien) camp peut lui tirer dessus . avec une chance doublée pour les dudus de toucher le bât.. avec un coup critique .
donc pour si ça va dans le sens ci-dessus

MDR ta proposition m'a tué :D:D:D
Sinon c'est une assez bonne idée
A condition de mettre de grosses limites
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
Nous avons lancé un sondage à choix multiples pour départager les différents points de cette suggestion : ici. Il restera ouvert 15 jours.
 

DeletedUser2981

Invité
J'ai voté contre, quand on s'inscrit à une BDF, on assume jusqu'au bout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut