Pacifiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser17005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17005

Invité
bonjour à tous,

ayant déjà entendu de nombreuses plaintes et ayant moi même fait de nombreuses fois les frais de duellistes ayant oublié leurs "EDIT Renesmee à la maison", je me permet d'ouvrir un nouveau sujet afin de colporter la voix de nombreux joueurs auprès de INNOGAMES!
chaque jour il y a de nouveaux problèmes causés par les duellistes qui s'acharnent sur des pacifistes au lieu de se battre à armes égales.
on appelle cela EDIT Renesmee ;)

comme le jeu en est extrêmement peuplé et que le problème dure depuis trop longtemps, il vous (INNOGAMES) faudrait rapidement mettre en place un système simple comme une sorte de case à cocher pour désactiver la possibilité de duels (dueller, tout comme être duellé).

je cite la réponse du support:
"Le build des joueurs est un choix qui leur est propre.
Cordialement,
... - Opérateur The West France"

--> j'ai choisis d'être pacifiste, je l'ai notifié en GROS et gras sur mon profil.
je n'emmerde personne alors que l'on ne vienne pas m'emmerder!!!

TIGROU37

PS: j'utilise la 1ere personne pour m'exprimer mais je parle au nom de tout les joueurs qui comme moi en ont marre de ce problème récurent.

EDIT Renesmee : Merci de rester poli
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujet à fermer!!!! :laugh:

Le FarWest mon pauvre vieux....tu es pas le seul et cela dur depuis le début...mais c'est le jeu ma pauvre lucette....
Seule solution:"te mettre KO sur un job". :P
 

DeletedUser17005

Invité
venez discuter de ce problème ici et devant les yeux de INNO au lieu de le faire en catimini sur le tchat du jeu!

tout le monde gueule dans son coin mais personne l'ouvre devant les personnes intéressées...
 

Lilouse

Retraité
D'autres ont déjà discuté de cela sur le forum, tu n'es pas le premier. Au niveau des joueurs, dans l'ensemble les avis sont plutôt partagé certains comme toi n'apprécie pas que les pacifistes soient duellés d'autres pensent que ça fait partie du jeu. Innogames a un envie plus tranché, ils n'ont pas du tout l'intention de mettre un tel système ou un système s'en rapprochant en place. Ta suggestion a donc déjà été refusé du coup je ferme le sujet.

De plus, tu reçois une sanction pour tes propos. Il est possible de montrer son mécontentement ou une proposition tout en restant poli.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut