[Refusée par InnoGames] Vendre aux amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser15367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15367

Invité
Nous pouvons choisir 3 options au marché (vendre à tous, à la ville ou à l'alliance)

Je propose un quatrième choix "vendre aux amis seulement"
 

DeletedUser

Invité
Si cela est en rapport pour toi.

Nous travaillons sur un projet pour pouvoir échanger des objets entre joueurs.
 

DeletedUser15367

Invité
c'est en rapport avec tout le monde, je ne pense pas être le seul à vouloir vendre (à prix mini) à un ami qui ne serait pas de mon alliance
 

DeletedUser12638

Invité
c'est en rapport avec tout le monde, je ne pense pas être le seul à vouloir vendre (à prix mini) à un ami qui ne serait pas de mon alliance

Ça se fait déjà, suffit d'être un peu synchro sur le tchat et y'a pas de problème ;)
 

DeletedUser15367

Invité
Oui, en étant Synchro, et il reste toujours une faible pourcentage de chance (malchance) pour se faire voler
 

DeletedUser12638

Invité
Très très faible alors ^^
Personnellement, j'ai jamais eu de soucis avec :)

Attendons voir ce que Inno nous réserve en la matière
 

DeletedUser14444

Invité
Suffit d'être synchro il est vrai mais quand on bosse de nuit comme moi c'est quand même galère.
une vente bloqué a un seul joueur avec son nom éviterait bien des scandales avec des noms d'oiseaux à la clef.
Foutez la paix aux oiseaux ils y sont pour rien :indian:
 

Killyann

Maire
Si cela est en rapport pour toi.

Nous travaillons sur un projet pour pouvoir échanger des objets entre joueurs.

Bonne nouvelle surtout quand on appartient à une ville ou une alliance différente.

Dis nous shaw, c'est pour quand ? hein dis nous ?;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je viens justement de me faire voler dans le monde 6. En plus un autre joueur me fais des menaces.

Quelles genre de menaces ?
J'espère qu'il ne te traite pas de Blaireau ... parce que là, il a le droit ^^ :D:P

Plus sérieusement, s'il te menace verbalement, tu peux le signaler au support ... ce genre de pratique n'est pas tellement tolérée.
 

DeletedUser5212

Invité
Euhhhh ben j'ai suivis qu'il avait pris une tarte à la mousse à raser moi...

S'il faut en plus que je prépare les serviettes chaudes à l'avance, ben non je ne suis plus :hmf:
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis cette suggestion en sondage ici. Le sondage est ouvert 15 jours. :)
 

Lilouse

Retraité
La majorité étant pour cette suggestion, nous allons la transmettre à Innogames. En attendant d'une réponse de leur part, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut