[Refusée] Motivation et duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15773

Invité
Coucou a tous,

je viens devant vous pour vous soumettre une idée qui réduira encore les duellistes a 0%. Certains d'entre vous savent que j'ai bien usé ce mode de jeux de mon coté (alors merci de ne pas me le renvoyer).

Le problème vient des 0% entre le lvl 40 et 60 ~ qui sont équipé comme des tanks, et duellent a gogo et de préférences des joueurs non-buildés.

Je ne compte plus le nombre de joueurs et joueuses qui ont abandonner le jeux a cause de ces gens:
vous allez me dire "faut quitter la ville ou te mettre Ko job", => ça vous plait de vous suicider pour échapper a des lâches ?

L'idée serait de réinitialiser la motivation tout les jours, et ainsi faire comme les anglais et avoir un classement de duel potable.

Si tu tiens a être 0%, tu investira dans le maté et les renfos, mais ça te gavera vite de revenir a 0 tout les jours.
Si le 0% cesse, nous auront enfin le droit a un vrai défi pour la montée au classement.

Merci d'avance
 

DeletedUser16376

Invité
Coucou a tous,

je viens devant vous pour vous soumettre une idée qui réduira encore les duellistes a 0%. Certains d'entre vous savent que j'ai bien usé ce mode de jeux de mon coté (alors merci de ne pas me le renvoyer).

Tu as beaucoup usé du 0% toi même et après tu oses chercher une solution pour le casser? :laugh:

ok je sors

ui c'est une bonne idée, quand on voit les classements duels des anglais (environ niveau de duel 700 pour les premiers en moyenne :laugh:)

Suis pour
 

DeletedUser12250

Invité
L'idée serait de réinitialiser la motivation tout les jours, et ainsi faire comme les anglais et avoir un classement de duel potable.

Si tu tiens a être 0%, tu investira dans le maté et les renfos, mais ça te gavera vite de revenir a 0 tout les jours.
Si le 0% cesse, nous auront enfin le droit a un vrai défi pour la montée au classement.

Merci d'avance

JE suis pour cette proposition : ca évitera aux duellistes de se planquer en montant réellement.
 

DeletedUser

Invité
Ton idée est excellente mais vicieuse !!!

Je suis POUR.
 

Leojah

Shérif
Si j'ai bien compris, tu veux que la motivation de duel remonte tous les jours à 100%, c'est ça??

Excuse moi si ma question parait bête mais je veux être sur de bien comprendre :)
 

DeletedUser15773

Invité
Si j'ai bien compris, tu veux que la motivation de duel remonte tous les jours à 100%, c'est ça??

Excuse moi si ma question parait bête mais je veux être sur de bien comprendre :)

C’est tout a fait ça Léo'.
Tu a du voir de ton coté, que les petits joueurs, se font massacrer par des loubards bien équipés, le but de cette proposition et de réduire voir empêcher l’acharnement inhumain que subissent les nouveaux joueurs ou qui ne veulent pas dueller.
 

Leojah

Shérif
Je suis donc tout à fait POUR ta proposition à 100% ;)

Edit:
Ça me permettra de faire plus de duel et de voir ma motivation remonter plus vite car je ne suis pas de classe duelliste ;)
Mais du coup, l'avantage des duellistes qui ont une motivation qui remonte plus vite n'en est plus un :p
 
Dernière édition:

DeletedUser17251

Invité
Pour la proposition de :shootout: PHELYA

FRANKIKO
 

DeletedUser

Invité
un grand POUR .. ras le bol de voir des level 50 taper du level 45 ... equiper en doc ou en eaton .. et en face rien d'equivalent pour se defendre .... stop a la lacheté ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut