Construction à 10 minutes

DeletedUser

Invité
tous les jobs sont à 10 minutes . donc j'aimerais 2 choses pouvoir construire l'église et la foire par tranches de 10 minutes
 

DeletedUser

Invité
Contre, les durées actuelles sont déjà très bien.
 

Tante Clara

Retraité
Ce qui serait déjà très bien c'est qu'on aligne les pr nécessaires à la construction sur ceux des autres jobs.

Et sinon, moi je serais plutôt pour pouvoir poser quelques briques sur la cathédrale en 10 minutes, vite fait, avant d'aller ododo par exemple.
 

DeletedUser15367

Invité
Pour également, cela offrirait des possibilités supplémentaires sans nuire à personne
 

DeletedUser15367

Invité
15 secondes, si c'est pour donner deux points à la construction, ça n'aurait pas grand intérêt, mais pourquoi pas après tout si certains veulent dépenser leurs quelques derniers points de repos au service de la communauté avant d'aller dormir. Si mes souvenirs sont bons, sur la V1 on pouvait choisir la durée de construction, et personne n'a, à l'époque, rien trouvé à y redire...
 

DeletedUser

Invité
15sec, 10min et 1hr sont des durées appropriées au autres jobs.

Comme l'à dit Don plus haut, c'est inutile de construire 15sec. 15min c'est 5min de plus que 10, je voit pas en quoi ça pourrait déranger, puis enfin 30 min, c'est juste au milieu donc utile si on veut finir un bâtiment rapidement.
 

DeletedUser9311

Invité
Dans la V2 également le temps ne pose pas problème je trouve personnellement.
Juste les points de repos qui ne suivent pas.
 

Lilouse

Retraité
Es ce que nous pourrions avoir un peu plus d'avis ?

En ce qui me concerne je suis contre. Il y a une autre suggestion avec un sondage en cours pour aligner les PR par rapport au temps de travail et du moment qu'elle est acceptée par Inno, je trouve que ça ira tres bien comme cela dans le sens que je m'imagine très mal faire des constructions de 15s qui ne monteront les bâtiments que de très peu.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Le vote est maintenant terminé. Nous avons une majorité de personnes qui sont pour cette suggestion du coup nous allons la transmettre à Innogames. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations supplémentaire.

En attendant, je ferme.
 
Haut