[Refusée] Équilibrage automatique des batailles de fort d'Awesomia

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Bonjour,
bien que ne faisant plus de bdf ces temps-ci, j'ai remarqué sur Arizona une disparité sur les bataille de forts du centre de la carte.

2 de ces 3 dernières batailles étaient entièrement déséquilibrées, ce qui ne permet ni une bonne bataille ni une bonne soirée aussi :P

Une s'est retrouvée à 76 attaquants pour 14 défenseurs, et une autre à 68 défenseurs pour 27 attaquants.

Je propose tout simplement de ne pas pouvoir choisir son camp sur cette bataille de fort,que "Inno' le choisisse afin que l'effectif soit égal ou presque chez les deux camps.

Maxi.
 

DeletedUser

Invité
J'y étais hier aussi, dans le mauvais camp, effectivement, seulement pour ce fort là, c'est une bonne idée.
 

DeletedUser13785

Invité
Totalement contre, ça remettrais en cause l’existence des alliances, des équipes, des alliés.
 

DeletedUser14421

Invité
Selon ton raisonnement, il faudrait alors que le fort ne soit plus neutre ?
Qu'il y ait des villes d'un des deux principaux camps dans le fort ?

Edit :

Et The west est quoi? Un jeu, il y a déjà assez de batailles de forts avec des camps bien distincts sur tous les autres forts, pouvoir rencontrer des ennemis, tirer sur ses potos, ça ce serait plus enrichissant et divertissant non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Oups,

mea coulpa

J'avais mal compris ton sujet.

Oui diversifier les BDF est très divertissant ^^ c'est bien pour ça que sur Br nous organisons régulièrement des BDF amicales entres aliès ^^

Yup l'équilibre sur CE fort est un réel soucis.

Je pense surtout que pour plus de fun ce fort soit investie par des anims... plutot que d'en faire des BDF classiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
J'avais déjà pensé à une option dans ce genre. Pour. :)
 

DeletedUser5977

Invité
pour bien sur.voire meme ont s incrit et il i as un placement aleatoire pour la bdf ; cella obligerais les joueurs qui d habitude se combatre a comuniquer et as dialoguer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Le pb viens surtout du fait que les alliés de l'attaque ne peuvent pas choisir leur camps!

Alors que justement un tel fort n'a de réel intérêt si vraiment tout le monde peut choisir son camp! Que même les alliés des attaquants puissent s'inscrire en défense.
Et j'irais même jusqu'au bout du raisonnement, que les habitants d'une même ville puisse s'inscrire ds les deux camps!

(a vrai dire, je croyais que c'était le cas, mais force est de constater que non!)

Après une fois que tout le monde pourra vraiment choisir son camp je pense que l'équilibrage se fera plus facilement, sans avoir a imposer qq chose.
(ce soir sur m3 par exemple tte l'alliance loulou ne peut aller qu'en attaque du coup forcément si en face ça ne se mobilise pas vraiment pour défendre l'attaque sera majoritaire d'autant plus qu'il s'agit d'une bdf déguisé)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut