Amélioration Shérif

  • Auteur de la discussion Jack-O-lantern
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Après recherche dans le forum, j'ai pas trouvé de sujet similaire. J'espère donc ne pas faire doublon...


Mon idée:

Pouvoir choisir de n'afficher chez le Shérif, que les joueurs à notre portée.
C'est à dire ceux qui sont dans notre niveau de duel et ce qui ne sont pas KO ou à l’hôtel.

Jack-O-lantern
 

Tante Clara

Retraité
Tiens, coucou jack ;)

C'est un bureau de shérif personnalisé que tu veux, tu crois qu'il sera possible de mettre à jour en temps réel tous les ko et les dodo ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
effectivement, KO et DODO, c'est un peu bcp peu-être, en même temps, c'est afficher sur le saloon de chaque ville, donc pourquoi pas chez le sherif?

mais au moins n'afficher que ceux qui sont dans la fourchette du niveau de duel.
 

DeletedUser4146

Invité
Surtout qu'on est pas forcement au courant tout de suite que nous sommes nous même KO par moment. Pour ceux qui sont accessibles, ils faut tenir compte du niveau de Duel mais aussi du Niveau tout court

Cordialement Eddy1968
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis mitigé : le shérif donne déjà une vue globale de tous les joueurs primés classés par distance, récompense ou lvl dudu
Tu peux voir les joueurs à ta portée dans le menu de duels puis onglet joueurs ;)

Cela dit il serait intéressant que les joueurs qui font dodo, ont un lvl dudu trop haut ou trop bas ou en mode KO n'apparaissent plus dans ce menu, même si le jeu nous en informe en lançant le duel...

sauf si le joueur se retrouve dans ces cas pendant les 10mn de préparation = duel échoué :(
 

DeletedUser

Invité
Cela dit il serait intéressant que les joueurs qui font dodo, ont un lvl dudu trop haut ou trop bas ou en mode KO n'apparaissent plus dans ce menu, même si le jeu nous en informe en lançant le duel...

C'est bien dit, en fait c'est exactement ça que j'aimerai chez le shérif ;)

Par exemple, je suis niveau de duel 70, en classant chez le shérif par niveau de duel, je me retrouve avec la liste de TOUT les joueurs, dans l'ordre certes, mais je suis obligé d'aller voir page après page pour trouver ceux de mon niveau... et c'est parfois très long !

l'amélioration serai de pouvoir trier comme c'est le cas actuellement ET de pouvoir n'afficher que les joueurs duellable!
 

DeletedUser

Invité
d'un coté je suis pour mais je préfèrerais un filtre sur les joueurs primé dans la page duel.
du genre une case à cocher pour filtrer ou pas les joueurs ayant une prime!

mais de l'autre ca facilite un peu trop la chasse aux primes.
un type recherché ne tombe pas tout cuit dans les bras du 1er chasseur de prime venu!
 

DeletedUser

Invité
mais de l'autre ca facilite un peu trop la chasse aux primes.
un type recherché ne tombe pas tout cuit dans les bras du 1er chasseur de prime venu!

en même temps, un aventurier, les jobs lui tombent tout cuit dans les bras ! on lui dit même comment s'habiller !:P
 

DeletedUser13754

Invité
Pour mais uniquement si cela reste une option. On peut toujours dire à des collègues que y a une grosse prime a leur lvl par exemple
 

DeletedUser

Invité
Tiens, coucou jack ;)

C'est un bureau de shérif personnalisé que tu veux, tu crois qu'il sera possible de mettre à jour en temps réel tous les ko et les dodo ? :unsure:

en fait, je viens de vérifier ça, quand on clique au saloon d'une ville, ces infos là sont déjà présentes.
On nous dit, qui est en train de dormir, qui se bat pour un fort, qui est ko et qui est trop éloigné de ton niveau de duel !

donc, je pense qu'insérer ces infos chez le shérif, ça doit être possible.;)
 

Lilouse

Retraité
En fouillant un peu j'ai trouvé que cette suggestion avait déjà était transmis à Innogames et ils ont déjà pris une décision à son sujet : ils n'ont pas prévus de le développer pour le moment mais ils l'acceptent tout de même et la garde dans un coin des suggestions qu'ils peuvent développer un de ces jours.

Du coup je ferme le sujet.
 
Haut