Simulateur de BDF pour toutes les villes

Tomy Lee

Citoyen
Bonjour à tous,

serait il possible de rajouté un simulateur de BDF dans les villes pour une dizaine de joueurs maximum pour pouvoir testé les tenues et les caractéristiques.
Simulateur qui ne nécessite pas d'être dans une alliance ni de posséder un fort
cela permettrai à tous joueurs bas et haut niv de pouvoir s’exercer au BDF se qui n'est pas possible lors d'une véritable BDF (pas sélectionné, mis en traître sans raison, n'est pas des nôtres,il a pris ma place, il est la uniquement pour remplir les objectif de sa quête, en fin bref tout se qui commence à dégouter pas mal de joueurs et qui tue la BDF à petit feu)

je pense que se serait un plus pour les BDFeurs et future BDFeurs
il y a déjà un simulateur pour les duels en pnj pourquoi pas pour la BDF
 

DeletedUser15367

Invité
En gros tu voudrais pouvoir lancer une manœuvre interne à la ville même sans posséder de fort?

Si c'est bien ça, je serais plutôt pour.
 

Tomy Lee

Citoyen
Pour, facile à mettre en place je pense

oui je trouve que se serait un plus pour tous
cela permettrai au bas niveau de voir le déroulement des BDF s'y entrainé avant de faire partie d'une alliance et commencé de réel BDF, adapté les caractéristique, testé les tenues
et bien d'autres
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
En théorie les manœuvres sont intéressantes pour les raisons que tu cites mais dans la pratique les joueurs sont rarement au rendez-vous.

Rien n'empêche les joueurs qui ne possèdent pas de fort ni d'ally de demander aux autres de lancer une manœuvre, c'est pas très compliqué.
 

DeletedUser11873

Invité
je suis contre !
Déjà qu'avoir un fort a presque aucun intérêt alors bon ...
 

Tomy Lee

Citoyen
En théorie les manœuvres sont intéressantes pour les raisons que tu cites mais dans la pratique les joueurs sont rarement au rendez-vous.

Rien n'empêche les joueurs qui ne possèdent pas de fort ni d'ally de demander aux autres de lancer une manœuvre, c'est pas très compliqué.

En effet, mais cela implique des changements de villes, avoir confiance en la personne que tu invite et bien d’autre Choses qui peuvent donné lieu a des refus pour raison diverses.
D’autre part le manque de participent pourrait être pallier par des PNJ, avoir le choix de faire la BDF avec les membres de ta ville et si pas assez de participent passé en mode PNJ ou les deux.



je suis contre !
Déjà qu'avoir un fort a presque aucun intérêt alors bon ...

Les goûts et les couleur cela ne se discute pas comme on dit, un points de vue comme un autre.
Mais en partent de ce principe … pourquoi un simulateur de duels PNJ puisque toutes les classes de personnages Peuvent duellés
 

DeletedUser4146

Invité
En théorie les manœuvres sont intéressantes pour les raisons que tu cites mais dans la pratique les joueurs sont rarement au rendez-vous.

Rien n'empêche les joueurs qui ne possèdent pas de fort ni d'ally de demander aux autres de lancer une manœuvre, c'est pas très compliqué.

Demander oui quand à obtenir une rèponse positive y'a une grosse marge tu ne pense pas ? :huh:
 

Tante Clara

Retraité
En effet, mais cela implique des changements de villes, avoir confiance en la personne que tu invite et bien d’autre Choses qui peuvent donné lieu a des refus pour raison diverses.

Pas besoin de tout ça.
Tu habites la ville A, pas d'ally, pas de fort.
Je suis fonda de la ville B, pas d'ally, un fort.
On se connait un minimum, assez pour que tu me demandes de démarrer une manœuvre. J'accepte, tu préviens les gens de ta ville, je lance la manoeuvre, vous participez, vous refaites la déco avant de rentrer chez vous. C'est tout, rien de bien compliqué, juste quelques minutes de son temps à investir.
 
Dernière édition:

Tomy Lee

Citoyen
Je respecte ton point de vue Tante Clara, mais je reste persuadé que si chaque ville disposait d'un simulateur cela poserait moins de problème.
jouer sur les amitiés humm mauvais plan il suffis de rien pour changer la donne ,un duel de trop, une vente sur le marcher qui ne plaise pas, je parle par expérience tôt ou tard cela tourne vinaigre.

je vais même aller au delà de ma proposition initial le simulateur devrait être individuel
comme pour les Duels PNJ pour que chacun puisse a son rythme s'y exercé.
 
Dernière édition:

Tomy Lee

Citoyen
Je relance le sujet question de ne pas tombé dans l’oubli :)

Bonjour à tous,

serait il possible de rajouté un simulateur de BDF dans les villes pour une dizaine de joueurs maximum pour pouvoir testé les tenues et les caractéristiques.
Simulateur qui ne nécessite pas d'être dans une alliance ni de posséder un fort
cela permettrai à tous joueurs bas et haut niv de pouvoir s’exercer au BDF se qui n'est pas possible lors d'une véritable BDF (pas sélectionné, mis en traître sans raison, n'est pas des nôtres,il a pris ma place, il est la uniquement pour remplir les objectif de sa quête, en fin bref tout se qui commence à dégouter pas mal de joueurs et qui tue la BDF à petit feu)

je pense que se serait un plus pour les BDFeurs et future BDFeurs
il y a déjà un simulateur pour les duels en pnj pourquoi pas pour la BDF
 

DeletedUser

Invité
POUR aussi ... entrainer les nouveaux .. et les plus vieux .. pas d'enjeu donc une ambiance plus cool pour aider les autres au deplacements etc ... pour pour pour et encore pour !!!
 
Haut