[Refusée par InnoGames] Loterie

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
bonjour

j ai remarque que il y avais un blanchiment d argent dans le jeu :D, non je rigole.
mais j ai remarqué que les frai de banque, marché,..... ne vont que en partie dans la caisse de la ville, il y a en effet que la moitié des frai qui vont pour la ville, l autre moitié disparais dans la nature.

cela serai bien que tout les moi il y est un tirage (comme le loto), qui a comme fond, tout les $ qui disparaisse dans la nature via les frai.

pour pouvoir participé il faudrait acheté un billet de loterie à 10$, se qui permettrai de gonflé légèrement le fond de la loterie. (si 15.000 personne participe cela gonflera de 150.000$)

pour ceux qui veule vérifier pour les frai, très simple a vérifier via la banque.

ex:
je suis ouvrier donc 2% de frai a la banque, j ai 100$ j ai donc 2$ de frais, mais quand on regarde dans les rentre de $ dans la caisse de la ville il y a 1$.

cela pourrai être en loto sur chaque monde

voila mon idée :)
 

DeletedUser

Invité
L'idée n'est pas mauvaise mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ce genre de chose en place, désolée ;)
 

DeletedUser13741

Invité
sur 2$ de taxes:
1$ pour la ville (impôts)
1$ pour la banque

Je trouve ça plutôt logique finalement.

Après une loterie ig, pourquoi pas...
 

DeletedUser9700

Invité
BibiGwen a dit:
L'idée n'est pas mauvaise mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ce genre de chose en place, désolée ;)

cette argent disparais de l'économie in game. les objet rare, set spécial ou les new objet qui sont arrivé coute très cher. il est tres dur pour un non full droppeur de gagné beaucoup de $, cela permettrai a certain si il on de la chance, si il gagne de s’acheter des objet qu il ne pouvait pas s offrir.;)

averelle50 a dit:
sur 2$ de taxes:
1$ pour la ville (impôts)
1$ pour la banque

Je trouve ça plutôt logique finalement.

Après une loterie ig, pourquoi pas...

oui je suis d accord sur le principe, mais la banque appartiens a la ville car elle finance les amélioration.
le souci c est que l argents qui va pour la banque disparais du jeu, autant quelle serve a quelle que chose :)
 

DeletedUser13741

Invité
C'est le principe de la banque: hop il y a plus rien. Elle n’appartient pas à la ville, elle en fait juste partie, je comprend ta pensée, mais un jeu sans difficulté....n'est pas intéressant


le loto, je suis pour hein, 100% pour. :)
 

Lilouse

Retraité
L'idée est bien en sois mais je suis contre parce que je trouve que cela ne fait pas du tout RP.

Il est logique que cet argent disparaisse. On peut considérer qu'il y a des pnj qui s'occupe de la banque et il faut les payer ces pnjs.
 

Lilouse

Retraité
Vous avez donc choisi que l'on transmette cette suggestion. Inno sera tres vite au courant de cette idée et nous vous tiendrons au courant de leur retour.

En attendant une réponse de leur part, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut