bug et anomalies aléatoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRISTELUNE2

Citoyen
bonsoir , suite a l'event de la saint patrick
et la reprise du système d'amis,

1 ) effacement limité pour les demandes d'amitiés et œufs reçus , arrive la page anomalie au bout d'un 15 a 20 effacements

2) ralentissements pour les BDF avec les amis se connectant , de manière générale il faudrait désactiver lors de l’évent des amis se connectant
on doit sans recevoir une notification toutes les 5 a 10 secondes...

3) du fait de ralentissements multiples des serveurs , les déplacements graphiques ou recentrage sur carte n’aboutissent pas systématiquement , ce qui peut être gênant pour certaines actions ( point arrivée , BDF , etc...)
 

Frantz-1

Gouverneur
Tout le monde a ce souci Shaw , après tout dépend du nbre d'amis que l'on a , du pc utilisé , du nbre de fenêtres de jeu ouvertes dans son navigateur , bref , faut relancer son navigateur plusieurs fois par jour car pour ma part , la ram se remplit de trop et le navigateur plante.

Cela provient du nbre d'amis lors de l'event , car après une maj de cette liste , cela redevient normal.

Ce souci est signalé sur le fofo de la béta depuis l'event de la st valentin.

Cordialement

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Faut dire que c'est un peu la faute à FF aussi qui ne sait pas bien faire le tri de ce qu'il faut garder en RAM ou pas, du coup il garde presque tout. Au bout de 8 heures de fenêtres ouvertes contenant du flash et beaucoup de données, FF me bouffe 1G de Ram.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Idem, même constation qu'Hyeud.
Aucune solution à ce problème ? ou confort à apporter ?
 

DeletedUser

Invité
Ben devenir developpeur,aller travailler chez FF et coder un truc potable. Chrome s'en sort mieux à ce niveau là mais les mises à jour de script m'ont saoulé alors je suis rvenu à FF, tant pis je le coupe et relance de temps en temps.
 

DeletedUser2019

Invité
J'ai fait la même chose que toi mais je ne trouve pas qu'il s'en sorte mieux en fait ... peut-être un peu moins mais ça reste quand même très minime.
Je suis plutôt d'accord pour dire que Chrome est un peu plus pire.
Hyeud, pour les scripts, utilises-tu Tampermonkey ? Je trouve qu'il gère très bien les scripts (MAJ automatique notamment).
Par ailleurs, j'ai installé hier la dernière version de FF (29.0 qui copie Chrome avec le bouton en haut à droite qui regroupe tout ou presque) et le chargement est bien plus rapide.
 

DeletedUser

Invité
J'ai tout simplement abandonné chrome, et puis je me méfie de google comme de la peste car je suis quelqu'un qui a beaucoup de chose à cacher ;)
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive si besoin contactez moi pour ré-ouverture

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut