déclaration d'indépendance

  • Auteur de la discussion beusse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'ai vu que l'on peut avoir la déclaration d'indépendance pour 2000bons/pépites.
C'est à dire qu'a partir du moment que j'ai accumuler 2000bons/pépites, la déclaration apparaît dans le shop pour pouvoir l'acheter?
Ou je ne peut que la droper dans une ou des caisses dans le shop?
merci
 

DeletedUser12638

Invité
Salut Beusse,

Si je ne me trompe pas la déclaration d'indépendance n'a été disponible au shop que pour une durée limitée. Tu ne peux donc pas l'acheter en ce moment.
Elle ne doit pas être dropable, ni accessible dans les caisses.
 

DeletedUser11708

Invité
Je confirme le tout , la déclaration d'indépendance, n'est que vendable au shop, et pas tout le temps.
Pas de drop, marché, ni rien d' autres.

Il faut attendre pour qu'elle puisse être au shop, c'est le seul moyen de l'avoir.
 

DeletedUser

Invité
merci pour vos réponses, mais elle apparaît quand?
Pouvez vous précisez la période?
merci
 

DeletedUser12638

Invité
Elle n'apparaît pas à une date fixe.
Pour le moment, elle n'est apparue qu'une seule fois sur les mondes Fr et c'était avant les vacances d'été si je ne m'abuse.
Rien ne dit qu'elle reviendra.
 

DeletedUser13478

Invité
La déclaration d'indépendance a été disponible aux alentours du 4 juillet 2012, date de la déclaration d'indé des Etats-Unis. Elle n'a pas été mise au shop en 2013 mais qui sait, peut-être en 2014...
 

DeletedUser12638

Invité
Ah bah j'me disais aussi !!!
Bravo le Smod, il perd la boule avec le temps :mad:
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour. Quel est l'intérêt d'en faire profiter qu'une petite poignée tous les deux ans ? Surtout qu'à priori c'est invendable et je pense qu'il faudrait remettre cette déclaration en vente plus régulièrement.
@+
 

DeletedUser12638

Invité
Bonjour. Quel est l'intérêt d'en faire profiter qu'une petite poignée tous les deux ans ? Surtout qu'à priori c'est invendable et je pense qu'il faudrait remettre cette déclaration en vente plus régulièrement.
@+

La vente à été proposée une 2ème fois par Inno courant/fin des vacances d'été.
Suite aux râlements de certains (car ça coute beaucoup de pépites, Inno demande toujours plus etc...), Shaw a pris la décision de ne pas faire cette vente sur les mondes Fr.
Et bien évidemment, s'en est suivi son lot de râleries.... Qu'il est bon d'être Français :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut