[Refusée par InnoGames] Rapports de Cadeau de Pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser15681
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15681

Invité
Avec l'event, nombreux d'entre nous ont reçu une tonne de rapports "Cadeau d'un ami", ce qui encombre vite notre boite ^^

Pour ne pas se fatiguer à tous les supprimer, il serait plus agréable d'avoir un filtre pour supprimer tous les rapports "Cadeau d'un ami", même filtre qu'avec les travaux, ou les Batailles de Forts, qu'on peut tous supprimer en cliquant sur vider la catégorie actuelle.

Fabre
 
Dernière édition par un modérateur:

groschat

Shérif
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait d'avoir une barre "amis" et une barre "event" afin de pouvoir faire la différence entre les vrais amis et ceux avec qui ont "sympatise" le temps des events....
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bientôt, avec tous les rajouts, on aura peine à voir la carte ... :)

Vrais amis, faux amis ...
Cela reste des amis puisque l'on a besoin d'amis pour recevoir des cœurs, des œufs etc etc .
Maintenant, je doute vraiment que tu acceptes l'amitié de tes vrais ennemis pour n'importe quels events.
Ensuite, pourquoi vider ta liste si c'est pour la refaire pour l'event suivant ... ?
Certains trouvent déjà que plus il y a de clics à faire est plus c'est contraignant alors en rajouter par ajout d'une barre supplémentaire.
Enfin, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas de toute façon alors pourquoi ne pas rester avec des choses simples ... ?
Une barre d'amis, fournie avec des amis que l'on a choisi une bonne fois pour toute ...

Avec l'event, nombreux d'entre nous ont reçu une tonne de rapports "Cadeau d'un ami", ce qui encombre vite notre boite ^^

Pour ne pas se fatiguer à tous les supprimer, il serait plus agréable d'avoir un filtre pour supprimer tous les rapports "Cadeau d'un ami", même filtre qu'avec les travaux, ou les Batailles de Forts, qu'on peut tous supprimer en cliquant sur vider la catégorie actuelle.

Fabre
Il me semble bien qu'il y a déjà eu ce genre de proposition il y a pas si longtemps.
Nous avons déjà la possibilité d'effacer une sélection entière (par page de rapports) en cliquant qu'une seule fois non ?
Tu voudrais rajouter un filtre pour nettoyer "cadeau d'un ami", ok pourquoi pas ... mais à chaque event différent, on demandera un autre filtre ?
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Ouiiiiiiiiii, c'est vraiment trop dur de cliquer pour effacer quelques pages de rapports mais par contre c'est tellement cool de se servir des gens pour en faire des amis jetables dès qu'on en a plus besoin.

Que faire ?

On a droit à 100 amis, 20 œufs par jour et par ami (ils ne cliquent pas tous mais on va faire comme si pour cette fois), pourquoi on ne demanderait pas 2000 œufs directement à la connexion quotidienne comme les pépites hein ?

[Ironie inside]
 

DeletedUser

Invité
perso ça m'es egal .. vu que je suis une grosse feignasse et que je vide jamais ma boite :laugh::laugh: enfin si une fois par mois ... je prends 10 min de mon temps .. et je vide categorie par categorie ..
parcontre l'idée de tata me plait bien ... :laugh: 2000 oeufs en co quotidienne :D
et pour les amis ... ben nan .. je veux pas deux barres d'amis ... je veux recuperer tous les amis sur la meme barre .. event ou pas ... 100 amis c'est trop court ... je reitere .. surtout durant un event .... ou malheureusement le jeu ne s'arrete pas aux oeufs .. on fais encore des echanges et des ventes .. et que c'est compliquer de gerer une vente avec un autre joueurs par MP ... savoir si il est co .. etc .. en gros pour se mettre d'accord .. et le prevenir immediatement de la mise sur le marché .. en MP c'est pas pratique ... :hmf::hmf:
 

DeletedUser15681

Invité
Le problème, c'est que c'est chiant à supprimer, pas seulement le fait que ca clignote tout le temps...
 

DeletedUser16376

Invité
tellement chiant...

1 clic pour cocher toute ta page
1 clic pour cliquer sur "Action"
1 clic pour cliquer sur "Effacer sélectionner"

= 3 clics pour supprimer ta page de rapport, c'est vrai que ça prend énoooooooormément de temps ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
tellement chiant...

1 clic pour cocher toute ta page
1 clic pour cliquer sur "Action"
1 clic pour cliquer sur "Effacer sélectionner"

= 3 clics pour supprimer ta page de rapport, c'est vrai que ça prend énoooooooormément de temps ^^

Tu comprends pas Vince, on est au temps de l'automatisation quand même !! :D:P:P
 

DeletedUser13754

Invité
Complètement pour.

Ca devient vite chiant lorsque l'on est pas connecté d'une période 2-3 jours voir plus.. On est vite submergé et je trouve ce rapport inutile.

Donc pour
 

DeletedUser15681

Invité
héhé, si tu as une seule page de rapports, ca va vite, si tu en a plus de vingt...
 

DeletedUser

Invité
Tu peux aussi cliquer sur "Autre" puis "vider catégorie sélectionnée" et hop, tout est vide ;)

Bon après, faut pas vouloir garder les rapports des ventes ^^
 

DeletedUser15681

Invité
Les duels sont aussi intégrés dans cette catégorie ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut