Primes & Duels

  • Auteur de la discussion amourinfini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

voila , m'est venu l'une des plus étrange idée de perfidie je l'avoue mais les primes sont la a l'origine pour combler un coté vicieux du jeu , la vengeance d'un duel.

L’amélioration que j'aimerais voir arriver , je vous avoue n'est autre que :

Avoir quand j'établie une mise a mort d'un joueur l’accès au rapport de duel qui a fais que la prime soit remportée .

Cela reste plus intéressant qu'un simple Télégramme qui nous prévient que la prime vient d’être récupérée.

Avoir accès au rapport , même si on ne peut pas le mettre en lien public , mais juste avoir le simple retour des dollars dépensés.

P.s: je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée par le passé.
 

DeletedUser434

Invité
Avoir quand j'établie une mise a mort d'un joueur l’accès au rapport de duel qui a fais que la prime soit remportée .

Bonne idée je suis plus que pour :)
 

DeletedUser

Invité
POUR, ça peut être intéressant de savoir à qui on doit notre salut de 48h :D
 

mariache320

Retraité
Contre, ca tue l'anonymat du primeur.
Parce que même si tu ne peux pas publier le rapport, tu peux screener, poster ... et de taupe en taupe ca remonte aux oreilles sales du primé.
Et la, c'est le drame ....
 

DeletedUser

Invité
Contre, ca tue l'anonymat du primeur.
Parce que même si tu ne peux pas publier le rapport, tu peux screener, poster ... et de taupe en taupe ca remonte aux oreilles sales du primé.
Et la, c'est le drame ....

Je ne parle pas de montré qui a donner la prime , je parle du rapport final du Ko.
(On ne viendrais a voir que celui qui a Ko le joueur pour prime, se qui n'ai généralement pas un secret , beaucoup de vantard):D

Aucunement montré qui a établi l'avis de chercher. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour !

Avoir le nom et/ou le rapport de duel du primé serait bien !
quitte à primer quelqu'un autant avoir la vengeance jusqu'au bout :laugh:

quant à l'anonymat, celui qui ne veut pas recevoir un coup de boomerang sait rester discret :P
 

DeletedUser15367

Invité
Pour aussi, ça permettrait en plus de déceler certains duels arrangés.
 

DeletedUser

Invité
contre .. pourquoi le primer ne saurais de qui ça viens .. et celui qui colle une prime saurais ou va son argent ???
 

DeletedUser

Invité
Complètement pour, ça enlèvera plein de duels arrangés.
 

Lilouse

Retraité
contre .. pourquoi le primer ne saurais de qui ça viens .. et celui qui colle une prime saurais ou va son argent ???

Je ne suis pas sur d'avoir trop compris ce que tu dis. En tout cas la suggestion propose justement que celui qui colle une prime connaisse celui qui l'a prise avec le rapport.

Je suis pour. Il est possible que dans le passé quand une personne mettait une prime sur une autre, celui qui gagnait la prime venait chercher leur prime directement auprès de la personne qui l'a donné en racontant les détails du duel. Cela me semble donc logique que celui qui met la prime puisse voir le duel et donc la personne qui a gagné.
A coté de ça, il devait aussi avoir des intermédiaire (sherif) qui s'occupait de donner la prime, cela correspond à la situation du jeu actuellement mais il me semblerait logique que l’intermédiaire informe le primeur des détails.
 

DeletedUser

Invité
ben je suis pas d'accord .. celui qui a une prime sur la tete ne sait pas qui lui a mise ... et celui qui lui a mise saurais qui recupere son argent ... je suis donc contre .. ou tous le monde sait tout .. ou personne ..
 

DeletedUser

Invité
ben je suis pas d'accord .. celui qui a une prime sur la tete ne sait pas qui lui a mise ... et celui qui lui a mise saurais qui recupere son argent ... je suis donc contre .. ou tous le monde sait tout .. ou personne ..

Je suis assez d accord la dessus ...
 
Je suis contre aussi!!!

Ce qui veux dire que celui qui empochera une bonne prime,aura le risque de ce voir persécuter pour se faire voler sa prime du fait que son pseudo soit dévoilé.

Absurde comme idée ;)
 

DeletedUser

Invité
Ben c'est l'ouest sauvage tout ça, marrant, je pensais que ce jeu n'étais pas un jeu de "bisounours" quand il faut taper des pacifistes, par contre il le devient si on peut taper un duelliste ramasseur de primes ?
Ensuite la proposition ne donne le nom qu'à ceux qui ont déposé une prime, ils seront contents d'avoir été vengés et iront plutôt remercier le chasseur de primes qui les as soulagés de leur frustration.
 

DeletedUser

Invité
non non .. quand j' ai une prime ...j' aimerais bien savoir qui me l' as collée .... les raisons je m'en fout ... je l'ai en regle generale ... enfin quand c' est pour profil debil .. j' aimerais bien voir son profil a lui ... bref .. si on donne la possibilté de savoir qui a ramassée la prime . je veux juste qu'on donne dans ce cas la possibilté de savoir qui nous a primé ... apres tout pourquoi leve l' anonymat d'un joueur sous pretexte que c'est un " hero " il a fraccassé un primé .. et pourquoi on ne devoile pas l'identité du vilain " primeur " .... apres tout .. expliquez moi ?? on pourrais aussi avoir envie de se venger d'une prime posée avec un pretexte ridicule ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut