[Refusée par InnoGames] Ranch

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Je voudrais proposé une idée (que j'avais déjà proposée). :)

Je pense que cela serait pas mal si on pouvait avoir le choix entre construire une ville et un ranch.

Dans ce ranch, il y aurait un standing post (vente vêtement), un relais de diligence (courrier), un corral (chevaux+duel), un magasin d'arme (armes), un dortoir (pour laisser dormir gratuitement les aventuriers et les soldats). On pourra faire évoluer tout ça jusqu'au niveau requis et la taille du ranch serait modeste au début pour prendre plus d'ampleur.
Le fort serait remplacer alors par un camps militaire (garnison) à construire et donnerait lieue à de nouveaux lieue de bataille (batailles d'alliances + batailles contre hors-la-loi + guerres indiennes).
La maison principale serait pour le propriétaire et il y aurait aussi le donneur de mission avec de nouveaux personnages).
Bien sûr, cela donnerait de nouveaux personnages et un peu de boulot à l'équipe Inno... mais c'est une idée à creuser non ? :rolleyes:

Qu'en pensez-vous ?

L'ouest sans ranches, je trouve cela d'un triste moi. :laugh:
Bien sûr, je n'espère rien tout de suite. Mais si ma proposition pouvait être approuvée et soumise au vote, je serai content. Et si jamais Inno the west pouvait être intéressé ?
Je l'aurai un jour mon ranch ! Je l'aurai ! :laugh:

Si vous avez des idées pour compléter la mienne, elles sont bienvenue. :)
Merci de rester courtois dans le débat. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Deux solutions:
Si tu l'as déjà proposé, soit elle a été refusé, soit elle a été accepté et remonté.
Dans cette dernière, si tu n'as toujours pas de réponse, relance ton sujet, beaucoup de suggestions sont restées ainsi en suspend. ;)

EDIT

Suggestions, pas quêtes :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Merci Cody. Je viens encore de développer un peu plus. Il s'agirait de remplacer la ville par le ranch. Il y a déjà des quêtes sur le jeu et cela correspondrait bien avec l'idée de the west. Bien sûr, cela pourrait même donner lieue à de nouvelles quêtes. :)
Il y a une grande ville qui est apparue sur la carte. Hé hé. Pourquoi pas le transport de bétail avec des défis entre éleveurs et des prix à gagner ?
Sans compter l'idée du rodéo. L'idée des concours de foire aux bêtes et celui du concours de tartes etc. :) (proposer par Inno, les artisans cuisiniers vont adorés). :)
Il y en aurait pour tout le monde, bien sûr.

Allez, donnez vos idées les amis.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je trouve l'idée très seduisante harturus;
Si elle a été refusée une 1ere fois,
Je dirais que je suis POUR
 

DeletedUser16454

Invité
Voila le premier sujet. Il était resté sans suite (ni refusée ni acceptée) donc nous pouvons en discuter de nouveau.


Le premier sujet était incomplet. Je débutais le jeu et je ne le connaissais pas vraiment. :)
Là, je propose un ranch qui serait un lieu de vie (un autre choix qu'une ville) avec différentes modifications plus adaptées.
C'est pour ça que j'ai refait un nouveau billet. :)
Malgré tout, merci beaucoup Renesmee d'avoir retrouver mon brouillon. :)
 

DeletedUser

Invité
dans tout les cas moi je serais pour :)
je pense meme que cela serais sympa :)

bonne idee hartarus :

(ps : ton pseudo me fait penser a goldorak ^^ rien a voir avec le sujetcje sais mais bon xd )
 

DeletedUser15333

Invité
Contre

L'étape suivante ce sera quoi ?

- Des plantations de coton avec tout ce que cela implique (plaisanterie à prendre au second degré)... On va se retrouver avec la mère Taubira sur le dos pour le coup...
C'est un coup à se refaire la guerre de sécession à la fin. Déjà que sur certains posts, on en est pas loin... :D

- Ou après au lieu de construire des villes, on pourra construire des gratte-ciels ? Si si c'est la bonne période, celle de l'apparition des premiers gratte-ciels apparus lors de la reconstruction de Chicago suite à un incendie.

Il y a des sites de jeux en ligne où l'on peut développer sa ferme, il suffit de chercher un peu...


Sinon il y avait des points de ta suggestion que j'aimais bien, par exemple quand tu envisageais de transporter tes bêtes pour les vendre. Moi je voyais bien alors un groupe de très vilains 0% arriver, massacrer tout le monde et te piquer tes bêtes...
Pas de ma faute, si je vois le truc de mon côté... :P
 

DeletedUser16454

Invité
Merci Mick6221. :)
Goldorak. Toute une époque. :) (soupir) (mine de rien, c'était pas mal ce da)
Je crois me rappeler qu'il y avait un petit bonhomme (le père de la fille, je crois) qui était habillé en cowboy? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Contre

L'étape suivante ce sera quoi ?

- Des plantations de coton avec tout ce que cela implique (plaisanterie à prendre au second degré)... On va se retrouver avec la mère Taubira sur le dos pour le coup...
C'est un coup à se refaire la guerre de sécession à la fin. Déjà que sur certains posts, on en est pas loin... :D

- Ou après au lieu de construire des villes, on pourra construire des gratte-ciels ? Si si c'est la bonne période, celle de l'apparition des premiers gratte-ciels apparus lors de la reconstruction de Chicago suite à un incendie.

Il y a des sites de jeux en ligne où l'on peut développer sa ferme, il suffit de chercher un peu...


Sinon il y avait des points de ta suggestion que j'aimais bien, par exemple quand tu envisageais de transporter tes bêtes pour les vendre. Moi je voyais bien alors un groupe de très vilains 0% arriver, massacrer tout le monde et te piquer tes bêtes...
Pas de ma faute, si je vois le truc de mon côté... :P

La plantation de coton... LOL
Oui, il y a des risques que je me fasse piquer mes bêtes. Et bien justement. Cela donnerait lieu à une bataille et à l'intervention de l'armée ou des shérifs (duelliste). ;)
Et je me défendrai aussi.
Il n'y a pas que les hors-la-loi qui représentent un danger. Mais aussi les animaux. Attaques d'ours, puma, loups, coyotes. L'ouest n'est pas un long rio bravo tranquille. :laugh:
Et une prime sur ta tête, ça te fait pas peur. ;)
On pend les voleurs de chevaux, n'oubli pas. :D ;)
Humour hein. :)
 

DeletedUser15333

Invité
Les primes sur ma tête, je ne demande que ça...

Même si ça n'attire pas grand monde...
 

DeletedUser16454

Invité
Contre

L'étape suivante ce sera quoi ?

- Des plantations de coton avec tout ce que cela implique (plaisanterie à prendre au second degré)... On va se retrouver avec la mère Taubira sur le dos pour le coup...
C'est un coup à se refaire la guerre de sécession à la fin. Déjà que sur certains posts, on en est pas loin... :D

- Ou après au lieu de construire des villes, on pourra construire des gratte-ciels ? Si si c'est la bonne période, celle de l'apparition des premiers gratte-ciels apparus lors de la reconstruction de Chicago suite à un incendie.

Il y a des sites de jeux en ligne où l'on peut développer sa ferme, il suffit de chercher un peu...


Sinon il y avait des points de ta suggestion que j'aimais bien, par exemple quand tu envisageais de transporter tes bêtes pour les vendre. Moi je voyais bien alors un groupe de très vilains 0% arriver, massacrer tout le monde et te piquer tes bêtes...
Pas de ma faute, si je vois le truc de mon côté... :P

Je voudrais compléter ma réponse, cher 666. :)
Je n'ai pas parler de gratte-ciel, de plantation et la guerre de sécession etc. J'aime le jeu "the west". Et j'essaye d'apporter des choses pour le vivre encore mieux. Car j'y prends beaucoup de plaisir à y jouer. :)
Quant à la ferme, moi je dis pourquoi pas? Il y avait des ranches et des fermes dans l'ouest. C'est même les pionniers qui ont forgés l'ouest et non les bandits et surtout pas les gunmens. (fautes d'anglais mais je ne l'écris et ne le parle pas).
Pourquoi dénigrer tout ce que je dis?
Tu n'aurais pas envie de vivre ton jeu d'une autre manière?
J'ai défendu l'idée que les joueurs pourraient créer des gangs d'outlaws alors que je suis contre les duels. Je suis tolérant, je trouve. :)
Chacun voit son jeu comme il l'entend. Non ?
Je voulais juste ajouté ça. Ce n'est pas méchant. J'ai juste envie qu'on respecte un peu les idées que je propose en les critiquant avec impartialité. ;)
Bon après-midi, cher duelliste. :)
(je rajoute des smileys parce que je veux que tu saches que je n'ai rien contre toi).
 

DeletedUser15333

Invité
J'ai répondu avec impartialité.

Oui il y avait des ranchs dans l'ouest

Mais il y avait aussi des voies ferrés et pourtant on n'en a pas sur la map...
Il y avait aussi de la navigation fluviale, et pourtant on n'en a pas non plus sur le jeu...
Il y avait aussi des bordels dans presque toutes les villes, et pourtant on en a pas dans le jeu...
On ne peux pas tout avoir sur la map.

Ce que tu proposes, c'est presque un autre jeu au complet... Avec évolution de troupeaux, etc...

Et cela s'éloigne beaucoup trop du reste du jeu.

Tu peux aussi chercher sur la carte tu trouveras des champs (dont un avec le logo d'Inno) s'il y a des champs c'est qu'il y a une ferme ou un ranch à proximité...

Mais je peux aussi te donner plein d'exemples de trucs qu'on a dans le jeu et qui n'était pas dans l'ouest.

Un coyote comme monture, une autruche comme monture, un poisson comme monture. Une quête contre des extraterrestres, etc..., etc...
 

DeletedUser16454

Invité
Oui, c'est vrai ce que tu dis.
Il y a un bateau à roue sur la carte.
J'imagine que les corrals soient des ranches. Je fais comme-ci d'ailleurs dans le jeu. :)
Mais là, je demande d'avoir le choix entre une ville et un ranch. Moi, ça me plairait. Mais j'imagine très bien qu'Inno n'acceptera pas. Et si, par bonheur, c'est le cas (cela demanderait juste un petit ajustement de programme), cela ne sera pas pour tout de suite.
Mais il n'est pas impossible de rêver... ;)
Si quelques personnes sont intéressés par cette idée, cela sera du bonus pour tout le monde. Imagine. Un ranch peut très bien accueillir un duelliste pouvant se reposer dans le réfectoire tout en pouvant acheter moins cher ses habits. Et en plus, il peut même faire quelques travaux et se faire quelques dollars. Puis partir quand il le souhaite. ;)
 

tourejr

Membre de l'équipe
666 le but d'un jeu est de se developper
et il faudra bien commencer par quelque chose pour se développer non
et pourquoi ne commençons nous pas par un ranch???
Dites pas non pour dire non...
 

DeletedUser

Invité
Merci Mick6221. :)
Goldorak. Toute une époque. :) (soupir) (mine de rien, c'était pas mal ce da)
Je crois me rappeler qu'il y avait un petit bonhomme (le père de la fille, je crois) qui était habillé en cowboy? :)

oui il me semble :)
mais pour dire le nom alors la xd

moi je suis pour .. ca changera un peu le jeu , et j aime cette idée :)
( et qui sais ? peut etre que cela emmenera d'autre joueurs sur le jeu ??? de plus , l ouest sauvage c était pas seulement des duels ,,; mais des fermes , des ranchs ect ;;; )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Je me permets de glisser une suggestion qui a déjà été transmise et qui se rapproche de la tienne:

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26488&highlight=camp+indien


On attend le retour

Pour cette suggestion qui est davantage accès ville, je serai pour, de la diversité c est bien, mais peut être un peu plus tard dans le jeu?

Par exemple, au niveau 80 pouvoir construire ces ranchs et que cela apporte un peu plus de bonus.

Ca permet d'avoir du nouveau au fil de la progression du jeu
 

DeletedUser16454

Invité
Je me permets de glisser une suggestion qui a déjà été transmise et qui se rapproche de la tienne:

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26488&highlight=camp+indien


On attend le retour

Pour cette suggestion qui est davantage accès ville, je serai pour, de la diversité c est bien, mais peut être un peu plus tard dans le jeu?

Par exemple, au niveau 80 pouvoir construire ces ranchs et que cela apporte un peu plus de bonus.

Ca permet d'avoir du nouveau au fil de la progression du jeu

Oui, c'est une idée. Mais peut-être un peu avant le niveau 80 alors. Je pense que le niveau 40 serait pas mal. C'est un peu la maturité dans le jeu. :)
Je viens de lire le sujet. Le camps indien me plait bien et les idées l'accompagnant aussi. J'attendais de voir des camps indiens... créer par des joueurs.
Et vivement les villes 3D. Hélas, ça m'a l'air de ne plus être d'actualité. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut