Récupérer l'argent perdu par quelqu'un qui est "tombé dans les pommes"

  • Auteur de la discussion Big Mak
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut,

Après 2 gros coups de griffes, je suis tombé dans les pommes et j'ai perdu tout mon cash...
Cinq autres personnes étaient sur le lieu du drame...
Pourquoi ne récupéreraient-ils pas cette somme automatiquement avec un message du type :
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Machin est tombé KO, tu récupères $$$$$ ! "

On pourrait aussi arriver sur le lieu où quelqu'un est tombé KO il y a longtemps et le récupérer.
Ou aussi : aller récupérer nous même le cash que l'on a perdu à l'autre bout du monde, à condition que personne ne soit passé avant nous :P
 

DeletedUser13754

Invité
Pour, bien que deux problèmes:

- Je pense qu'il faut que l'argent soit récupéré par les personnes sur place au moment donné, sinon ça risque de créer une surcharge de donné peut etre :(

- Je ne sais pas si c'est vraiment réalisable en pratique :unsure:
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour. Idée intérssante et nous pourrions aller un peu plus loin dans le raisonnement, en transférant automatiquement ces dollars sur mon compte :P
 

DeletedUser

Invité
perso moi si j'arrive sur les lieux ou un mec s'est fait dépouillé j'aurais plus tendance à m'en prendre au dépouilleur qu'au dépouillé . plutot contre , contre favoriser la loi du talion dans le jeu . merci de penser aux pacifiques qui jouent dans le même jeu
 

DeletedUser

Invité
@jpm1 : je parlais de tomber KO lors d'un travail, pas lors d'un duel.

PS : Je suis ouvrier et pacifiste (parce que je peux pas trop faire autrement :laugh:).
 

DeletedUser

Invité
Pour

POUR, et je propose même que là où de l'argent ai été perdu ,des corbeaux rodent dans le ciel ... (Et plus il y aurait de corbeaux, plus il y aurait de fric ^^)
 

DeletedUser10026

Invité
Idée intéressante, je suis plutôt pour (mais je doute de la facilité de mise en place)
 

Tante Clara

Retraité
Contre et encore plus contre depuis la mise en place des nouveaux jobs dangereux à moins de créer une nouvelle classe "rapace" qui consisterait à passer tout son temps dans le comté central en attendant que les bosseurs tombent ko.
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée rigolote, je vote pour, ça m'énerve de voir tous ces dollars partir dans les méandres électriques des serveurs (même si c'est moi qui les perds).
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Salut,
Après 2 gros coups de griffes, je suis tombé dans les pommes et j'ai perdu tout mon cash...
Cinq autres personnes étaient sur le lieu du drame...
Pourquoi ne récupéreraient-ils pas cette somme automatiquement avec un message du type :
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Machin est tombé KO, tu récupères $$$$$ ! "

On pourrait aussi arriver sur le lieu où quelqu'un est tombé KO il y a longtemps et le récupérer.
Ou aussi : aller récupérer nous même le cash que l'on a perdu à l'autre bout du monde, à condition que personne ne soit passé avant nous :P

Et pourquoi pas ne rien perdre quand on tombe KO job ... après tout, s'évanouir ou avoir un coup de chaud n'a jamais dépouillé quelqu'un de ses dollars :blink:
Perdre tous ses pv ok, puisque le physique en a pris un coup mais le porte feuille, je ne vois pas trop par quel tour de passe-passe il aurait disparu :cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Contre. Et je suis de l'avis de Tante Clara.
Imaginé que vous gagnez 1000$ et que vous avez (malencontreusement 5000$ sur vous) ?
C'est certain que vous allez vous faire des amis qui vous suivrons jusqu'au bout du monde. :)
 

DeletedUser10026

Invité
Contre. Et je suis de l'avis de Tante Clara.
Imaginé que vous gagnez 1000$ et que vous avez (malencontreusement 5000$ sur vous) ?
C'est certain que vous allez vous faire des amis qui vous suivrons jusqu'au bout du monde. :)


j'ai pas bien compris le raisonnement.... comment les gens vont le savoir ce que tu a sur toi...

On parle bien ici de partager l'argent perdu sur un ko job, ds ts ls cas l'argent est perdu et en plus les éventuels bénéficiaire sont totalement passif ds l'histoire ce n'est pas eux qui provoquent le ko

je vois mal des gens aller sur les spot de travaux dangereux et passer leur journée à rien faire en croisant les doigts qu'il y ai un fortuné qui passe par la et qui en plsu se kote sur les des job... bien plus de probabilité à mon avis de se faire provoqué en duel, ce qui est déjà le cas, ts les vautours rodent déjà ds le comté central


Et cody pour la perte d'argent sur ko job, je pense que c'est le gars qui te raccompagne gentilement à ton hotel qui se sert pour se dédommager du tps passer auprès de toi!
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi pas ne rien perdre quand on tombe KO job ... après tout, s'évanouir ou avoir un coup de chaud n'a jamais dépouillé quelqu'un de ses dollars :blink:
Perdre tous ses pv ok, puisque le physique en a pris un coup mais le porte feuille, je ne vois pas trop par quel tour de passe-passe il aurait disparu :cool:

je suis plus POUR l'idée de cody .. qu'on ne perde plus nos $$ durement gagnés sur nos heures de travail ....
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...]Et cody pour la perte d'argent sur ko job, je pense que c'est le gars qui te raccompagne gentilement à ton hotel qui se sert pour se dédommager du tps passer auprès de toi!

Sauf que je suis sans ville et que je ne me réveille pas à l’hôtel, je reste là où je suis tombé KO :P
Donc, il y a bien un tour de passe-passe :)
 

DeletedUser16454

Invité
j'ai pas bien compris le raisonnement.... comment les gens vont le savoir ce que tu a sur toi...

On parle bien ici de partager l'argent perdu sur un ko job, ds ts ls cas l'argent est perdu et en plus les éventuels bénéficiaire sont totalement passif ds l'histoire ce n'est pas eux qui provoquent le ko

je vois mal des gens aller sur les spot de travaux dangereux et passer leur journée à rien faire en croisant les doigts qu'il y ai un fortuné qui passe par la et qui en plsu se kote sur les des job... bien plus de probabilité à mon avis de se faire provoqué en duel, ce qui est déjà le cas, ts les vautours rodent déjà ds le comté central


Je ne vois pas pourquoi mon argent perdu irait dans la poche d'un autre ?
Et puis, imagine dans la réalité. Si tu vois quelqu'un tomber dans les pommes (de terre), tu lui prends pas son argent quand même? :rolleyes:
J'ai déjà croisé les même personnes au même endroit une semaine durant. Alors, on ne sait jamais. :)
 

DeletedUser

Invité
Contre. Ça donnerait encore plus envie de s'en prendre aux pacifistes, forcément plus faciles à mettre ko. Et pour l'idée de Cody.
 
Haut