shérif ?

  • Auteur de la discussion mistral44
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Alors le shérif ses pour quand ? sa serai cool d'avoir un shérif dans le jeu;

A plus
 

DeletedUser

Invité
sa m'étonne que personne ne t'a pas encore dit de faire la fonction 'recherche';)
 

DeletedUser

Invité
Il veut dire que ça a déjà été évoqué!

Bon, je ne sais pas où le mettre, voici une photo de ce que pourrait peut-être être le shérif... Mais rien de sur, il pourra encore se transformer en champignon de schtroumf!! ;)

copie_10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il est trop fort c' Barbu Tu tiens t'es infos d'ou

Je suis sur que c'est toi le créateur du jeu!!!!

tu bluff
 

DeletedUser2597

Invité
Aïe Aïe Aïe, ça donne sacrément envie quand même !

Mais c'est bien vrai, où vas-tu nous chercher tout ça Jeremiah ? :p
 

DeletedUser

Invité
Non, mais en fait, c'est juste une idée, c'est pas un truc sûr ou quoi, vous emballez pas non plus! :D
 

DeletedUser

Invité
moi ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une échelle pour s'échapper du bureau du sherif... probablement un résidu d'une ancienne évasion!
 

DeletedUser

Invité
Il est trop fort c' Barbu Tu tiens t'es infos d'ou

Je suis sur que c'est toi le créateur du jeu!!!!

tu bluff

bonjour parfois je pense pareil lool il à de ces infos et le pire c'est que les choses sont toujours super bien formuler chez lui :)
 

DeletedUser

Invité
Bon, je rajoute 2 p'tites photos sur ce post.

sharif10.jpg


aujourd'hui, je suis plus sûr de moi, car j'ai regardé cette photo de ville abandonnée sur laquelle on voit le shérif. ça correspond bien non?

ghostcity.jpg


En fait, je veux aussi rebondir sur ça pour montrer que le "marché" intra -ville n'est pas prévu.
Vous pouvez voir dans le coin, l'inscription "store", qui ne correspond pas à general store, mais à mon avis, à drugstore, un lieu ou on vendrait de la bouffe et autres choses. Du coup, comme ce bâtiment est IG considéré comme une annexe de la banque, et pas comme une partie de l'image, comme l'est le "barbier", à côté du shérif. Du coup, on peut supposer que ce bâtiment ne sera jamais fonctionnel, puisqu'il est assimilé à la banque. Ainsi, il n'y aurait pas, "par définition" comme on dit en maths, de "marché" pour les ville. Je tire ces conclusions en réfléchissant sur une image, et vous pouvez tirer les conclusions inverses en faisant la même chose, mais cela a le mérite d'ouvrir la porte à la réflexion.

D'ailleurs, je souhaiterais revenir sur ceux qui trouvent qu'on ne peut pas se fier à cette image de ville abandonnée. Mis à part la salle polyvalente, chaque détail (tonneaux, chaises,...) correspond, dans les détails des bâtiments en l'état et ceux en ruine. La salle poly n'y est pas, et c'est le seul bâtiment à l'écran qui changerait de forme. Tous les autres sont fixes (église, partis du "store", saloon, barbier, shérif... Du coup, je me dis qu'on peut tout à fait réfléchir et se baser en partie sur cette image pour spéculer.
 
Haut