Une demande de confirmation de dépense de pépites

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début

DeletedUser8986

Invité
Hugh à toutes et tous,
Cela fait 3 ou 4 fois que je dépense des pépites sans le vouloir à cause des popups (comme quand je n'ai plus de PR par exemple).
DONC
1. on supprime les popups nous incitant à la dépense de pépites (m'étonnerait que ça passe ça xD)
2. on peut les désactiver dans l'interface utilisateur
3. on en rajoute une quand on répond "ok" qui apparaitrait dans un coin de l'écran (pour être loin de la première afin d'éviter un double clic malheureux) avec un fond rouge "Vous allez dépenser des pépites : DEMANDE DE CONFIRMATION"

Vous avez le droit d'argumenter vos interventions (ça nous changera des simples "pour" et "contre":hmf:)
J'en ai marre de dépenser des pépites pour rien.:mad:

Mince alors je ne me reconnais plus... je suis devenue une pépiteuse :D (depuis qu'on m'en offre en récompense de ma connexion quotidienne... Merci pour le cadeau empoisonné Inno :P)
 

DeletedUser

Invité
si tu renouvelle un premium 14 jours par accident tu peux te faire rembourser via le support , pour les autrres jamais fait donc je sais pas ;)
 

DeletedUser8986

Invité
Merci cdbdjl je sais mais le support et moi avons d'autres chats à fouetter...

il parait que Shaw aime le fouet ;)
 

DeletedUser

Invité
Ca fait gagner des pépites à Inno, ils accepteront pas ...

Mais je reste POUR !
 

DeletedUser13754

Invité
Pour,

Je trouve que c'est une belle arnaque de la part d Inno ça
 

DeletedUser

Invité
totalement pour !!!!!

je me suis fais avoir plein de fois!!!
 

DeletedUser2347

Invité
....POUR...
... (ils en ont jamais assez ces ruffians d 'Inno ) :p
 

DeletedUser10026

Invité
Je suis pour aussi....
même si je pense que ça été fait expret...
 

Tante Clara

Retraité
J'attends toujours qu'on m'enlève le succès de pépitage que j'ai reçu par erreur et ouiiiii je suis POUR qu'on ne puisse pas dépenser des pépites sans le vouloir vraiment même si ça paraît évident que tout est fait pour que ça arrive.... vas-y Eve, goûte la pomme, goûte !!
 

DeletedUser14444

Invité
Je comprend rien de ce qui est marqué plus haut.
Par contre mon hib sur eldorado pépite tout seul et la je suis pas d'accord .J'ai jamais coché le prénium sur ce monde.
Je pépite déjà sur 2 monde celui là je voulais le faire sans bonus pour un challenge personnel c'est loupé.
Comment il faut faire pour éviter l'hémorragie?

:mad::mad::mad::(:(:hmf::hmf:pas touche a mes pépites MON PRECIEUXXXXX
 

DeletedUser12638

Invité
Tiens mon plumeau...
Cliques sur la grosse pépite en haut et vérifies que tout est bien décoché ;)

bcWjic7.png
 

DeletedUser14444

Invité
J'ai vérifié mon compte rendu de pépite les -150 pépites des 3 prénium activé d'eldorado apparaissent nul par.
Il faut faire un MP au support pour un éventuel remboursement?
J'ai pas le succès pépiteur non plus sur ce monde.

petite descente de lit me prend vraiment pour un attardé mais j'avoue je manque de vocabulaire quand on parle technique informatique :P:D
 

DeletedUser12638

Invité
J'ai vérifié mon compte rendu de pépite les -150 pépites des 3 prénium activé d'eldorado apparaissent nul par.
Il faut faire un MP au support pour un éventuel remboursement?
J'ai pas le succès pépiteur non plus sur ce monde.

petite descente de lit me prend vraiment pour un attardé mais j'avoue je manque de vocabulaire quand on parle technique informatique :P:D

Mais non mon plumeau adoré, juste que des fois c'est les solutions les + simples qui ne nous sautent pas aux yeux :P

Si tu n'as rien qui apparaît sur Eldorado c'est que ça vient d'un de tes autres persos sur un autre monde (si tu as gardé le même pseudo). Vérifie les ;)
 

DeletedUser14444

Invité
Ma petite descente de lit adoré j'ai 3 prénium activé sur eldorado j'ai rien demandé. Je veux juste comprendre pourquoi, comment et surtout que ça ce reproduise pas.

:hmf:;)
 

DeletedUser12638

Invité
Ma petite descente de lit adoré j'ai 3 prénium activé sur eldorado j'ai rien demandé. Je veux juste comprendre pourquoi, comment et surtout que ça ce reproduise pas.

:hmf:;)

Aaaaaaaaaaah Moi pas comprendre tout ce que toi dire :laugh:

Si tu as pris une médaille ou un des premiums activé par les missions du début, c'est possible qu'ils se soient activés automatiquement par la suite et qu'il faille du coup les décocher :(
 
Haut