Inventaire ou bric a brac

  • Auteur de la discussion DeletedUser434
  • Date de début

DeletedUser434

Invité
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que notre inventaire est un véritable bric à brac .
Avec l apparition des objets supérieurs au niveau cent , certaines collections ont été complétées mais apparaissent a deux endroits différents de l inventaire .
Ne pourrait ton pas regrouper comme cela était anciennement , foulard , chapeau , bottes ... de même familles .
Cela éviterait de chercher d un bout a l autre de l inventaire .
 

DeletedUser13478

Invité
100% pour,

C'est devenu le grand n'importe quoi
 

DeletedUser4146

Invité
1 000 % pour, même visuellement ce serait plus agréable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j' approuve aussi .. c'est un peu le brin la dedans ... on ne s'y retrouve plus :)
 

DeletedUser

Invité
Tu es ch'ti mi avi ?
Ahhh mon dieuuuuu !!!! :P:P:P:P:P

:laugh::laugh::laugh: heyyyy non .. j' aurais pu tout aussi bien dire Heulaaaaaaaaa c'est le bordel la dedans .. ( et la tu m' aurais oh t'es sarthoise toi :laugh: ) je suis BRETONNE monsieur .. et fière de l’être .. :P:P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
ben ouais .. une bretonne quoi .... tu peux pas dire bretonne têtue et bornée .. tu ferais un pléonasme :laugh::laugh::laugh:

Je connais bien le sujet :P

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que notre inventaire est un véritable bric à brac .
Avec l apparition des objets supérieurs au niveau cent , certaines collections ont été complétées mais apparaissent a deux endroits différents de l inventaire .
Ne pourrait ton pas regrouper comme cela était anciennement , foulard , chapeau , bottes ... de même familles .
Cela éviterait de chercher d un bout a l autre de l inventaire .
 

DeletedUser16912

Invité
j'ai rien compris, mais comme loub a voté pour, je vote pour aussi
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour aussi.

Par contre je serais surprise que cela n'a pas déjà été proposé à innogames, je vais me renseigner.
 
Dernière édition:
Haut