Copié/collé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou pas, si voulu ou pas, à déplacer au pire.

Quand on est en chucho (mais je suppose que c'est pareil sur le tchat de ville ou autre), je ne peux plus sélectionner un texte pour le copicolli.

En fait, quand je veux surligner un bout de texte, celui-ci ne tient pas et on ne peut pas copier. Par contre, si on rajoute un bout du pseudo dans le copicolli, le surlignage tient et on peut copier. Mais c'est embêtant si on veut juste un petit bout de la phrase et pas l'intégralité.

Pour l'instant, le seul truc que j'ai trouvé, c'est de tenir le clic pour garder le surlignage et en même temps faire crt+c .... mais faut arriver à synchroniser les 2 mains et c'est pas gagné :D

(Et je suis sous Chrome )
 

DeletedUser12638

Invité
Même souci rencontré.
Chrome également

(Et un soucis de synchronisation des pattes :P)
 

DeletedUser

Invité
C'est pour tous le monde pareil maria, du coup ce serait une évolution à demander.
 

PetitAL

Retraité
Et les staffiens étant avant tout des joueurs... ils ont le même souci partout... (en ce qui me concerne ce n'est d'ailleurs pas récent).
 

DeletedUser4146

Invité
je viens de tester sur Firefox ça fonctionne pouvez vous me confirmer de votre coté ?

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
:laugh: c'est pour pas que tu repete les secrets dis en chucho Mariache .. :laugh:
j' ai eu le meme soucis mais reglé ... ;)
 

DeletedUser

Invité
Alors du coup moi ca marche .... des fois oui, des fois non :D

Mais bon spa grave je taupine pas moi contrairement à certaines....:whistle::P
 

DeletedUser

Invité
:blink: taupiner ... oulahhhh fais gaffe Dun c'est tendancieux :laugh:
 

DeletedUser16289

Invité
Internet explo meme soucie ce matin est imposible de coller plus de 1 rapport
 

DeletedUser4146

Invité
Sujet remis en service à la demande de Grosminet1313

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Petit up concernant ce sujet.

Problème toujours présent pour ma part sous IE et quelque peu embêtant :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
J'ai aussi ce problème depuis plusieurs mois de ne plus pouvoir copier les textes dans les chats (je suis sur chrome). Cela est particulièrement gênant sur les mondes de langue anglaise car je ne peux plus exploiter un traducteur pour décoder les consignes en Bataille de fort.
 

mariache320

Retraité
Sujet que je remonte régulierement chez Shaw et d'apres ce que j'ai compris Inno veut pas modifier ça.

Entre ça et le bug de chucho qui revient .... une vraie partie de plaisir ce jeu :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens de tester sous firefox version 31.0 et cela fonctionne aussi bien avec le clic droit qu'avec ctl+c et ctl+v.

Par contre sous chrome Version 36.0.1985.125 m cela ne fonctionne qu'avec ctl+c et ctl+v.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut