[Refusée par InnoGames] les prets d'items

  • Auteur de la discussion avililu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour .
Voila c'est la deuxième fois que je prête des items rares a des joueurs .. gros level pour l'un .. petit pour l' autre ... et ces deux joueurs ont été effacer du jeu apres un long moment sans être co .. seulement on a beau envoyer des MP pour essayer de recup . si il se co pas . ils ne le lisent pas .. de plus .. malgré les MP pour préciser d'un accord de pret ... j' ai pas inadvertance fais le ménage dans ma boite et ces rapports se sont envolés .
ce serais pas mal qu'on ai la possibilité de mettre en pret sur le marché . et que ça génère un rapport spécifique .. avec un logo qui se voit bien .. mais qui précise que c'est un prêt .. en cas d'effacement du joueur .. ou de mauvaise foi .. ben ça permettrais de récupérer notre bien ... ou alors un pret avec contrat a durer limité du genre on prête de telle date a telle date .. et automatiquement l'item nous ai rendu une fois la date passée ..
si vous avez d'autres idées plus simple ( y en a une .. celle de ne plus preter .. je sais .. :) ) je suis toute ouïe
bonne journée
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne savais même pas qu'on pouvait prêter des items.
Et comme c'est le cas... je suis d'accord avec Avililu, cela serait prudent de mettre quelque chose au point. Donc pour.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
POUR

Je suis d'accord avec les solutions que tu proposes ... la meilleure étant pour moi, celle où l'item revient automatiquement dans l'inventaire une fois la limite de prêt échue.
Bonne suggestion avi.
 

DeletedUser12926

Invité
Etant bénéficiaire de prêts, je rejoins totalement avililu pour une durée limitée avec bonus d'état d'esprit par exemple
 

DeletedUser

Invité
totalement pour la solution 2 ( durée limité retour automatique dans l'inventaire u prêteur ) avec à la clef impossibilité de mettre le(s) item(s) ux enchère ou en vente chez le moustachu
 

DeletedUser

Invité
ah oui Main agile.. bonne idée qui complete bien le sujet .. ça verouille l'eventuelle perte .. ou vente par " inadvertance " ... MERCI pour ta suggestion tres pertinente :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17005

Invité
il suffit de faire un "tatouage" comme les chiens ;)
quand on drop un item, PAF un "tatouage" au nom du joueur droppeur.
si on vend l'item, PAF le "tatouage" est remplacé par celui de l'acheteur.
si on prête l'item (donc il faut mettre en place une nouvelle ligne de fonction "prêt") le "tatouage" reste celui du propriétaire.
Ainsi si l'item n'est pas restitué (mauvaise volonté ou suppression du compte) tout les items non "tatoués" au joueur en faute reviendront à leurs propriétaires d'origine.
Et pour la vente d'un item qui ne nous appartient pas, il suffit de faire le blocage de vente grâce au "tatouage". (qui ne sera pas le même vu que c'est un prêt)

Vous comprendre moi? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Moi comprendre toi. Mais tatouage être cancèrigène. Moi avoir peur :P
 

DeletedUser17005

Invité
toi pas peur, moi grosse aiguille agile :)

pardon :censored:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh: quand t' as une Idée Tigrou .. c' est du recherché .... moi avoir compris toi .. et pour tatouage .. tu nous le propose ou sur le ventre ou dans l' oreille ??? :laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser16997

Invité
pour une fois qu'un tigre (même de salon) accepterais de se faire tatouer ;) je suis POUR :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut