Nouveaux travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Hello, nouvelle idée,

La création de nouveaux travaux pour apportés un peu de nouveautés.
Il y aurait donc un job de plus dans chaque groupe de travail ( soit 27 nouveaux travaux au total ), ce qui éviterait de créer d'autres points de travaux qui surchargerait la carte et donnerait du travail inutile à Inno.
Ils permettraient notamment:

-> Une possibilité différente pour les quêtes
-> La mise en commerce de nouveaux produits
-> De nouveaux produits utiles pour l'artisanat
-> Un peu de renouveau sur le jeu et découvrir les nouveaux jobs.

Certains points restent à voir comme l'expérience et les revenus, ainsi que les valeurs de drop d'items basiques (1pt de travail) et les aptitudes demandés.

Voici la liste des travaux et leur caractéristiques ( il suffit d'agrandir l'image )




Et: Taux de drop des produits




N'hésitez pas à laisser votre avis (positif ou négatif) à la suite de cette proposition :)


Bonne journée

Crdlt

Fayes
 

DeletedUser12638

Invité
Tu sais que t'es un taré Fayes ? :laugh:
Personnellement, je ne vois rien contre, donc POUR ! :up:
 

DeletedUser10431

Invité
je suis pour aussi ca ferai un peu de nouveauté dans le jeu ;) joli travail
 

Killyann

Maire
+ 1 pour moi, mais il faudrait réfléchir à l'utilité des nouveaux produits (et des anciens non utilisés) pour l'artisanat => nouvelles recettes ?
 

karnach

Diplomate
Honnêtement Fayes, je pense que tu t'embêtes beaucoup pour rien.
Tu fais énormément de suggestions mais typiquement sur des aspects où Innogames n'écoute que peu les joueurs:

- leur filer une quète clé en main
- nouvelles aptitudes
- nouveaux travaux

Alors tu es jeune, tu as de l'entrain, je te dirai "pour" simplement pour te gratifier de ta bonne volonté mais je sais très bien que cet aspect du jeu s'il est modifié, ne le sera que selon la volonté et le calendrier propre d'Innogames.

Il vaut mieux s'attarder sur les défauts et les incohérences que de vouloir à chaque suggestion, ajouter quelque chose au jeu, qui on le sait, sera quoiqu'il arrive refusé.
 

PetitAL

Retraité
Ça fait rien continue Fayes, tu nous régales avec tes trouvailles !

Jeune et plein d'idées, moi j'aime.

;):P
 

DeletedUser13754

Invité
Tu sais que t'es un taré Fayes ? :laugh:
Personnellement, je ne vois rien contre, donc POUR ! :up:

Faut bien l'être de temps en temps :)

+ 1 pour moi, mais il faudrait réfléchir à l'utilité des nouveaux produits (et des anciens non utilisés) pour l'artisanat => nouvelles recettes ?

Oui pk pas c est une idée

Honnêtement Fayes, je pense que tu t'embêtes beaucoup pour rien.
Tu fais énormément de suggestions mais typiquement sur des aspects où Innogames n'écoute que peu les joueurs:

- leur filer une quète clé en main
- nouvelles aptitudes
- nouveaux travaux

Alors tu es jeune, tu as de l'entrain, je te dirai "pour" simplement pour te gratifier de ta bonne volonté mais je sais très bien que cet aspect du jeu s'il est modifié, ne le sera que selon la volonté et le calendrier propre d'Innogames.

Il vaut mieux s'attarder sur les défauts et les incohérences que de vouloir à chaque suggestion, ajouter quelque chose au jeu, qui on le sait, sera quoiqu'il arrive refusé.

Je sais bien que ces suggestions ont peu de chance d'aboutir, et c'est aussi pour cela que j en présente beaucoup. Sans doute qu'une seule d'elles pourrait éventuellement voir le jour aux yeux d'Inno, mais on peut toujours les guider un minimum. Je sais bien que leur calendrier passe en priorité.
Je suis jeune, oui, j'ai un peu de temps à donner au jeu (pour le moment) alors j'en profite quand j'ai l'occasion.
On verra bien si elles seront refusés (déjà par les joueurs) puis par Inno, mais on aura au moins eu le mérite d'essayer.

Une dernière chose: Jeune n'est pas forcément synonyme de naïf, à ne pas confondre avec motivation :P
 

DeletedUser

Invité
Nous allons reprendre le travail sur les suggestions très bientôt ;)

Nous ne vous oublions pas.

L'équipe Forum,
 

DeletedUser5212

Invité
POUR
Bravo pour le travail effectué et les bonnes idées...
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Super boulot comme d'habitude !

Par contre, je vais avoir besoin des fichiers excel pour traduire le tout où alors des screenshots en anglais, à toi de voir ;)

Thx,
Shaw
 

DeletedUser13754

Invité
Hey,

Super boulot comme d'habitude !

Par contre, je vais avoir besoin des fichiers excel pour traduire le tout où alors des screenshots en anglais, à toi de voir ;)

Thx,
Shaw

Hello,

Je vais t'envoyer ça par e-mail alors

En espérant que ça serve à qqch ^^

Et en passant, quand est ce que va reprendre le travail sur les suggestions ( en général ) ? Ça commence à faire long là qd même :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
çà fume çà fume dans la cabeza :D
sacré beau boulot félicitations :)
 
Haut