bandits sur-équipés

Tala Nokomis

Conseiller
Bonjour

serait-ce possible de redonner une logique aux bandits de pnj svp? :shootout:

[report=359919635fdaf48c4f]Duel PNJ : Tala Nokomis contre Erika Winfield[/report]

je ne trouve pas ça correct d'avoir affaires avec des bandits
qui sont sur-équipés par rapport à leur level, comme vous pouvez le voir sur ce rapport le bandit a :
level perso 116
level duel 131
arme utilisée de level 140 :eek::eek:
et c'est comme ça tous les jours

merci de votre attention
cordialement
Tala
 
Dernière édition:

groschat

Shérif
La logique voudrait que le niveau 132 soit le lvl du PNJ et même s'il était soldat (ce qui n'est pas spécifié), il ne pourrait gagné que 3 lvl donc ne pourrait utiliser une arme de lvl 135 maxi
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ça ne peut pas être le niveau du perso, il y a des PNJs qui dépassent les 150 ... alors que le level perso maxi est de 150 depuis la V2 ...

EDIT

De plus, le niveau 140 de l'arme correspond à TON niveau perso, il est en rouge, comme certains items que tu ne peux porter quand tu n'as pas justement le niveau perso requis.

 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je confirme et je serais pour un rééquilibrage des armes, quand on est non duelliste ça devient un calvaire.
Pour le niveau il peut dépasser le niveau 150 puisqu'il s'agit du niveau duel et non du niveau normal du joueur.
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR à 100%

surtout quand on est pas duelliste !
 

DeletedUser12795

Invité
Je sais pas trop. On a déjà un bel avantage en voyant leurs stats... Plutôt contre, je trouve ça pas mal que ce soit un peu corsé.
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ? Certains avis ne sont pas clair. Merci de préciser si vous êtes pour ou contre si vous ne l'avez pas déjà fait et pas seulement de commenter.
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je suis POUR à 1000%, je me suis cassé les dents pas mal de fois, et je suis assez bien buildé dudu
 

DeletedUser13754

Invité
Sans avis,

D'un coté je serai pour puisque certaines quêtes demandent maintenant des duels pnj nombreux..
D'un autre coté, ce serait un peu trop simpliste

Donc ...
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour ! J'ai beau être niveau 0 en duels pnj, il suffit généralement de 2 duels pour me mettre ko et ce même quand je pars avec mes 1400 pv. Alors bon je sais que je ne suis qu'ouvrier mais tout de même, si je pouvais n'être ko qu'au troisième duel ça me permettrait au moins de faire mes tâches quo. ^^
 

DeletedUser16487

Invité
pour les mêmes raisons que 602, plutôt contre.

Ces pnj haut level ont ptèt l'air sur-équipés, mais la plupart ont un build pourri ;)
 

DeletedUser5212

Invité
OSEF!!!! Je suis bien plus fort qu'eux. Même en full marchand :P

Ben quoi?!!! On demande mon avis, j'le donne hein

Plus sérieusement, les PNJ doivent suivre les mêmes règles, par rapport à leur arme, que les joueurs. On risque de voir des perso gamer dans les Bandits sinon ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut