Joyeux Anniversaire Death Valley

  • Auteur de la discussion DeletedUser16750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16750

Invité
anniversaire_monde.png


Salut Death Valley ! :unsure:

V'là déjà une année que l'on traine notre carcasse d'Est en Ouest...
Eh ouais, mine de rien, c'est que le temps filoche ! *slurp*
Une si belle occasion d'se réhydrater l'gosier, ça s'gâche pô !

En principe du moins...
Mais, y'a comme qui dirait, un os dans le pâté...
Papy Nova fait son rabat-joie !

En charge du garde-boire, il veut plus dire où qu'il est !
Boh, il s'arrange pas, commence à avoir un pète au casque...

Pire, le vioc' s'est éclipsé pendant la nuit pour pas qu'on le retrouve !
On pense que sa cachette se trouve dans l'désert là, pas très loin...

Comme il a le cuir chevelu fragile, il devrait pas bouger d'la journée.
Une chance, ça nous laisse tout le temps d'le débusquer.

Va falloir un coup d'main sinon on n'est pas près d'festoyer !

Alors que... Disons... IL FAIT GRAND SOIF !




Résumé : Quêtes d'Anniversaire.


1. Retrouver Papy Nova :
Vu qu'il perd la boule, il a laissé un exemplaire d'une carte menant à sa cachette.
Une carte qu'il a tout de même pris soin de découper et cacher... Saleté ! *humpf*

Trois morceaux de carte sont disséminés dans la section Monde du forum :
- Indice Morceau n°1 : « Une recette à mettre en bouteille, j'a-chète. »
- Indice Morceau n°2 : « C'est d'la mixture qui explose tout, Biloute ! »
- Indice Morceau n°3 : « On dirait le Sud, pacifistes mais pas tant... »


Voilà sa trogne :

tu7m.png


2. Raconter une histoire à Papy Nova :
Essayez d'endormir le vioc' pour dévaliser le garde-boire plus facilement.
Imaginez une histoire autour de notre fameuse Vallée de la Mort !

=> Postez vos écrits dans le sujet suivant :
Quête d'Anniversaire : Il était une fois, Death Valley !


3. Soudoyer Papy Nova en lui offrant des cadeaux :
C'est un échec, il ne s'laisse pas endormir facilement !
Peut-être pouvez-vous le convaincre en lui offrant des cadeaux ?

Dropez les objets suivants :

corn.png
cooking_pot.png
flour.png


newspaper.png
feather.png
saw.png


wolf.png
flag_north.png
pick.png



=> Postez les captures d'écran de tous vos drops :
Quête d'Anniversaire : Cadeaux, Cadeaux... !


4. Vider votre chargeur, adieu Pépé !
Il accepte avec plaisir vos présents et se met à ricaner...
C'en est trop, vos nerfs lâchent, le coup part...

Hey, mais... Il se relève et vous balance son chausson !

Il n'est pas armé mais c'est qu'il encaisse plutôt bien !
Patience, vous finirez par l'avoir... Mais faudrait p'têtre s'y mettre à plusieurs...

=> Postez la capture d'écran de votre meilleur duel :
Quête d'Anniversaire : Adieu Pépé !




Remarque :
Les quêtes ne sont liées uniquement que par le semblant de Role Play, vous pouvez bien entendu suivre la chronologie ;
Vous pouvez également les réaliser indépendamment... Autrement dit, vous disposez de quatre animations différentes :
Un puzzle, un concours littéraire, un concours de drop et un concours de duel. Libre à vous de picorer et faire celles qui vous plairont.



En souhaitant à nouveau un Joyeux Anniversaire à Death Valley de la part de l'équipe The West France !


:up:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16750

Invité
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à la suite de ce sujet !

Merci à toutes et à tous :)

L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Quand je vois certains produits a droper, et le fait que ça ne dure que aujourd'hui... Ben ça me donne pas envie de participer.
D'habitude je saute sur ce genre d'animation, mais si en plus il n'y a pas de rétribution, je vais continuer ce que je fais d'habitude, j'ai plus à y gagner.
( HS: Perdre une journée de jeu pour l'anniversaire du monde... Je trouve que ça colle bien avec l'esprit d'INO ... mdr )

D'ailleurs, je plains ceux qui vont rentrer du boulo vers 20h (comme moi habituellement) et qui vont découvrir cela... c'est moche pour eux, ceux qui voudront participer ne pourront pas.

Pourquoi ne pas prévenir la veille et balancer une journée d'heures bonus (happy hours c'est ça??? dsl pour mon anglais )?

Bref... ce n'est pas vendeur votre truc là :/ Je ne me sent pas concerné.

Mais merci de tenter de faire une animation quand même :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cela peut-être prolongé si besoin ;)

Des Happy Hours vont être lancé vers 12h également.
 

DeletedUser16750

Invité
Salut,

Concernant tes requêtes, je ne crois pas que les objets à dropper soient si difficiles que cela... j'aurais en effet pu juste demander du sucre et du blé et la recherche aurait été... courte :D

Concernant la durée de l'animation, un anniversaire de monde ne peut se fêter sur une trop longue période.
Je pense qu'une journée est suffisante pour réaliser l'ensemble des minis-anim' et comme l'a dit Shaw, au besoin on peut très bien prolonger.

Amusez-vous, c'est bien ça l'important !

PS : Tu auras compris que les objets droppés ne me reviendront pas hein... tu pourras les garder ;)
PS² : Au besoin, va donc me taper dessus pour te défouler :p
 

DeletedUser

Invité
:D

GG Nova, j'adore ta réponse ;)

Et désolé je ne peux plus te taper, dernièrement j'ai rebuild TANk :(

Sinon, je comprend tes réponses, mais juste que je préfère passer des PR à faire les quêtes répés et gagner des bons, plutôt que faire les drops demandés si il n'y a rien à la fin.

C'est juste une question de rendement. Après je suis sur que certains joueurs s'amuseront à faire cette quête pour le role play ;)

Ce n'ai que mon avis.
 

DeletedUser

Invité
Bon...

Pourquoi pas... j'ai 2h de taf a finir pis je viendrais peut être....

J'apporte une machine a barbe à papa et la bière alors :D
 

DeletedUser9311

Invité
Concernant la durée de l'animation, un anniversaire de monde ne peut se fêter sur une trop longue période.
Je pense qu'une journée est suffisante pour réaliser l'ensemble des minis-anim' et comme l'a dit Shaw, au besoin on peut très bien prolonger.

Après tous disney-land sa fait plus d'un an qu'ils fêtent leurs 20ans pourquoi pas ^^ :P


PS² : Au besoin, va donc me taper dessus pour te défouler :p
[/B][/COLOR]

Alors là vaux mieux pas compter sur moi, est ce que quelqu'un dans l'équipe sais ce que veux dire PACIFISTE !
Encore une quêtes qui ira ce faire ":censored:" Pour les pacifistes
Bravo l'équipe :censored: :censored: :censored:
 

DeletedUser12638

Invité
Encore une quêtes qui ira ce faire ":censored:" Pour les pacifistes
Bravo l'équipe :censored: :censored: :censored:

Lol.....
C'est pas comme si c'était la seule quête de proposée hein ! Besoin de lunettes, je peux te prêter les miennes :P

Bah oui y'a des duellistes sur ce jeu, et même des non duellistes qui veulent bien en faire de temps en temps pour des quêtes ou des animations, mais non ils auraient pas le droit de s'amuser un peu pour fêter l'anniversaire de DV ?

Je reformules un peu... Bravo les râleurs de bas étage !
 

DeletedUser16750

Invité
Alors là vaux mieux pas compter sur moi, est ce que quelqu'un dans l'équipe sais ce que veux dire PACIFISTE !
Encore une quêtes qui ira ce faire ":censored:" Pour les pacifistes
Bravo l'équipe :censored: :censored: :censored:

Salut,

As tu regardé l'animation dans son intégralité ? Tu ne retiens que le duel alors que tu pourrais faire le concours de drop ou alors celui d'écriture ;)

Donc oui, bravo l'équipe qui a essayé de donner un peu de plaisir à plusieurs types de joueurs :)

Au plaisir de te voir participer Aragorn

Edit : Grillé pas le chat aux griffes acérées :)
 

DeletedUser9311

Invité
Je ne participerai pas.

J'ai un sale caractère,
Mais quand quelque chose me répugne, j'irais jusqu'au bout.
Une quêtes, pourquoi pas j'invite même tous le monde à participer
Mais j'ai mes opinions.
Le jours ou vous arrêterai de mettre des duels à toutes vos quêtes l'on verra bien.
Normalement le jeu ne devrai pas s’adapter à tous les modes de jeu possible ?
Alors pourquoi ne pas ajouter à ta quête Augmenter le niveau d'un bâtiment de la ville ?
Je peux avoir une réponse à cela ?
Les duels on en vois partout mais quand sa parle de construction on peux aller ce :censored:
 

DeletedUser

Invité
Trés bonne animation :)

Je galère déjà avec les morceaux de cartes lol
 

DeletedUser

Invité
En fait, dans chaque monde, il devrait y avoir un comté peuplé exclusivement de Mormons... Bon. Faudrait des clôtures en barbelé et des miradors tout autour, pour en protéger l'accès de tous ces voyous sans foi ni loi, qui prospèrent sur le dos de ces pauvres constructeurs désarmés...
La loi (y en avait-il une ?) était dure, dans l'ouest sauvage. Et la pitié pour les "faibles" n'était pas des plus répandue...

Ca pourrait faire l'objet d'un mini-game, non ? D'un côté les bâtisseurs dont l'objectif pourrait-être de construire cette fameuse clôture le plus rapidement possible ainsi qu'une église, et de l'autre, les gêneurs qui viendraient, à coups de tromblon ou de canif, empêcher les premiers d'arriver à terme et de bloquer ou, pour le moins, rendre très difficile, l'accès à ce comté...

M'enfin, j'dis ça, mais aussi bien ça n'a pas sa place ici... :/

Sinon, le truc de l'anniversaire là, je viens tout juste de le découvrir... Et pas certain d'avoir le temps de m'y consacrer aujourd'hui... Sinon, je trouve l'idée excellente ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut,

As tu regardé l'animation dans son intégralité ? Tu ne retiens que le duel alors que tu pourrais faire le concours de drop ou alors celui d'écriture ;)

Donc oui, bravo l'équipe qui a essayé de donner un peu de plaisir à plusieurs types de joueurs :)

Au plaisir de te voir participer Aragorn

Edit : Grillé pas le chat aux griffes acérées :)

Sauf que y'a des milliers de dollars a la clé du duels et pas un sous pour les autres
 

DeletedUser16750

Invité
Sauf que y'a des milliers de dollars a la clé du duels et pas un sous pour les autres

As tu essayer de me rapporter les produits ? Ne criez pas avant d'avoir mal... J'ai pour objectif d'être le plus juste possible... En tous cas, j'en fais une priorité !

Donc participez et vous verrez le résultat ;)
 

DeletedUser

Invité
Les 35K gagnés sur un duel, ça passe bien :p

MERCI NOVAAA ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut